le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci pour tout ............

Aller en bas 
+2
Anais1705
Gaufrette
6 participants
AuteurMessage
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:21

Alors voila moi je poste un nouveau sujet pour a mon tour pouvoir remercier du fond du coeur notre petite troupe préférée !

Moi j'ai vu le spectacle le 12 février à Toulouse est franchement je suis tomber sous le charme de cette troupe, car ils sont vraiment formidable, ils ont un talent énorme, des voix extraordinaire, maintenant je ne vis que pour eux, certaines personnes me trouve vraiment folle, pour certaines personnes ne se sont que des personnes ordinaires mais pas pour moi, et je pense que pour vous aussi ceux ne son pas que des personnes ordinaires, ils sont beaucoup plus !

Alors voila quand je suis reparti du Zénith de Toulouse j'avais des étoiles pleins les yeux, c'était magique, les costumes, les décors, les danseurs et bien surtout nos 7 étoiles étaient merveilleux ! C'était... Comment dire... Oula je pert mes mots il y a pas de mots pour dire a quel point c'était magnifique...

Depuis que je suis aller voir le spectacle, je ne les quitte plus, grâce à eux, je peux oublier mes soucis quand ils font surface, grâce à eux je peut rêver, je peut rire et pleurer en écoutant seulement leur voix ! MERCI POUR TOUT !

Les personnes qui m'ont le plus toucher c'est bien sur Christophe Maé et Lysa Ansaldi, ils sont merveilleux c'est deux là, sur scène ils sont une vrai présence, un charisme, un groove, une personnalité bien à eux, merci a eux de pas avoir prit la grosse tête et de rester les meme a chaque fois, encore merci de vous donner a 100% a chaque spectacle ou a chaque passage télé !

Quand Christophe chante une chanson ce n'est jamais la meme version, il réinvente la chanson du début à la fin est c'est magique a chaque fois, peut de personne le fond ! Merci Christophe !

Merci à eux pour leur simplicités, leur talent, leur générosités, merci a eux de me faire rire pleurer rever (je me répéte mais c'est pas grave car on le dira jamais assez ! )

Voila merci d'avoir lu jusqu'a la fin, je tenais juste a dire ce que j'avais sur le coeur, maintenant c'est fait !

Bisous a tous !
Les fans du Roi Soleil sont les meilleurs et surtout ne vous arrêtez jamais d'être fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Anais1705
Pipelette
Pipelette
Anais1705


Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:43

Trés beau message ma Belle Wink
Trés touchant d'assure lol
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurEtSaCour.Skyblog.Com
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:46

tres jolie message quand je l'ai lu je me suis un peu retroué dans ce message car moi aussi je ne vis que pour eux et mes parents ca les enervé!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:46

Merci ma belle Anais !
J'avais juste envie de dire ce que je penser, voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:47

Moi aussi je commence a agasser mes parents mais ils on pas le choix ils fond avec ils commencent a comprendre ce que la troupe représente pour moi !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:48

oui moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Mélany1814
Langue pendue
Langue pendue
Mélany1814


Nombre de messages : 319
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 30/07/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:24

Très jolie message!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Bavard
Bavard
marie07


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:38

ton messge est vraiment très très touchant!!! je crois que tous ce que tu as pu dire dedans et vrai !! je ressen la meme chose je pense que pour comprendre le pourquoi de leur succès il ne faut pas chercher bien loin!!!
ils ont une particularité!! eux ils ont reussi a nous faire rever!! je parle au passé mais c'est aussi valable au present ils nous font rever!!! et jspr qu'il nous feront rever a l'avenir!!! je leur dit merci !!! et je croi que plutar je pourrais encore les remercier d'avoir enchantéé ma viee!!!


merci!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:25

Ton message est très touchant et beau, puisque c'est tout à fait vrai, on vit beaucoup pour eux, ils sont le soleil de notre vie, on pense tout le temps à eux, c'est magique !
Bravo Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci pour tout ............ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ............   Merci pour tout ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout !
» merci pour rien, merci pour tout...
» Merci pour tout....
» Merci pour tout!
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser