le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe dans Public

Aller en bas 
+18
*méla*
MaeLeen
marielaure10
celine 77
rachelou
**lagote**
isaroi
elodie
tite_miss057
lyonnaize01
dodie_reveuse
fandechristophe
Marie67
CrazyMaggie
marie57
chatiment
Magdha
Sateen059
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:08

Alors voilà, comme tous les lundi je prend public et sur qui je tombe sur CHRISTOPHE en bonne compagnie (avec sa copine)

Voilà le scan :

Christophe dans Public Chrisph81ve6.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:12

MDR! Tu m'as devancée, je viens de voir ça... j'etais bouche bé, en voiant Chris dans Public!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
marie57
Langue pendue
Langue pendue
marie57


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-musique.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:56

Merci pour le scan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:19

Moi je veux aller a St Trop pr le voir!!mmdddrrr!!!Non je déconne, ej vais pas le suivre qd meme, je suis pas folle
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:27

etttt moi jivé biento a st trop ^^ pe etre que j'aurais la chance de le voir lol^^^merci miss pr le scan
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:30

Hihi moi aussi je vais la semaine prochaine à St trop:D sa serait bien que je le croise:)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:45

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:09

NAN MAIS EST CE QUE VOUS LE FAITES EXPRES SERIEUX???
il y a quelques semaines ça c'était produit pour Merwan et vous recommencez...ça me desespere! alors 1 fois encore, rien qu'une fois!
je veux meme pas agrandire l'article jsuis sure que c'est pour nous raconter ou il est, ce qu'il fait et avec qui alors ici ça nous interresse paas!!!!


hum bon j'edite comme une grande mon message de venere puisque apres discussion avec des collegues l'article ne dit rien.je continues donc de dire que ce topic ne devrait pas etre car ça touche a la vie privée de Christophe mais bon apres tout j'en apelle aux modos car elles seulent peuvent décider mais bon
Revenir en haut Aller en bas
celine 77
Bavard
Bavard
celine 77


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/06/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:30

slt
je ne pense pas que ça soit méchant tous ce qu'on fait avec se topic parce que christophe a bien voulut se faire prendre en photo alors à ce moment là, il sait à mon avis qu'il va atterir ds un magazine.

C'est a partir du moment ou la photo a été volé qu'il faut sanctionner le topic mais là, il n'y a rien de fanatique ds cette article lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://justmae77.skyblog.fr
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:29

ça ne touche pas du tout la vie de christophe, car en effet, s'il n'avait pas voulu se faire prendre en photo il l'aurait fait, mais là on voit bien qu'ils posent tous les deux, donc il n'y a pas de problème de vie privée ou de respect dans cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:10

mouais...enfin si vous voyez le 1er post de marion tristana mis en annonce dans cette meme partie, elle parle de respect de la vie privée.Or, Vacances =vie privée je crois?
Et puis moi j'en sais rien s'il a "poser" pour la photo car on peut faire tellement de chose avec des logiciels...
Enfin si pour vous savoir ou tel ou tel artiste SE REPOSE en vacances c'est votre probleme!
Et puis dans chaque blague une part de vérité alors celle qui dit "oh ba justement je suis a st trop telle semaine j'espere le voir" et apres "oh non jvais pas le poursuivre jsui pas folle" ne nous leurons pas on sait tres bien que secretement elle reve de le croiser et que surement elle poussera un peu le destin!
enfin pour moi tout article issu de ce magazine est un torchon mais chacun a sa vision des choses alors amusez vous avec vos potins!
Revenir en haut Aller en bas
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:22

Je suis désolé mais la photo ne révèle rien de sa vie privé. Il est juste en compagnie de sa copine et à bien regarder, on voit bien qu'il pose donc cela ne gène personne !!!

Donc pour ma part je pense que j'ai rien publié de mal mais néanmoin si les modo veulent le supprimer, c'est à eux de voir et non à toi "rachelou"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:23

Sans toucher a la vie privée de christophe la photo n'a pas été prise par un paparazzi c'est flagrant ! et au dela de sa vie privée il y a ce qu'il veut bien afficher ! il avait bien fait un article avec sa copine dans Gala avec des photos prises aussi par un photographe qui avait été payé pour ça ! quand tu te montre en soirée people c'est generalement pas pour passer inaperçu ! ça fait de la pub

Maintenant je pense pas que ça soit la peine d'en faire tout un plat pour un article ! ça serait des photos de paparazzi bien sur qu'il y aurait atteinte à sa vie privée mais la c'est juste pour dire qu'il a assiter a la soirée d'anniversaire du Pdg de Warner donc pas de quoi en faire tout une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:32

ah mais bien sur faites ce que vous voulez perso ça m'est égal je venais juste donner mon avis comme j'en ai le droit il me semble!
et puis attention a tes paroles sateen j'ai jamais dis que je devais supprimer l'article mais que ce serait a un modo de décider! Nuance!!!
et puis bon comme j'ai déja dis je vous laisse avec vos potins puisque vous en etes friandes on dirait! Je comprends pas comment on peut se dire fan apres ça!
Pour moi etre fan c'est supporter un artiste dans son art et non pas dans sa vie privée car vous m'enleverez pas de la tete que meme s'il est l'anniv de Pierre , Paul ou Jacques c'est SA vie!
Pour finir je dirais que si Christophe se fait de la pub comme ça, ça me déçoit grandement surtout qu'il est loin d'en avoir besoin... Shit
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:29

beh moi je trouve pas que l'article doit disparaitre! On voit clairement que Christophe et son amie pose pour la photo...! S'il ne l'avait pas voulu il l'aurait pas fait!
C'est pas comme la derniere fois avec Merwan où c'etait des photos volées...
Ya bien eu aussi un article sur Anne-Laure qui posait avec son copain + interview et pourtant elle etait en vacance donc vie privée et c'est pas pour autant qu'on l'a enlevé...
Et je pense si ce topic aurait gêné on l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:41

merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:27

rachelou a écrit:
Pour moi etre fan c'est supporter un artiste dans son art et non pas dans sa vie privée car vous m'enleverez pas de la tete que meme s'il est l'anniv de Pierre , Paul ou Jacques c'est SA vie!
Pour finir je dirais que si Christophe se fait de la pub comme ça, ça me déçoit grandement surtout qu'il est loin d'en avoir besoin... Shit

Dans ce cas il devrait y avoir un sacré paquet d'article a enlever, et pas que celui la ! parce que s'il y a sa photo dans je ne sais quel magazine pour ado avec à coté une interview sur ce qu'il aime ce qu'il fait etc etc ! N'est ce pas sa vie privée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
celine 77
Bavard
Bavard
celine 77


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/06/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:16

sa c'est vrai je ne comprend pas rachelou en plus il est tout a fait à l'aise donc il n'y a pas de problemes. enfin arretons toutes ses disputes parce que à mon avis ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justmae77.skyblog.fr
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:59

Alors voilà. Je n'ai pas citer ma source et je m'en excuse.
Donc voilà vio je suis désolé. Pour voir l'origine du scan voilà le lien :

http://chris-mae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Contenu sponsorisé





Christophe dans Public Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans Public   Christophe dans Public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe dans Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe dans Public
» christophe dans public
» article (zapping) dans public sur christophe
» LYSA DANS PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser