le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 présentez vous, fusionne avec trombinoscope

Aller en bas 
+31
lasteph21
juju59
Mimidu91
missmelie54
tidou65
nina59
Kornelyyaa
tintaglia
calluna
isabelle de geneve
Miss_Sun
mamzellenana
marie-sophie
wiwi
misssev45
taffanie
philippa
BeLLa_13
rikette26
praline6334
mae38
Cocci-maé59
titepuce
cyn55
Sandra-7
**lagote**
Gaufrette
angemanu95
jadore_israel
missjusoleil
emmeline
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:56

comme vous l'avez remarqué la partie trombinoscope a été supprimée! Je suis désolé pour toute vos photos, mais à présent, ce serait bien de les poster dans votre page de présentation!
Les topics de trombi sont dans la corbeille, donc si il y en a qui doivent refaire surface ici, il nous est toujours possible d'aller les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:58

ok !! ca fait bizarre quand on est sur divers les changements !!lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:25

Il va falloir s`adapter mais c`est une bonne idee d`avoir fusionner il me reste plus qu`a remettre mes photos mais ca attendra mon retour de vacances;)
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:40

oui c'est vrai ca fais bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:57

c vrai ca fait bizar mais le changement fait pas de mal !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:48

Ca fait tout bizarre, mais il va falloir faire un gros remontage de topic loool
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:29

ah Bien le changement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
cyn55
Pipelette
Pipelette
cyn55


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/09/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:09

salut tout le monde je me presente je m'appelle Cynthia mais on m'appelle Cyn !!!

Jespère passer de bon moment à parler de nos chouchous !!!

gros bisous

Cyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cynthiadel
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptySam 2 Sep 2006 - 1:13

je vais en profiter pour me représente rmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Cocci-maé59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cocci-maé59


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille(wavrin)
Date d'inscription : 15/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: coucou à vous   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:18

Bonjour je m'appelle Alison j'ai 17ans j'habite dans le nord de la france pas loin de Lille à Wavrin, j'adore Christophe Maé c'est mon petit chouchou de la troupe. J'aime la danse, la musique, les sorties... Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
mae38
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:46

je m'apelle maeva je suis la plus grande fan de christoph il chante trop bien
Revenir en haut Aller en bas
praline6334
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
praline6334


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:10

salut tous le monde, je me présente, je m'apelle sandie 26 ans bientôt 27 en novembre.
je suis infirmiére vétérinaire avec 2 petites chiennes et je suis tombé sous le charme de merwan et oui encore une victime de son charme et de sa voix.
a bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:50

bonjour à tous. je m'appelle Tiphaine j'ai 18 ans et je vis à limoges. je suis étudiante en 1ere année de droit, je viens d'avoir mon permis 18 octobre raaaa trop bien !!!!
Sinon cela fait depuis le début que je suis la troupe mais j'allais rarement sur les forums donc maintenenant jvais apprendre à y aller + svt. à bientôt bisous à tous et à toutes. bisous à la troupe du roi soleil bien sûr...
ps: marie- cerise c ma soeur.
@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
BeLLa_13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
BeLLa_13


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : villiers sur marne
Date d'inscription : 17/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:18

Coucou a tous !!!!!
Moi c'est Laetitia, j'ai 19 ans et je vis à villiers sur marne dans le 94. J'adore la danse, les sortie entre filles et ... la troupe du Roi Soleil !! Je suis tomber sous le charme de la voix de Merwan que je trouve magnifique.
Sinon j'espère pouvoir partager bcp de choses avec vous. à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

Je me trompe peut être mais c'est pas ici qu'il faut se présenter. Il faut créer un nouveau sujet dans cette même partie.
Revenir en haut Aller en bas
taffanie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : CLERMONT-FD
Date d'inscription : 20/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:21

c'est ici qu'il faut se présenter?parce que j'ai fait une bêtise tt à l'heure.je suis pas trs douée en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
misssev45
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
misssev45


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Artenay
Date d'inscription : 27/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:14

salut
moi je m'apelle séverine et je suis la soeur de Emmadore . J'ai 14 ans . J'habite à Artenay dans le loiret et puis ba je crois que c'est tout ce qui a à dire sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:15

Comment vous feites pour vous inscrire sur mappemonde???? J'ai essayé, mais j'y arrive pas! Si quelqu'un peut m'aider, svp!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
marie-sophie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marie-sophie


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:52

bonjour a tout le monde!!!Je m'appelle Marie-Sophie j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne dans les Cotes d'armor et je suis fan du roi soleil depuis 1 an. Et j'ai eu la chance d'aller les voirs!! prenez mon adresse msn si vous voulez se serait cool!! Wink c'est edit moderation pas d adresse mail sur le forum Bisous a tout le monde et vive Le Roi Soleil!!!!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:54

marie-sophie a écrit:
bonjour a tout le monde!!!Je m'appelle Marie-Sophie j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne dans les Cotes d'armor et je suis fan du roi soleil depuis 1 an. Et j'ai eu la chance d'aller les voirs!! prenez mon adresse msn si vous voulez se serait cool!! Wink c'est edit moderation pas d adresse mail sur le forum Bisous a tout le monde et vive Le Roi Soleil!!!!!!!! cheers sunny

marie sophie tu dois créer un nouveau sujet pour te presenter
tu es dans la bonne partie mais tu dois faire "nouveau"
merci
nana
Revenir en haut Aller en bas
marie-sophie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marie-sophie


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:01

ok merci dsl
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:40

salut a tous moi c'est lucie j'ai 17 ans je vis dans l'aisne (un ptit village) je suis comlétement love du roi soleil depuis le début et surtout depuis le Pds le 28 oct quel rêves inoubliable ^^
je suis complétement love de christophe maé aussi mais sui ne l'est pas lol oh il doi bien en avoir non ! :S
Voila si il y'en a qui veulent en savoir plus sur moi ya pas de prob jpense selon la question par mess Prive bye a tous et C.M 4 ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:42

oups je suis dsl je me suis aussi tromper encore milles escuse je fai nouveau tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
isabelle de geneve
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 06/08/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: bonjour   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:48

bonjour,
je m appele isabelle j habite geneve, je suis educqtrice du jeune enfqnt et j ai une petite fille de 3 ans qui s appele noemie............... et j aime bien les comedies musicales en general
voila a bientot
bravo pour le site
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
calluna
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
calluna


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:43

Bien le bonjour a tout le monde.Je me présente Calluna ,mon vrai prénom est Cindy ,23 ans et habitante dans la région centre (45).
Je suis prestataire cariste en logistique,pour être plus précise préparatrice de commandes .
Je suis fan du roi soleil j ai surtout une préférence pour christophe maé.Tout d'abord pour son personnage excentrique et que je le trouve mignon Very Happy
Sur ce je vous souhaite une bonne année 2007 et à bientôt

https://servimg.com/view/10086906/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez vous, fusionne avec trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser