le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FETE DE LA MUSIQUE

Aller en bas 
+8
**pooniz**
titepuce
Flo
~*~Angel 974~*~
emmeline
Coraline
val
LAETY
12 participants
AuteurMessage
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:19

coucou cheers

j'ai regardé hier soir la fête de la musique par ma petite lucarne!!!

sur la 2 ils étaient à versailles, ça devait être super

j'ai trouvé que manu était super content d'être là bas!! Smile ainsi que l'ensemble de la troupe!!

ça à du être très enrichissant comme rencontre avec le public, qui plus est à versailles!! pour la troupe c'est grandiose

alors ils ne pourvaient qu'avoir le sourire aux lèvres hier soir!!! mais quand même avec une petite préférence pour manu Mr.Red

merci pour cette super fête de la musique

gros bisous à tous

ps: merci à ceux du forum qui se sont déplacés à évry et qui ont eu la gentillesse de transmettre le bonjour de notre part (nous les absents!!) encore une fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:24

Hier, c’était Noël avant l’heure ! Après avoir vu nos chouchous chez Flavie Flament (formidable !), nous avons eu la chance de les voir aussi sur France 2 à Versailles…Et là, c’était encore mieux : sublime… Et là, on n’avait plus l’impression que c’était notre Manu qui chantait, mais bien le roi soleil en personne, quelle majesté : la grande classe…Les casteurs n’auraient pas pu mieux choisir pour le rôle, et Kamel doit être vraiment fier de sa troupe…
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:56

Oui, ils ont vraiment été incroyables tout les sept!
Bravo Manu , tu as été grandiose!sunny
Tu as été magnétique et envoutant, lorsque l'on te vois chanter, on ne peut s'empêcher de fixer nôtre T.V , bouche bée!
Tu as fais preuve d'un tel talent et d'une telle prestance que pendant un instant, je me suis mise à douter ... ne serais-tu pas par hasard, le Roi Soleil résuscité?lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:09

ouai je trouvais sa évident que le roi soleil se produise a versaille! imaginer le truc de fou, pour lui qui joue le roiqui a créer versaille!!!! moi je dis ouahhhh!! et il a du se le dire aussi!!! sa a du etre un de sess plus gros stresse! lol!

en tout cas il a été magnifique!!! avec la perruque zet tout, il fesait trés roi!! trés majestueux!!! j'ai beaucoup aimée! ils été tous merveilleux!

encore bravo mon cher Manu!! une fois de plus tu as été à la hauteur! et de versaille cette fois ci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:08

Manu, merci pr ta sublime prestation hier à Versaille !! comment la décrire c'était tout simplement époustouflant !! j'adore ta prestance sur scéne, j'adore ta voix, comment tu partage cet instant avec ton public !! c'était beau tout simplement !!
moi derrière mon écran de tv, j'étais aux anges, j'avais des p'tites étoiles de partout , tellement c'était bien !!! J'imagine mm pas ce que ça devais etre à versaille mm !!

Merci Manu pour ce moment de bonheur !!! tu es génial Manu , je t'adore, je t'admire énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:08

c'est clair tu as une sacrée prestance Manu !! c'était magique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:12

ouais le roi soleil mais en + jeune enfin je me comprends lolen tout K ils étaient géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:59

Moi j'ai zappé sur les deux chaines pour ne pas les rater!!
A Versailles, c'était somptueux... grandiose, les mots me manquent lol silent

Bravo à Emmanuel ( superbe et d'une grandeur sans égal dans son costume!) et à la troupe entière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:37

kikou!!!!
ah manu tu a été exellent hier soir comme d'habitude!! c'est vrai que l'on voyait vraiment en toi le roi soleil qui illumine notre vie!!!
bravo!!!continue comme ça car tu es tellement génial....
gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:58

une prestation magnifique..... sa grace ma époustoufler.... il représente vraiment bien loiuui XIV ce n'té aps un secret mais... j'avous etre épouqtoufler de plus en pluspar sa prestance... ce qui est bien connu d'un roi.... lui et rien d'aute... c'est très bien fait car on comprends tous de suite qui est Le roi mais sans écraser les autres.... très beau medley Emmanuel merveilleux.... j'ai hate de le voir sur scène se pavanant sur son trone, nous pauvre specateurs ébaillit par le roi... LE ROI SOLEIL!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:58

ouai il a une prestence natuel!! c'tes magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:35

manu tu as vraiment fait un tré bon passage télé!! normal tu etais dans ton chateau alors tu te sentai chez toi!!! mdrrrrrrrrr
oui je sais on t'a deja fai 100 foi la blagounette!!!! mdr!!!
bravo manu tu es au top! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:02

Manu tu as été extraordinaire lors de cette fete de la musique que je n'oublierai jamais. Tu a tellement d'aisance sur scene meme devant 100000 personnes. Tu es impressionnant et magique.
Merci de nous faire rever et de permettre a certains de nos reves de devenir realité Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE EmptySam 25 Juin 2005 - 11:25

C'est vrai que la classe naturelle de Manu est époustouflante!!! En ce qui me concerne, j'ai un peu "découvert" Christophe et je le trouve absolument génial...Dans un tout autre genre il est vrai mais BRAVO A TOUS en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA MUSIQUE
» la fete de la musique
» Fete de la musique sur NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser