le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol

Aller en bas 
+61
labanda
Fan_reveuse
tiit-maette76
blondinette52
elisabethG
caromf21
@lizée
vioearane
Le roi soleil forever
elo3807
roisoleil33
~*Réré*~
¤Rachel¤
kiara
Albane
misscatastrophe68
viky66
La Parisienne09
Solenne
clairon
Chris-@ttitude
laurène
allezleroisoleil
Korsella
Fanman
jessi
Pauliiine
dredrey85
angemanu95
* Maryne *
zazounette76
Mathilde 1
boucher
cyk83
SANDRA84
lamissfandemanu06
roisoleil99
Gabie
jadore_israel
mimichang
lilice77
bouny95
jullinne236
Gaufrette
Mélany1814
satine63
DelfineC
meldu76
Flore
missmaé
$arah
**july**
rose_flo
JustChris
Anawenn
Alix
manon30
shadows27
marion12
Justine
liline59850
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiara
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:02

En ce moment j'en rêve toutes les nuits. Je ne me souviens jamais des détails, mais je réveille avec une sensation de bien être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:57

Si j'ai reve de la comédie musicale du Roi Soleil? OUi pas plus tard que cette nuit!toute les nuits d'ailleurs!
Dans mes reves j'ai la chance de parler à la troupe alors j'en profite!!
Un message à leur faire passer ?pour cette nuit?
Faites de beau reves
Revenir en haut Aller en bas
~*Réré*~
Bavard
Bavard
~*Réré*~


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre :) Dans Le 77 ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:01

Oh oui, que de beaux rêves ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 4:27

Euh... si mes souvenirs sont bons... je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:02

obligé:en sortant des spectacles on a la tete plein de souvenirs et du coup on en reve!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:54

Pleins de fois:
-la première c'était que je rencontrais la troupe toute entière dans mon bled paumé!!!
-la seconde (cauchemar) j'oubliais mon appreil photos et je me suicidais à cause de ça!!
- troisième (cauchemar ou reve) je m'évanouissait en voyant Merwan au final!!!!!
-quatrième, je rencontrais Merwan lors d'une sé"ance de lecture publique de Paulo Coelho!
-cinquième, j'étais dans la peau de tous les personnages dans chaque tableaux!!!!
-sixième, alors que Beaufort allait se faire mettre son horrible masque, Superman venait le sauver avec Isabelle!!

Voilà tous mes reves, du moins ce que je me souviens de la comédie musicale!! Je dois etre un peu frappée pour en faire autant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:34

oui biensur
le dernier...cette nuit!!!une histoire de concours à la fac et avec un copin on a gagné et on a chanté sur scène. on se met à chanter avec la troupe en costume...
il est 9h debout, tu va être en retard...
merci maman!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:08

Moi aussi évidemment !! Plein de fois !
Les deux premiers ressemblent aux tiens Le Roi Soleil Forever... ^^

1- Je rencontrais toute la troupe dans mon ptit village et j'ai discuté avec, pris des photos, des autographes .. !

2- Cauchemar : Au PDS, le spectacle commence, et mon appareil photo n'a plus de piles !!

3- Cauchemar aussi presque pareil que le 2 : le spectacle commence et j'ai oublié mon appareil photo chez moi..

4- Je jouais sur scène avec Emmanuel, Chris, Anne-Laure, Cath, ...

5- J'étais au 1er rang lors d'une représentation je ne sais pas où et au final, je vais devant la scène, et au moment où ils arrivent,..... mon frère qui vient de se reveiller, saute de son lit, parle fort et court... ce qui me reveille.. grrrr !!

6- J'allais en coulisses avec la troupe

7_ ..... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:33

Je viens d'en faire un cette nuit lol....
J'ai rêvé d'emmanuel que je le voyais toute une après-midi, il y avait une long repas organisé avec ma famille et des personnes dont je ne connaissé l'existance ^^ et puis j'ai parlé avec lui c'était trop super et j'ai chanté l'un des morceau de son album qui passé justement à la radio "Et non ce n'était pas le Sourire lol" Voila une bonne après midi de faites et là Il devait partir la galère! et nos chemins ce son séparés il me manqué beaucoup après son départ!
Vila sinon c'est a pe pret comme vous les filles:
Arrivé au spectacle sans appareil photo!
Rencontre avec la Troupe!
Entrée dans les coulisses!
Interview avec tout le monde (chanteur, danseur, producteur lol)
Dédicaces, séances photo merveilleuse!
Agréable moment surtout et de bon délires avec tout le monde!
Et le réveil de mon père!
"Il est 12h20é on se lève! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:34

Bah tu vois moi ct pas un cauchemar la deuxième fois que j'y suis allée, j'allume mon appareil photo et là plus de piles, manque de pô après yavait les dédi et je n'ai pris aucune photos!!!!! (HS dsl!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:40

Le roi soleil forever a écrit:
Bah tu vois moi ct pas un cauchemar la deuxième fois que j'y suis allée, j'allume mon appareil photo et là plus de piles, manque de pô après yavait les dédi et je n'ai pris aucune photos!!!!! (HS dsl!!!)

c'est sur moi aussi c t le 25 mars 2006 je suis allé au spectacle sans appareil photo, heureusement pour moi qu'il n'y avait pas les dédi sinon j'auré fait une crise!
Mais sa met arrivé de rêvé que le spectacle était inversé, que les Artistes du RS venaient nous voir nous et eux regarder le spectacle sa me paraissait bizzare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:35

oui j'en è révé tjr en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:18

Oui j'ai rever de la comedie, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:44

Ca m'est arrivé une fois, c'était trop bien mais j'ai été reveillée par mon téléphone (j'ai la sonnerie "tant qu'on rêve encore") alors que c'était seulement la fin de la première partie du spectacle....
Sur le coup je comprenais pas pourquoi il y avait "tant qu'on rêve encore" alors que c'était juste l'entre-acte....
Dommage que je n'ai pas pu participer à la fin du spectacle...
Biz jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiit-maette76
Langue pendue
Langue pendue
tiit-maette76


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:06

Oui j'en ai révé aussi plusieurs fois , c'était magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:35

Oui moi je rêve souvent d'eux... Presque tout le temps mais souvent c'est pas vrément le spéctacle normal avec une salle normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
labanda
Bavard
Bavard
labanda


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2007

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:37

Moi j'en est déjà revé j'étais une des princesses de la chanson "la vie passe" et Cathialine ne se rapellait plus de son texte alors elle a changé de place avec Christophe qui était déguisé en femme et Manu ne s'en est appercu que lorsqu'il la embrassé !
Quel rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie Mancini*
Langue pendue
Langue pendue
*Marie Mancini*


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill, mon ange :) et si vous êtes pas d'accord et bas je vous encacate !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:00

oui et quand je me suis aperçu que c'était un rêve j'ai balancé mon reveil par terre et je l'ais maudit toute la journée... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://c.kehr.free.fr/
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:42

Oui ça m'est arrivé aussi de rêver de la troupe. Alors pour ma part c'était la fin du spectacle, ils chantaient "tant qu'on rêve encore" mais sans leur costumes, enfin en normal quoi!! et là manu est descendu dans le public et il m'a pris la main et celle d'une autre fille et on est montées sur scène avec lui et les autres pour chanter la fin de la chanson!!! et là le drame, fin du rêve... dur le réveil....
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:15

oui moi aussi ça m'est arriver, et moi j'étais au pds au commande du son et j'avais été embaucher grace a vic (je ne sais pas comment) en tout cas ,je me rappele que je l'ai avais invité a une fête de mon village, et je leur avais demander de venir chanter , ils avaientt acceptés et après ,je me rappele on avait fait là fiesta ( rire, blagues,déconnade , alcool,etc.....). ET puis là tu te réveille . non non , c'était un rêve , et M...., mais qu'elle imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:11

le dernier rêve d'eux, je rêvais que j'étais a la place de Victoria...et au final j'étais dans la peau d'Anne-Laure pour voir Merwan et Victoria de très près!!

Et l'autre: Superman venait sauver Merwan sur Entre ceil et Terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
Thai
Langue pendue
Langue pendue
Thai


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006

Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:43

Plus d'une fois y'en a tellement que je ne peux pas les raconter ca prendrait des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol   Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêver de la comédie musicale "Le Roi Sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle comedie musicale preferez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser