le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!

Aller en bas 
+5
missjusoleil
Lucie
laura14
ludivine
SéveRim
9 participants
AuteurMessage
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:43

Je viens d'avoir une idée...Nous savons que notre troupe à un grand coeur, donc je me disais "et s'il participaient au maillon faible" ou à "qui veut gagner des millions" au profit d'une oeuvre charitative...Ca pourrait être simpa, non? en tout cas, j'ai envoyé mon mail à TF1, si vous voulez faire pareil c'est à:

telespec@tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:56

moi j e vais faire pareil mais pour qui veut gagner des millions car le maillon faible j'aime pas trop !
bisous
j'espère avoir une réponse avec un énorme OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:16

ludivine a écrit:
le maillon faible j'aime pas trop !
Ben moi non + , j'ai pas trop envie de voir nos chouchous se faire casser par L.Boccolini, mais + on lance d'idées, plsu on a de chances...
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:48

Oh oui alors, ca serait la top !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:29

c'est bon j'ai eu une réponse voilà l'e-mail

bonjour,
c'est avec intérêt que nous avons pris note de vos suggestions.Elles ont été transmise au service intéressé, et il en seront tenus compte dans la mesure du possible.
Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectacteurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options.TF1 est, en effet sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

voilà donc écrivez vous aussi comme cela peut être grâce à nous on aura nos chouchous à la télé!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:31

Se serait trop fort!!

Nan, mais le mail que tu as reçu, c'est juste une sorte d'accusé de reception, j'avais reçu pareil quand j'ai écrit à France2!!lol!!

Oh, moi, le maillon faible, ça me ferait tripper de voir les blagues pourraves de Boccolini!!
Et ptete qu'ils repliqueraient et se chambreraient entre eux!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:02

Je pense que je vais juste demander pour qui veut ganger des millions, car on peut y gagner beaucoup plus d'argent qu'avec le maillon faible.

Donc vu que c'est pour une asso, autant rapporter beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:06

missjusoleil a écrit:
Je pense que je vais juste demander pour qui veut ganger des millions, car on peut y gagner beaucoup plus d'argent qu'avec le maillon faible.

Donc vu que c'est pour une asso, autant rapporter beaucoup !!

Pas bête!!^^ Very Happy
En tout cas, j'ai envoyé mon mail!!
Pourquoi pas "A prendre ou a laisser" et ses boiboites??LOL!!Non, jprefere QVGDM, c'est quand même mieux!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:21

Alors moi il y a 2 ans j'ai téléphoné et qui veut gagner des millions m'ont rappellé à la maison pour la question de sélection !!! cheers ils en appellent 80 et pose une question les 10 qui s'en approchent sont sélectionnés !!! voici la question : Combien de personnes prennent l'avion par an à travers le monde ??????? Confused Confused Confused quelle question bête !!! c'est vraiment au pif au mêtre !!!! Shocked Shocked ils m'ont appellé un samedi à 16h et devaient me rappeller vers 18h si j'étais sélectionnée !!! ils ne m'ont jamais rappellé Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:52

Moi je préfèrerais les voir dans "Fort Boyard".. S'ils jouent dans "Qui veut gagner des millions" ou "A prendre ou à laisser" ou encore au "Maillon faible", c'est par un ou deux personnes. Tandis que dans "Fort Boyard", c'est un vrai travaille d'équipe, on s'entraide, on s'encourage ect .. C'est vraiment fait pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:37

j'avais penser à fort boyard mais c'est une équipe de 6 ou8 qu'il faut et non pas 7! du moins c'est ce que je crois après je suis plus sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:42

eh ben ya Kamel qui vient avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:16

ah ouais pas mal t'as raison donc quelqu'un connaît l'adresse pour écrire à france 2 comme sa tout le monde s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:21

aucune idée...mdr je vois bien Christophe dans les serpents ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:23

lol mais bon ça serait pas mal de voir tomber dans l'eau lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:48

y'a aussi un topic pour Fort Boyard... Faisons gaffe au HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:56

oué mais c'est toujours dans le meme contexte quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:08

Ca y est j'ai envoyé mon mail espérons qu'en s'y mettant à plusieurs on arrive à faire 1 petit quelque chose. Ils vont quand même bien réagir si ils voient plein de mail qui demandent la même chose, non ??
On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!   Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maillon faible? Qui veut gagner des millions?J'adorerais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillon Faible d'aujourdhui samedi 27
» Merci est un mot faible
» Salut tous, moi c'est Jenny...petit faible pour...
» 30 millions d'amis
» Le roi soleil dans 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser