le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??

Aller en bas 
+25
athesa
**lagote**
flav93
celine91
CrazyMaggie
lilouille
lolly4
mina
mamzellenana
DelfineC
clacla1212
JustMélanie
lola25
MarionM*
atlantique
nenette
Helen
loveCathialine
Flora
Sandrinoo2004
Leeloo
MIDORI
~*~Angel 974~*~
juliette
val
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:16

Ames sensibles, éloignez vous de cet écran : voilà à quoi je ressemble !!!


Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Val3lc

Et oui, je vous avais prévenu !!! C’est pas beau à voir hein !!! Alors sur les 2 premières, c’est moi quand j’étais encore rousse et la dernière (le top !) c’est moi avec mes cheveux jaunes Pikachu (ou Brice de Nice , au choix). Celle là, je l’ai faite dans les cabines que l’on trouve dans les entrées des supermarchés…L’horreur…Le fond blanc, ça me donne une tête de vampire (alors j’ai mis quelque chose de plus gai derrière), les couleurs sont affreuses. Sur la photo originale, j’ai les yeux à moitié marrons alors qu’ils sont bleus en vrai, (c’est la seule chose que j’ai de potable , et encore!!!) alors j’ai du les retoucher aussi…En plus, on ne voit même pas mes belles boucles d’oreilles neuves (des jolis petits soleils…) Pfff…Je vous rassure, je suis moche en vrai mais moins quand même que sur la dernière photo car en plus, je ne suis pas photogénique du tout !… Au fait F.I.B.I=Fédération Internationale des Boulets Incurables…

Au fait, j’ai été pire encore : quand j’avais 20 ans, je pesais 40kg de plus que maintenant…Mais là, je n’enverrai pas de photo !!!!!!!!!!

Sondage : c’est quoi le pire, les cheveux Pikachu ou Rouge fluo ???

Membre de la glorieuse Sun Team, bachelorette et VIB
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:10

HI ! MDRR Val ! Mr.Red Mr.Red
Ti beteuh !! Franchement t'es super joulie ! T'as vu les yeux que t'as ?! Trop beaux ! Pis t'as un visage tout fin, t'as des beaux traits... t'es belle koaa ! Very Happy

Euuh, moa je préfère le blond pikatchu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:53

roooooooooooooooh, mais tu es toute belle Val !!! Wink
j'adore tes yeux !!
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:10

Shocked Ma chère Val, avec tout ce que tu nous avais dit, je m'attendais à trouver un "laideron" et au lieu de ça, une fleur magnifique parmis les autres fleurs, tu es très jolie Very Happy
Concernant ton pb de poids je sais ce que sais car j'ai moi aussi fait un régime draconien (j'ai perdu 23 kgs et j'ai pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:21

Alors la j'hallucine. tu es tres mignonne Val
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:29

Je suis d'accord avec vous les filles!!! Et puis la couleur est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:57

Je me rejoins aux filles pour dire que tu es PARFAITE ! lol ! Franchement tu es belle !! Et puis comme on dit c l'intérieur qui compte mais pas l'extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:07

Tout à fait d'accord ! Tu es très bien comme tu es.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:30

Tout à fais d'accord avec les Autres !!! T'as des torp trop beaux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:13

Ben heu je sais pas quoi dire...Merci les filles, c'est super gentil, vraiment ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:25

mais ou ca une terruer??dsl mais je ne la vois pas...
tu es mignonne val!!
et tu es loin d'etre un laideron et puis tes yeux sont tre sbeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:01

moi j'aimais bien les cheveux rouges!!!! c'est plus fun!!! lol
mé brice de nice c'est pas mal non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:09

Merci helen!!! Pour les cheveux jaunes, nénette, ça a encore évolué!!!C'est plus blond maintenant et moins jaune...Ca fait plus normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:45

T'es toute belle Val !
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:55

MERCI!!!Vous êtes trop indulgentes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyLun 18 Juil 2005 - 3:38

Non, pas d'accord, je dirais juste qu'on est sincère! C'est vrai que tu es toute jolie (on dirait un peu ma maman sauf qu'elle est toute petite et qu'elle a des yeux marrons mais bon! lol). Pb de poids??? ben ça se voit pas du tout, pas comme moi en tous cas! J'te biz pour la peine! lol! MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:25

Youhou, c'est re-moi!!!!!

Voilà une autre photo un peu moins moche...Ce n'est pas que le modèle ait embelli, mais la cabine était moins pourrie

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Val28nf.th
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: re   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:45

t mimi
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptySam 23 Juil 2005 - 19:38

oh Val mdr, n'importe quoi tu as de super beaux yeux bleu déjà et puis j'ai la mm couleur de cheveux que toi a peu près donc tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
clacla1212
Bavard
Bavard
clacla1212


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptySam 23 Juil 2005 - 23:51

tres mimi!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:31

JustMélanie a écrit:
oh Val mdr, n'importe quoi tu as de super beaux yeux bleu déjà et puis j'ai la mm couleur de cheveux que toi a peu près donc tu vois Wink

Oh encore une jolie blonde alors...
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:25

T'es jolie, ma prof de francais te ressemble lol! je vois les sosies de tout le monde dans mon collège, y a une fille qui ressemble à Marina aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:34

rooooo ma tite Val
enfin un visage sur ta jolie âme!!!
et ben suis pas déçue!!! rolala comme t es belle!
alors comme ça c est tes yeux sur ton avatar!!! ehhh figure toi qu à chaque fois que je le voyais j 'étais persuadée que c'était ceux d'une super belle chanteuse française dont je ne me souviens plus du nom, et que je pensais que c t une de tes idoles!!! et ben non
c 'était toi!!!
bon ben je continue dans mes hallucinations mais sur la photo avec les fleurs tu ressembles aussi à une actrice américaine dont je ne me souviens pas du nom!!! mais qui joue dans pas mal de tékéfilm dans la "saga du dimanche sur m6"" (que d'ailleurs je ne regarde plus cause pds, ou là jm'égare!!)
hi!hi!hi!
ehhhh et très belle l'actrice en question!!
bref je te trouve CA-NON!!
pour la couleur.... mmmhmmm ... difficile.... euh... le blond est plus classique, plus angélique mais archi chic..
le rouge c'est wahouuuu flamboyant... plus glamour... enfin bon, jt'aime dans les deux!!!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:24

Mince!!! Je croyais ce vieux topic disparu a jamais dans les méandres du forum (je me disais "chic chic chic!!!)

Ben merci Delphine!!! (elle n'est pas trop vache ta prof au moins???)

Roooo Nana, c'est trop!!!!!! La, je ne sais plus où me mettre!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis super génée quand on me dit des trucs comme ça, j'ai pas l'habitude!!! Ze n'aime pas ma tête, c'est pas ma faute...Enfin c'est trop trop trop gentil ma nana!!!!!! (dommage qu'il n'y ait que des filles qui me disent ce genre de chose, Crying or Very sad snifffff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:03

enfin je vois ta tête!!!!!!!
je me disais "c elle ou c pas elle sur l'avatar???"
t'as des yeux magnifiques, et un rès beau visage
et puis kes kon avait dit sur un autre topic!!!! arrête de te sous estimer meme au niveau physique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??   Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur sur le net : la tête de Val (Qui c’est qui rigole ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tete
» ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser