le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire recommence.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:30

Le 22.09, date que l'on a attendu tous et toutes impatiemment, l'histoire se répètera...
La suite du merveilleux conte de fées que l'on vit depuis plus d'un an maintenant grâce à vous, arrive enfin !!
Vous avez marqué l'histoire de la comédie musicale et moi, en ce qui me concerne, vous avez marqué ma vie aussi...
Beaucoup de personnes ne comprennent pas ce que tous ici nous ressentons, beaucoup disent que nous sommes bonnes à enfermer, mais moi ces gens là je préfère les ignorer et continuer à soutenir, à applaudir et à aimer du fond du coeur des gens formidables, des gens qui arrivent à ne donner que du bonheur aux autres et à être aussi vrais et sincères que ce que vous êtes tous les 7.
Je vous envoie plein de courage et d'énormes bisous à tous pour ce nouveau défi. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:06

Ton message et magnifique et je me joints à toi pour leur souhaiter bon courage et bon retour, nous serons là pour les soutenir du fond du coeur!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:50

Je te remercie. Mais c'est vrai que c'est exactement ce que je ressens et ce qu'ils m'apportent. J'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes alors j'essaie de l'expliquer comme ça. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:22

Ton message est très beau et si vrai !! Quoiqu'il advienne, nous soutiendrons éternellement notre fabuleuse troupe, ils peuvent compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
i love roi soleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
i love roi soleil


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/06/2006

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:15

oui moi ossi je me join a toi c vrément super et je leurs souhaite bon courage et jai vrément hate d'aller les revoir c troo cool qu'elle plus beau cadeau pourait-il nous faire ke de nous refaire révé encor et encor !!!
Revenir en haut Aller en bas
ali34
Langue pendue
Langue pendue
ali34


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:35

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire recommence..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire recommence.....   L'histoire recommence..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire recommence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser