le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Métiers

Aller en bas 
+13
flav93
**lagote**
Gugus09
bouzy
Alie
cashelle
justinep
Flo
del
MIDORI
nenette
¤Jessica¤
DelfineC
17 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Métiers   Métiers EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:09

Je n'ai pas d'idée sur le métier que je ferais plus tard, alors j'aimerais bien que vous me donniez des idées pour que je commence à me decider
Métiers Cuisto02
Métiers Instit
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:36

Coucou bon on ne se connais pas mais ce n'est pas grave j'ai eu le mm pb ke toi a un certain moment et au faite je me suis poser des kestion ou j'aimerai travailler ? dans un bueau ? ds un magasin ? avec des animaux ? ??? tu vois des kestion dans ce genre et apres tu voi a peu pres les metier kil y a ds la domaine ou tu serai le mieu . sur un site ke je n ai plus le nom ds ma tete mais ke je peux trouver si ca t interresse tu as plein de nom de metier avec des info dessus voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptySam 18 Juin 2005 - 17:53

moi j'aimerais bien savoir ce que les membres du forum font ou aimeraient faire comme métier........?

Je commence je suis en Fac de communication et j'aimerais travailler ds le culturel (salles de spectacles, musées, des trucs du genre) Mais pas d'idée précise encore....
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptySam 18 Juin 2005 - 18:00

Rolling Eyes je suis secrétaire depuis près de 30 ans affraid hé oui ! ce n'est pas ce que je souhaitais faire (je voulais être prof d'histoire) mais c'était ça ou la comptabilité confused mais j'ai horreur des chiffres alors j'ai pris secrétariat, bon ya pire comme métier mais au bout de tant d'années devient un peu lassant, un moment j'ai songé à devenir toiletteuse pour chiens car je regardais toiletter ma chienne et j'ai discuté avec la patronne du salon mais il aurait fallu que je suive une formation de 2 ans en continu et financièrement j'aurai pas pu arrêter de travailler alors j'ai renoncé, sinon fleuriste m'aurait bien tenté aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptySam 18 Juin 2005 - 18:37

Alors moi j'ai hésité entre océanographe ( j'adore els dauphins lol ) et prof de sport.
Mon choix est faix, je suis en deuxième année en staps, c'est çà, je pense chez vous lol. Il me reste un an et j'ai fini.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptySam 18 Juin 2005 - 21:39

Moi je suis en Terminal Bac ro Secreariat pour si dieu le veux que j'ai mon bac je v faire un Bts assistante de direction
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptySam 18 Juin 2005 - 22:13

je suis en 2e année de BTS assistante trilingue... et comme pr Miaka, si dieu veut bien me le donner, ben je bosserai ds le secretarait, ou les ressources humaines, dans ce genre de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Marina
Invité




Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:12

Il faut absolument que tu trouves quelques choses que tu aimes, observe, écoute tu trouveras surment !

Moi aussi je cherche, j'ai pleins d'idées qui me trottent dans la tête mais laquelle choisir d'abors prof (oui lais de quoi?) éducatrice ou depuis que je suis tte petite j'ai tjr rêver de travailler chez Mickey Mr.Red !!!!

PS: moi aussi je suis dans la période qu'est ce que je vais faire plus tard et c assez chiant !! Tu regardes tt ceux qui t'entourent et tu réfléchis à quels métier choisir ? Tu as peur de rater ton avenir, tu veux quelque chose que tu aimeras ! C difficile de choisir il y a tellement de choix !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:26

Est-ce que parmis vous, ily a des secrétaires, et est-ce que ce métier est bien, parce que ma mère me verreit bien là-dedans, c'est vrai que j'aime bien taper a l'ordi et j'aime bien la paperasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:38

Alors moi je souhaite devenir puéricultrice. J'ai dc passer le concours d'entrée à l'école d'infirmière cette année. je l'ai réussi et je rentre à l'école le 26 septembre...
En même temps je suis passionnée d'histoire. Au cas ou je n'étais pas admise à l'école d'infirmière, j'ai posé ma candidature en fac d'histoire, j'ai égalemnt été prise, alors je ne sais plus quoi faire...
C'est trop dur de choisir..La on jour notre future vie..
au secouuuuuuuuuuuuuuurs....
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:40

Citation :
Alors moi je souhaite devenir puéricultrice

Ben dis donc il va y avoir beaucoup de puéricultrice, j'ai plein de copines qui veulent faire ce métier, j'en connais una aussi qui veut etre sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:08

DelfineC a écrit:
Je n'ai pas d'idée sur le métier que je ferais plus tard,

Je te comprend , mois , j'ai mis un moment avant de trouver ma voie Mr. Green pur tout vous dire , j'ai fait un bac L(étant allergique aux maths Laughing ) puis je me suis inscrite en fac de droit mais ça a été le calvaire cyclops après j'ai fait un deug d'anglais mais ne voulant pas devenir prof ou institutrice (de tout façon j'aurai été 1000000 è sur la liste d'attente de l'iufm Laughing ) puis j'ai trouvée ma voie pendant des vacances en visitant avec un guide le palais de rois de majorque à perpignan , ce charmant jeune homme était si passionnant et passionné qui j'ai eu la révélation Mr. Green
Depuis , je suis en bts agtl pour avoir ma carte de guide interprète.

Désolée d'avoir été longue Wink

Donc , en fait si je peux te donner un petit conseil, observe autour de toi, et essaie de faire un stage pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:18

Moi aussi j'ai longtemps été dans ton cas! Je viens d'avoir mon Bac ES, j'ai choisi cette filière parce qu'elle reste très générale.
Mais avant de trouver ce que je voualis faire, je me suis tout simplement demandé ce que j'aimais faire! Et petit à petit je me suis rendue compte que je voulais faire un boulot au contact des autres, rendre services aux gens, un métier qui bouge et qui me fasse sortir, parce que je pourrais pas rester derrière un bureau 8h par jour pendant 40 ans! Et c'est donc décidé depuis maintenant 2 ans, je vais faire un fac de droit et ensuite je m'engage dans la gendarmerie, parce que c'est le métier qui pour moi, correspond le mieux à ce que je cherche, au service et au contact des autres, en plus j'ai toujours eu grand sens du devoir envers mon pays (même si je ne suis absolument pas d'accord avec certains choix...)! Mais je sais pas d'où ça me vient parce que y a aucun militaire ni policier dans ma famille...
Enfin bref, je crois que la meilleure solution c'est d'écouter ton coeur, et pas les autres, parce que y en a toujours qui te diront qu'ils te verraient bien faire tel ou tel truc et pas ce que tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:23

Ba moi je veux devenir journaliste ( lol tout le monde s'en fou mais c'est pas grave!!)

Et puis HS allez dans la rubrik site , blog et tout!!! ( lol dsl!! mais je suis stressé encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:37

Moi j'aimerais faire deisigneuse d'automobile !!!!
Ceux qui invente les voitures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:58

cashelle a écrit:
DelfineC a écrit:
Je n'ai pas d'idée sur le métier que je ferais plus tard,

Je te comprend , mois , j'ai mis un moment avant de trouver ma voie Mr. Green pur tout vous dire , j'ai fait un bac L(étant allergique aux maths Laughing ) puis je me suis inscrite en fac de droit mais ça a été le calvaire cyclops après j'ai fait un deug d'anglais mais ne voulant pas devenir prof ou institutrice (de tout façon j'aurai été 1000000 è sur la liste d'attente de l'iufm Laughing ) puis j'ai trouvée ma voie pendant des vacances en visitant avec un guide le palais de rois de majorque à perpignan , ce charmant jeune homme était si passionnant et passionné qui j'ai eu la révélation Mr. Green
Depuis , je suis en bts agtl pour avoir ma carte de guide interprète.

Désolée d'avoir été longue Wink

Donc , en fait si je peux te donner un petit conseil, observe autour de toi, et essaie de faire un stage pendant les vacances Wink
Tu ne m'égales pas Smile . J'ai fais une 2nde SMS suivie d'un 1ère Gestion (pourtant j'étais trop nulle en math) pour finir en Terminale STT Administration et maintenant je suis étudiante en Sociologie... Et je ne sais toujours pas ce que je veux faire Laughing Rolling Eyes Shit.
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:45

Bin tu vois Delfine, tu n'est pas la seule moi je n'ai aucune idee de ce que je veux faire plus tard!
Enfin je n'ai que 13ans mais sa commence a m'enerver un peu car l'annee prochaine la 3e et apres bin je c pas ou je v!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:53

Moi aussi je sais pas ce que je veux faire !!! ça m'énerve !!! J'ai pleins d'idées qui se chamboullent dans ma tête !! mais laquelles choisir ? J'vais quand même pas tiré à la courte paille ?! lol !! en plus te dit que c ton avenir qui se joue alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:57

Ouai c clair c pas comem sa c etait un jeu et que si sa ne te plait pas tu peux changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:19

Bah moi je n'ai jamais vraiment su ceux que je voulais faire, j'ai passé une bac STT compta pensant que cela me plaisait mes les chiffres mon retourné le cerveau.
Donc je me suis dirigé dans un BTS assistante de gestion, comme ça je touchait un peu à tout.
Et la je suis sur un poste d'assistante de gestion justement mais je crois que j'ai enfin trouver ceux qui me plaisait c'est les ressources humaines donc je commence à chercher dans ce domaine, enfin c'est bien j'ai enfin trouver et je n'ai que 22 ans, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_chanteuse
Langue pendue
Langue pendue
Tite_chanteuse


Nombre de messages : 155
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:12

moi jaimerai travailler dans une crèche ou etre aide maternelle vu que jadore les bébés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gege2208.skyblog.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:26

Ben moi c cv sur cv lol, toujours rien mais je veux bosser dans un magasin de musique, y a pas moyen je vie que pour la musique, alors ca serai le plus beau métier pour moi : )) donc ben j'éspère que je vais réussir à trouver :'(
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:28

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:40

Merciiiiiiiiiiiiii Bouna :p c sympa ca : )) si vous pouviez tous le faire j'aurai plus de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:38

Moi je voulais faire véto, puis chasseuse de tornade ( si si ca existe, mais le prob c'est qui a pas de tornade e nfrance pfff) ou encore bosser dan la crim' mais chui trop petite...De toute façon j'aurai du faire des études scientifik et...Je viens de passer un bac Littéraire !! lol Donc maintenant je me tourne soit vers le journalisme ( si un jour je fais une interview de la torupe je vous appele on la fera ensembles Wink mdrr jpe réver là ) et sinon je vais apprendre le langage des signes à la fac pour peut être devenir enseignante pour les sourds !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Métiers Empty
MessageSujet: Re: Métiers   Métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **jeu des metiers**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser