le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et si Versailles m'était chanté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Et si Versailles m'était chanté ? Empty
MessageSujet: Et si Versailles m'était chanté ?   Et si Versailles m'était chanté ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:50

Salut le monde !

Je n'ai pas trouvé de sujet et j'avoue qeu je me pose des questions :p
Voila alors à ce qu'il parait il y aurait une émission en juin (le 20 il me semble ^o)) appelée "et si Versailles m'était chanté?" sur TF1
Bon c'était peut etre un projet et je ne sais pas si il a lieu alors est ce que quelqu'un aurait des infos ?
Car avec un nom comme ça, il se pourrait bien qu'il y ait la troupe non ?

Enfin voila en meme temps c'est dans une semaine alors je trouve ça un peu bizarre...
Bref quelqu'un aurait des infos si cette émission aura lieu et quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Et si Versailles m'était chanté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Versailles m'était chanté ?   Et si Versailles m'était chanté ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:18

Ben moi je sais que la troupe va passé sur TF1 vers le 20 ou 21 je ne sais plus mais je ne connais pas le titre de l'émission désoler, si j'ai plus d'info je viendrais vous prévenir !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Et si Versailles m'était chanté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Versailles m'était chanté ?   Et si Versailles m'était chanté ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:35

Toute la troupe sera présente le MARDI 21 JUIN sur "TF1", dans l'émission "LA CHANSON DE L'ANNEE", pour ce qui es de france 2 c Daniella Lumbroso qui investit la cour d'honneur du chateau de Versailles transformé pour l'occasion en immence scène de concert il y as plusieurs artistes de prévu, mais pour l'instant pas celle de la troupe donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si Versailles m'était chanté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Versailles m'était chanté ?   Et si Versailles m'était chanté ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:45

merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Versailles m'était chanté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Versailles m'était chanté ?   Et si Versailles m'était chanté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Versailles m'était chanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui chante
» Le monsieur qui chante
» CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!
» Jai le coeur qui chante !!!
» Je chante, e<outez moi et jugez ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser