le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toujours une place dans mon coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:53

Coucou la compagnie!!!
Voilà un bon moment que je ne suis pas venue poster, ni lire tout ce qui se passait sur le forum...
La tête vide, la fatigue, et puis besoin aussi de prendre des distances avec pas mal de choses.
Mais bon je ne vous oublie pas, et je vous garde toujours une petite place dans mes pensées et dans mon cœur.

Je tenais aussi à faire un coucou tout particulier à certaines personnes qui m'ont apporté énormément de choses : du réconfort, de l'écoute, du rire des larmes, du bonheur et tant de choses encore!
Alors je me lance et n'attaché pas d'importance à l'ordre dans lequel tout ceci sera fait, je rédige tout ça au fur et à mesure que je me remémore certains instants passés en votre compagnie!

Alors une fois n'est pas coutume, je vais commencer par un jeune homme!!!!!
Je pense bien évidemment à toi Jean-Pierre!!! Merci pour tous les moments passés sur Msn à m’écouter radoter et que sais-je encore! Enfin.. J’espère que pour toi les choses rentrent dans l'ordre et que ton moral se porte mieux! J'aimerais beaucoup passer à nouveau un peu de temps sur msn avec toi! Mais disons que nos connections ne font que se croiser... En même temps je ne sais pas si tu continues à venir faire un petit tour ici!

Soso : Alors voilà plusieurs mois que le Roi SOleil nous a rapproché et je dois dire que c'est avec un grand plaisir que j'ai pu partager bon nombre d'instants privilégiés. Je ne sais plus vraiment comment tout cela à commencer (en fait si je crois me souvenir!!lol) mais je sais que ça a tout de suite accroché!

Coco : ma dark jumelle! Beaucoup de choses partagées avec toi aussi. De bons comme de moins bons moments! Mais toujours là quand ça n'allait pas! Comme tout le monde d’ailleurs.
Mais quand même nos légendaires opérations commandos m'ont fait tellement rire!J'espère avoir l'occasion de remettre ça très bientôt avec toi! Car quand on se concerte, les idées fusent à 200 à l'heure! Que du bonheur.

Emeuh : mon agent double!!! Scout toujours pourrait être ta devise. Toujours là pour les bons délires...Quelle équipe ! Tu me donnes l’impression d’être quelqu’un de calme et posée et qui observe beaucoup ce qui se passe autour de toi. Ca fait pas mal de temps qu’on ne s’est pas parlé et ça me manque ! J’espère avoir l’occasion très prochainement de renouer nos liens.

Marion : ma belle-sœur fictive !!!! (tant qu’on rêve encore, mais surtout merci Midori pour avoir contribué à notre lien de parenté fictif !!! lol) Voilà une belle preuve que tous les chemins mènent à Rome ! Et surtout que bien loin de tout ce que le Roi Soleil nous apporte au niveau artistique, il contribue également à de belles rencontres.

Béné : notre petit magicienne du montage à l’esprit créatif assez aiguisé. Toujours là pour répondre positivement à toutes nos requêtes. Une affiche par ci, un montage par là. Et toujours fait avec bonne humeur et un plaisir non dissimulés. Toi aussi tu te positionnes parfaitement comme un agent double indispensable dans nos opérations commandos !

Sandrine : Tata Sandrine ! Je te dois bien un petit paragraphe !!! Déjà, car il y a quelques temps tu as écris un message auquel je souhaitais répondre et quand j m’y suis collée, mon disque dur m’a lamentablement lâché !! Traître !!! Mais bon voilà comme je me devais de le faire il est passé aux oubliettes ! Donc je profites de ce message pour te remercier pour tout le travail formidable que tu fais sur ce forum ! Et aussi pour tes craquages nocturnes merwaniens !!! Franchement avec Dark Coco on a souvent frôlé l’internement ! En chambre capitonnée façon Roi Soleil !! Je te laisse imaginer…

Midori : j’ai beaucoup de respect pour toi Midori, et je te porte une attention toute particulière. Merci à toi, pour avoir contribué à ces belles rencontres : tes histoires nous ont réunies tous les soirs pendant de longues semaines. Et d’ailleurs sans elles (tes histoires !!!) je trouve que le forum n’a plus la même saveur ! Mais je sais que tu es en vacances !!! Alors profites en bien et reviens nous la tête pleine de nouvelles histoires toutes aussi belles les unes que les autres !

Marine : petite fée documentaliste !! Merci pour ta bonne humeur et ton énergie très communicatrices ! On sent en toi beaucoup de bonheur et ça fait toujours beaucoup de bien de partager quelques instants en ta compagnie, mais si ils se font de plus en plus rares ! Mais je ne t’oublie pas !!

Je pense aussi très fort à Hélène (ma première rencontre de forumeuse), choupi ma psy indispensable en cas de crise de merwanite aiguë à dégénérescence chronique, à Margault pour tous nos petits délires dans les réunions tiperwan !!!

J’oublie certainement bien du monde et je m’en excuse à l’avance !!
Mais je tenais à écrire ce petit message (question de point de vue !!!) pour rendre en quelques sorte un petit hommage à toutes ces personnes qui font vivre ce forum.
Bien évidemment il y a toutes les personnes citées au dessus mais aussi toutes celles qui doivent vivre des situations similaires aux nôtres : de belles rencontres, des instants magiques et privilégiés.

Il y a aussi toutes les personnes qui veillent à la bonne morale du forum : merci aux Modo ! Et merci aussi à toi Emeline pour avoir créer ce forum. Tu dois être bien fière de voir qu’aujourd’hui il est devenu un endroit de rencontres où tout le monde vient partager sa passion et son admiration pour le Roi Soleil mais aussi échanger des opinions sur des sujets divers et variés.
Alors pour finir un grand merci à vous tous membres du forum, qui que vous soyez et quelque soient vos horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:50

Ooooooooh l'est trognon ton message Véro!!! Tu m'as fait revivre notre aventure compagnie merwanaise et ça me manque à moi aussi!!!!!! Et ne t'inquiètes pas pour le message je comprend parfaitement (saleté d'ordi)!!!!
J'espère que tu pourras te connecter plus souvent!!!!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:05

Oh j'avais pas vu ce message!!!

ca me touche trop ce que tu écrit ma tite véro !!! ma belle soeur préférée !!!!

A chaque fois tes messages me touchent vraiment !

mon étoile de darks est bien souvent avec moi et lorsqu'on me demande ou je l'ai eu je réponds presque automatiquement que c'est ma belle soeur qui me l'a fait !!! et un grand sourire illumine mon visage !!!

en espérant lire plus souvent tes tits délires!!! si ta besoin je suis là !!!

Plein de bisous !!!!! MOUAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:50

Merci Marion!
En fait si je viens moins sur le forum, je ne pense pas moins à vous mes tites darks ...
J'essaye juste de prendre un peu plus de temps , pour mois, car avec le boulot, je suis pas mal sur la route et du coup j'aime bien aussi souffler un peu.
Je suis partie cette semaine lundi et rentrée hier soir à 21h30 chez moi. J'avis fait une petite escale chez ma soeur et le petit Roi Soleil, et si je viens me connecter je sais très bien comment ça va finir!
A 00h00 je suis toujours là, et le matin c'est l'horreur!
Donc même si je me fait plus rare, je pense bien fort à vous toutes. IL faudrait que j'essaye de passer faire un tit tour un de ces soirs!!
Bisous à toutes.
Et merci encore pour tout.
Bye bye.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptySam 23 Sep 2006 - 23:36

v-ronik a écrit:
Marine : petite fée documentaliste !! Merci pour ta bonne humeur et ton énergie très communicatrices ! On sent en toi beaucoup de bonheur et ça fait toujours beaucoup de bien de partager quelques instants en ta compagnie, mais si ils se font de plus en plus rares ! Mais je ne t’oublie pas !!

Ho c'est tellement touchant !!!!
Merci ma Véro pour tout ces compliments !! ca me touche vraiment !!!

Tu sais moi aussi je ne toublie ma véro mais ca fait très bizarre sans toi très bizarre.... y'a un espèce de vide que toi seule peut combler....
tu apporter tellement de choses en même temps que voilà quoi...
du délire (ca c'est sur !!!^^) on t'appelle pas Sith Veronikus pour rien non !!
et quand on va pas bien tjr là pour nous à nous reconforter...
Tu m'as apportée beaucoup beaucoup quand j'allais pas bien... même juste me remonter le moral suffit pour moi.....

Reviens vite nous voir tu nous manque beaucoup ma Véro !!!

A très bientôt j'espère !!

Ta ptite fée documentaliste Marine

PS: les scénars ont été donnés ils s'est passé un truc trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:23

Merci Marine!!
Ton message me va droit au coeur...
J'avoue même avoir que mes petits yeux de vieille m'ont un peu piqué en lisant ton message...
Il faut vraiment que j'essaye de revenir passer de bons moments avec vous toutes, car en fait ma vie semble beaucoup plus vide et moins savoureuse sans nos petits moments passés ensemble.
Je ne vous oublie pas.



marine1991 a écrit:

PS: les scénars ont été donnés ils s'est passé un truc trop cool !!!

Tu vois!!! Quand tu laches un peu le forum et bien tu loupes toutes les choses sympas!!!
Tu m'intrigues vraiment là ma tite Marine!!!


Mais bon j'ai eu encore un problème avec le PC et il a fallu en core formater et franchement je commence à saturer sur l'informatique! Le temps de tout remettre à jour et de chercher les mises à jour nécessaire et là c'est l'overdose garantie!

En fait l'écran à griller, et les types d'une certaines boutique informatique dont je ne citerais pas le nom ont planté le PC juste en ajoutant une simple barette de mémoire! (mes parents trouvaient que le PC ramait!!!) Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:24

Purée je me suis un peu perdue dans ce que je voulais dire!!!
En fait j'ai plus l'adresse du forum de Soso!!!!!
SO HELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:05

ha la voici http://prod.merwanaise.cinebb.com

Oui il s'est passé un ptit truc très sympa hier après midi !! les CR seront bientôt en ligne dans la partie divers de notre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Toujours une place dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une place dans mon coeur...   Toujours une place dans mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours une place dans mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours dans mon coeur....
» Belle lysa toujours dans mon coeur
» ma tite anne laure toujours dans mon coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser