le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]

Aller en bas 
+8
davina_jackson
Sandra-7
manon ze fan
Pupuce
*lucile*
MissCindy
titemaégirl
.¤Crevette¤.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:49

Il ne me semble pas avoir vu l'infos donc je vous la poste ici, mais si je me suis trompée vous pouvez verrouiller lol

Christophe est dans le "total star" de ce mois ci...il apparait en couverture, une interviews sur une page, une photo sur la page d'à coté et m^mee un poster...je n'ai pas eu le courage de faire la retranscription mais si^personne n'a posté à ce sujet encore, je vous le met demain, étant donné que cette revue coute quand même 5,50 euros...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:05

Ah ouais quand même .. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:24

Pour le plaisir d'avoir une grande photo de Chris à admirer chaque jour dans ma chambre et qui me fera sourire à chaque fois,je suis prête à payer 5,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:48

En attendant de pouvoir vous faire des scans je vous posterais la retranscription de l'article demain..
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:03

Mercii, c'est gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Christophe dans la presse [total star - juin/juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:27

Après un triomphe parisien et une incroyable tournée en province, la troupe du Roi Soleil revient dès le 22 septembre 2006 dans la capitale avec un spectacle revisité mais toujours avec la même troupe ! Un événement à ne pas manquer, surtout si vous n'avez pas encore eu la chance de voir la troupe sur scène, notamment Christophe Maé, qui incarne avec talent, Monsieur le frère du roi!

"Je suis loin de me trouver canon mais ça ne me dérange pas"

Peux-tu brièvement nous relater ton parcours?
je suis né le 16 octobre 1975 à Carpentras, dans le Vaucluse. Mon père est musicien et amateur de jazz, çà a certainemùent alimenté ma passion pour la musique. Mais c'est en découvrant Steevie Wonder à 14 ans que j'ai eu une véritable révélation. Je me suis mis à la guitare, au violon, à la batterie puis au chant et à l'harmonica. Pour résumer, bien plus tard, j'ai eu la chance de faire la première partie de Jonatan Cerrada à l'Olympia et d'être remarqué par Dove Attia. L'aventure du Roi Soleil n'attendait plus que moi (rires).

Comment as-tu préparé ton interprétation de Monsieur, le frère du Roi Soleil?
C'est quelqu'un d'un peu fou, comme moi, même si je suis un peu timide. J'ai eu beaucoup de liberté pour l'incarner et j'avoue que j'ai regardé en boucle La Cage aux Folles pour me mettre dans l'ambiance (rires). sinon la préparation du spectacle en elle-même a été plutot intense et je me suis souvent demandé si j'allais m'en sortir avec les chorégraphioes qui sont assez audacieuses. On a tous répété environ dix heures par jour en compagnie de Kamel Ouali, un type charmant et perfectionniste ! J'ai beaucoup travaillé pour parvenir à concilier la danse et le chant, surtout que je saute quand même assez souvent dans tous les sens (rires).

Monsieur assume parfaitement son homosexualité. Qu'en penses-tu?
Je trouve ça génial, car je pense que cela ne doit pas toujours être facile, du moins à notre époque où certaines personnes ont du mal à accepter les différences. Personellement, je suis totalement hétérosexuel et ça ne me dérange pas d'incarner un personnage qui ne l'est pas, surtout si cela peut aider à faire changer le regard des autres.

Est-ce que c'est facile de porter ses costumes extravageants?
(rires) c'est certain qu'au début ça m'a fait tout drôle ! Il y avait même certains costumes que je ne voulais pas porter tellement je me sentais mal avec les autres memebres de la troupe qui riaient sous cape en me voyant. J'ai dû mettre ma fierté de côté pour être à l'aise en apparaissant en public affublé de vêtements de toutes les couleuyrs avec des froufrous. Mais c'est ce qui va avec le personnage et çà ne me pose plus aucun problème!

Tu sembles en accord avec toi-même, mais as-tu des commplexes?
Je suis loin de me trouver super canon, mais ça ne me dérange pas, je m'aima comme je suis. Sinon, la seule chose que j'aimerai changer en moi si je le pouvais, c'est la taille. Je ne serais pas contre quelques centimètres en plus !

Quels sont tes projets en dehors du Roi Soleil?
Je travaille sur mon album et j'espère qu'il pourra sortir bientot. J'ai h^^ate de connaître l'accueil du public. Si ça ne fonctionne pas, je devrais me remettre en question, mais si ça marche, je me démènerai pour que l'album suivant soit encore meilleur ! Quoi qu'il arrive, je compte continuer dans ce domaine sans jamais prendre la grosse tête. Mes proches me remettraient vite à ma place si ça arrivait et je garde les pieds sur terre!



çà marche, interprété par christophe Maé, est le nouveau single tout juste sorti de l'album de spectacle le roi soleil




Voilà pour ce qui est de la retranscription de l'article pour les scans il vous faudra encore un peu de patience...Sinon, est-ce que vous avez quand sors le single ? Parce que là ils disent tout juste sorti mais je ne le trouve toujours pas Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:37

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:43

Merci la Miss. Tu as écrit que Chris est né en 1675 dis dont il fait vachement jeune lol!

Bon OK c'est nul je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:53

De rien, ça a été un peu laborieux mais j'y suis arrivée lol

Pupuce tu as raison je trouve aussi qu'il fait jeune, en tout cas je ne lui aurait jamais donné 30 ans la première fois que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:10

Merci beaucoup!!

Oui c'est le plus vieux des 7 je l'aurais jamais cru au debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:33

Doffice, moi non plus je croyais pas qu'il avait 30 ans .. et quand je l'ai su, je ne voulais pas y croire!
Impossible, pour moi il fait pas 30 ans! {C'est pas méchant hin, je pense que c'est plutot un compliment Smile}

Sinon merci pour cette interview, mais il me semble que je l'ai deja lue!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:18

lol! Non mais je disais ça par qu'elle a écrit 1675 au lieu de 1975. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:20

ui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:25

Mdr, on est toutes passées a côté je crois!
Comme quoi on fais attention à rien!lol

En tout cas merci pour l'article Virg85 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Oui je m'en suis aperçu MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:29

lol il n'est plus en librairie là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:36

Pupuce a écrit:
lol! Non mais je disais ça par qu'elle a écrit 1675 au lieu de 1975. lol!

Oups et reoups, désolée Pupuce, je m'étais pas relou...çà y est c'est modifié Wink

MissCindy il doit encore être en librairie vu que moi je ne l'ai trouvé qu'hier... Razz

Je vous en prie, contente que ça vous plaise....je scan ce week end Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:37

Ah oki, parce que dans ma ville il n'y est pas j'ai été demandé tout a l'heure
le magasine c'est bien total star ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:41

Oui, total star n°17 de juin, juillet 2006 et il coute 5;50 euros

En couverture y'a christophe, lost, halle berry et orlando bloom !

Si tu le veux vraiment on peut s'arranger pour que je te le trouve et je te l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

ben ecoute je veux bien ^^

sur christophe tu as di kil y a un poster c'est quel photo ?

fin je pense que je suis d'accord pour ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:49

c'est la photo ou il est de trois quart avec le costume rouge...
si je trouve l'image sur un autre sitye je te la mets en attendant pour avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:55

J'ai couru acheter le mag et je me suis dit que vous vous étiez trompé sur le titre parce que j'ai trouvé à 4.30€ un magazine où il y a une interview et un poster "Star live" et l'interview j'y ai appris plus de trucs que dans celle là!
Bon le mag sinon,y'a du johnny depp donc je fus intéressée encore plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Invité
Invité




Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:59

Bah non, je ne m'étais pas trompée mais je savais que l'on avait déjà posté celle de star live c'est pourquoi je n'en ai pas parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]   Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe dans la presse [Total Star Juin-juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Stars - Mai/ Juin 2007 (Christophe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser