le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidez moi s'il vous plaît

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:31

Je suis à peine inscrit et je vous demande déjà de l'aide.

Voilà, une amie va au Radio 6 Live de Boulogne sur Mer le 19 juin (ce dimanche) et a eu des pass' pour rencontrer les artistes et donc elle verra la troupe du Roi Soleil. Elle m'a demandé si je pouvais lui trouver une photo de la troupe au complet et une d'Anne-Laure.

Je voulais savoir si par bonheur l'un ou l'une d'entre vous aurait l'amabilité de me donner l'adresse d'un site où je pourrais en trouver une de la troupe dans une taille suffisamment grande pour être imprimé en A4 ainsi qu'une d'Anne-Laure.

Amoins que quelqu'un accepte de m'envoyer une de ses photos qu'il (ou elle) aurait prise lors d'une rencontre avec la troupe ? Je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Elle va voir Patrick Fiori la veille et donc il faudrait que je trouve ces photos au plus tard pour le 16 ou le 17 (jeudi ou vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:53

J'ai déplacé ton message ici Tom59, l'endroit est plus approprié et les personne verront que c'est un problème assez urgent, c'est vrai qu'il est assez difficile de trouver une photo de la troupe assez grande! Je ne sais pas trop où tu pourrais en trouver surtout qu'il ne me semble pas que des membres aient pris une photo de la troupe en entier...ceci dit tu peux quand même chercher dans le topic photos!
Je n'ai pas été d'un grande aide mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:56

Désolé pour mon erreur de "lieu de postage de mon topic" Razz

Merci pour ton aide Ginyellen. J'espère que des membres pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:29

je sais pas si c'est ça que tu cherche sur anne laure...mais je met comme même ...en esperant t'aider un peu
http://choconeige.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fchoconeige.skyblog.com%2Fpics/152497494.jpg&anne+laure+girbal
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:40

Merci beaucoup Choconeige, je te remercie énormément en mon nom et de mon amie Very Happy

Il me reste plus qu'à essayer de trouver une photo de la troupe. je vais voir sur le site officiel s'il y a pas une photo qui même de petite taille, puisse être agrandie sans trop de perte.

Merci encore mille fois Choconeige cheers
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:16

mais de rien Tom59.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:51

Tu peux m'appeler Tom (oublies le 59 Mr. Green ) mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui a ce pseudo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:19

il y'a une adresse c'est le site de manu c'est www.emmanuelmoire.com il y'a des photos de la troupe si tu veux Very Happy tom59
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:43

Merci Warren mais je viens de prendre une des photos du sites officiel et en l'aggrandissant, ça fait pas encore trop crade donc ça va passer.

Merci infiniment à tous pour votre aide, vous êtes vraiment super accueillant et super sympa avec les nouveaux qui vous en demandent beaucoup à peine inscrit Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:00

de rien tom59 j'aime bien aussi quand t-on m'aide ils sont tous sympa sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:13

Tom59 a écrit:
Merci Warren mais je viens de prendre une des photos du sites officiel et en l'aggrandissant, ça fait pas encore trop crade donc ça va passer.

Merci infiniment à tous pour votre aide, vous êtes vraiment super accueillant et super sympa avec les nouveaux qui vous en demandent beaucoup à peine inscrit Mr.Red Mr. Green


ben tant que tu nous insultes pas ou que tu crée pas d'ennuis à la troupe on est gentil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:24

Faut vraiment que j'apprécie pas une personne ou que je sache des choses peu racontables sur un forum pour m'en prendre à elle (et encore si je dois régler mes comptes avec la personne ce sera en MP et pas sur le forum).

Sinon je trouverai vraiment écoeurant de s'en prendre à la troupe alors qu'il n'y a absolument aucune raison.

Donc rassurez-vous je n'ai aucune raison de m'en prendre à qui que ce soit sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît   Aidez moi s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi s il vous plait !!!!!!
» Sile vous plait, mettez vous a ma place :s
» s'il vous plait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser