le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concert france bleu hérault

Aller en bas 
+11
sab
atlantique
del
emmeline
~*~Angel 974~*~
choupinette
Sandrinoo2004
fanny
MarionM*
Flora
cyrielleb6
15 participants
AuteurMessage
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:33

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une nouvelle venue ici, je m'appelle Cyrielle, j'ai bientôt 17 ans (le 6 juillet)et j'habite montpellier.
Hier j'ai eu la chance de rencontrer Anne-Laure Girbal et Emmanuel Moire à l'occasion d'un concert france bleu hérault et ils sont super sympa, souriants... bref j'ai été conquise!! Ils ont chanté "Mon essentiel" et "Etre à la hauteur" et c'était GENIAL!!! En plus, malgré la chaleur qu'il faisait,ils ont pris le temps de signer des autographes...
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:52

Wahouuuuuuuuuuuu ! La chance ! Moi je les ai vu au Champagne-Fm Tour et à Paris à la Tour Eiffel et j'ai pas eu d'autographe. Je rêve de leur parler, même 1 minute mais j'ai jamais eu l'occasion. J'espères que mon tour viendra !
Very Happy Cool compress
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:17

J'avais oublié à quel point la vie pouvait paraître merveilleuse, et je ne croyais plus qu'un jour j'aurais à nouveau des petites étoiles dans les yeux... C'était magique. Ils ont super assurés, malgré la chaleur, le monde et surtout les hystériques qui hurlaient "Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"...
Le bonheur quoi! MERCI ANNE-LAURE & MANU' pour ce beau moment... finalement c'est bien vrai: "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien est perdu...".

Vive nos Chouchous, et vive la GEM!!! Wink
MarionTristana* drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:45

je suis contente ma belle!!! tu vois c'etai pas un reve!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:18

C'est vrai c'est super que t'ai enfin pu les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:32

c'est super miss Smile
gro bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:35

je suis contente pr toi ma marion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:35

j'ai revue mes chouchius!!! ils ont étés adorables!!!!! dès qu'ils nous ont vu ils nous ont fait des grands coucou pdt les répet'! aprés on est allée de l'autre coté pour essayer de les voir! lol! anne laure nous a vu alors elle s'est éclipsé des gens avec qui elle parlait pis elle est venue nous rejoindre elle nous a fé des rtos bisous! lol! pis manu l'a vu partir alors il nous a vu et il est venu aussi!!! lol!
on a discuté puis pleins de groupie sont arrivés! loool! et le soir, sur scène ils ont étés géniaux! une ambiance de folie! tout le public reprenait les chansons! pis ils nous fesait des ti' signe!! lol
enfin le bohneur!!!!! c'était merveilleux!!
merci encore manu et anne laure pour ses moments magiques!!!!! je ne les oublierais jamais!!!! merci du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:41

Merci pour ton résumé Emmeline, çà fait rêver thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:54

Merci Emmeline !!!! Ca devait vraiment etre super !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:02

Mercii pr ton résumé ma Em' !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:38

Merci pour ce beau résumé Emmeline! Smile
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:23

alala vous êtes sur un nuage les filles vous en avez de la chance Very Happy j'atends mon tour moi lol Mad merci de nous faire partager ces moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:22

oui c'était un rêve!!!! et sa l'est au quotidien pour moi! tout les jours je métonne de tout sa duforum, de les avoir rencontrés......... et je suis contente de men étonné encore! jaiemrais pas trouver sa normal comme beaucoup!!! je vois tout sa avec mes yeux d'enfant!! lol! enfin presque! vous me donnez trop de travail! alors mes yeux d'enfant en patissent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:24

Lol !
Ben en tout cas, tu fais du super boulot Em' ! Wink Marci marci !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:50

tu as raison emm de dire ça parce que à chaque fois que j'ai la chance de les rencontrer, je ne m'attends à rien de leur part. je me contente de prendre ce qu'ils veulent me donner et comme ils sonts bien souvent les premiers a venir vers nous, ce ne peut être que du bonheur!!! une chose est sur, c'est que chacune de leur rencontre n'est pas normal, mais magique et voila je m'arrete là sinon je vais faire 3pages
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:23

jennifer a écrit:
tu as raison emm de dire ça parce que à chaque fois que j'ai la chance de les rencontrer, je ne m'attends à rien de leur part. je me contente de prendre ce qu'ils veulent me donner et comme ils sonts bien souvent les premiers a venir vers nous, ce ne peut être que du bonheur!!! une chose est sur, c'est que chacune de leur rencontre n'est pas normal, mais magique et voila je m'arrete là sinon je vais faire 3pages
Tu as bien raison ma chere Jennifer. Nos rencontres avec la troupe sont toujours remplies de magie et c'est ce qui rend tout ces moments uniques. Les artistes sont heureux de nous voir et viennent vers nous avec plasir et forcemment nous on est aux anges.
Je vous aime tous fort.
Merci pour ces moments inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert france bleu hérault Empty
MessageSujet: Re: concert france bleu hérault   concert france bleu hérault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert france bleu hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche le carnet bleu du double album bleu
» INTEGRAL BLEU + Collector Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser