le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Club des célibataires

Aller en bas 
+33
celine63
bouzy
magalie31
Manon*
MissOM
alex02
°Emilie°
Mimi71
*méla*
Lael
Leeloo
titefleur
davina_jackson
choupinette22
Tom59
Claire
Nini83
MaryRD
rachelou
.¤Crevette¤.
Enya
Pauliiine
Adele76
manon ze fan
tite_miss057
Crystel
Mwep_auféminin
jadore_israel
florializ
Sandra-7
coccifolie
philippa
Sylvie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:09

Parce que tu viens de finir ton année scolaire et que tu quittes ta classe. Du coup ça te rapelle des souvenirs d'anciens copains et tu en rêves. C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:11

Nan je parlais pas de copains de classes mais d'anciens petits copains!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:18

Oui mais c'est pareil tu as été un temps avec eux et là tu ne l'es plus. Ca te rapelle des choses
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:19

Voila exactement surtout qu'avec certains j'ai passé de bons moments mais c'est du passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:21

hélas! Mais bon, tu les retrouveras peut être un jour...bon je vous dit bonne nuit je vais me coucher. Je bosse demain. Bises
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:25

Bisous et bonne nuit sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:14

Coucou mes celibs Smile
Je vous laisse un tit message rapide ce matin !
Il fait beau, c'est les vacances mais j'ai peur de m'ennuyer je sais pas ce que je vais faire au mois de juillet là ! Mais bon j'ai une cpine qu'est revenue de la Réunion et elle va dormir chez moi ce soir et demain voilà !
Sinon ben ça va quoi, normal mais bon je' sais pas en ce moment le soir, le moment où t'es seul pour réfléchir, bah je me sens toute triste Crying or Very sad Je sais pas je me sens completement moche, bete et inutile mais bon ca me passe la journée en général.
Sinon ben j'ai du mal à venir sur le club *pleure* et je peux pas parler sur MSN avec vous *repleure* alors il faut mettre un terme à tout ça et vous voir en vrai ! Very Happy On s'organise ça vite au mois de juillet là hein !! Very Happy

Sylvie t'as raison si tu te sens mal d'arreter là, il semble peut etre parfait mais il ne te convenait pas c'est la réalité. Tu trouveras quelqun qui te plaira peut petre mieux.
Sinon ben moi celib quoi, t'as raison faut que j'aille voir un match de foot lol je trouverai jamais personne sinon m'enfin c'est pas si mal d'etre celib Razz

Sandraaaa je peux venir chez toi qu'on passe la journée et la nuit entiere a regarder les episodes des freres scott à la suite ? Razz Lol je regardais pas la 1ere saison en fait, je veux la voiiiiiir ^^

Je vous fais de gros bisouuuuuus d'amitié héhé

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:20

Eh alors Flo ? Un petit coup au moral ? Tu as de la chance d'être en vacances. Profites-en pour aller à la piscine, faire du shopping, voir tes amis. Etre en vacances ce n'est pas être inutile mais faire le plein d'énergie pour une nouvelle année scolaire. Et puis profite tant que tu n'es pas obligée de bosser l'été (ça ne durera pas lol). Merci de m'avoir donné ton avis, ça me conforte dans mon idée
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:18

coucou mes célibs!!!
bah alors ma tite flo qu'est ce qui t'arrive?!! aller on sourit on arrete de penser à ces blaireaux lol et on profite!!
bah vi faut bien, qd on est pu célib c'est un peu plus difficile!!! lol
moi je crois que les freres scott ca fou un coup de massue!!! ils sont tous heureux!!! ouin po zuste!!! mdr
bon aller bonne journée les célibs
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:17

Tkt pas ma flo on va se faire notre journée entre célibs ça va être trop bien!! Smile

Sinon toujours célibataire aussi mais hier je suis mouru devant ma télé bah oui j'ai regardé new-york 911 (j'ai loupé le 1er épisode mais c'est pas grave!) et quand j'allume ma télé le 2ème commence et l'épisode parlait que de jimmy Razz j'étais comme une folle,il est trop beau c'est pas possible I love you c'est l'homme idéal avec le métier idéal!!! Mr. Green Very Happy

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:53

Bonjour !! Ca va bien ?

Oh ! oui, Jimmy. Tout craquant avec ses fossettes...m'enfin moi mon préféré c'est Bosco, il est tout mimi (sauf là, les cheveux courts ça le fait pas).

Sinon ben moi aujourd'hui c'était journée plage, rien eu à part deux mecs qui nous ont suivies mes copines et moi, on en a quitté un pour s'en prendre un autre, le premier ça allait mais le deuxième n'arrêtait pas de se retourner pour nous matter la poitrine...sympa ! Evil or Very Mad Shocked
Et je suis toute rouge MDR !!

Et vous ? Bonne journée les célibataires Smile ?


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:35

Coucou vous !

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:19

Oui Bosco aussi j'aime bien mais je suis fidèle à mon jimmy I love you moi j'ai glander toute la journée bah oui j'ai pas la plage alors ça va être dur de se baigner et de voir des beaux mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:58

Coucou!
Moi toujours célib! Mais sinon jsui super contente : j'ai mon bac!

Sinon vous racontez koi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:59

Héhéhé coucou les celib's ^^

Ahhh alors moi ça va bof... La chaleur me fatigue, depuis hier soir j'ai mal à la tete... Auj jss sorti avec mOn tit pistolet à eau jme ss Kc une barre en arrosant une copine ... Vivivivi L s'est moquée de moi pcke on aurait dit une vraie petite fille lol !! Pis jss rentré tot tellement la chaleur me soul...G tjrs mon vaporisateur avec moi lol !!Pis g fais une sieste et vala lol !!
Hum.. Sylvie, tkt pas, il te comprendra, enfin je pense...et j'espere! Et ça vaut mieu pour tout le monde quoi^^
Pis, Flo je t'en prie viens mm moi je decouvre la saison 1 alors tsais mdr !! Je t'acceuil à bras ouvert, la porte est tjrs ouverte pour acceuillir des personnes ici Wink Smile
Pis ouiii les celib's hein, on se voit hein! Pcke mm moi là ça me soul msn, jss ds a chb pr le pc et il fait trop chaud, dc je prefere rester dans mon salon...Donc, po trop msn, et j'ai plus de credit là bouhh^^ Donc jpeu mm po prendre de vos nouvelles! Mais il arrive bientot mon credit lol Smile
Et le match jle regarde chez moi moi lool normalement y'a Alexis, et deux autres copains qui viennent enfin un copain et une copine! les filles pour le Portugal et les mecus pr la France lol !!
Pis sinon tjrs celib loool on change pas une equipe qui gagne, B vii notre tit club !!
Bref, j'ai chaud, et je vais bientot manger !!
Je vous fais de gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:59

Moi t'aussi, toujours célib !

Félicitations pour ton bac, on va faire la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:03

J'ai tellement chaud que j'ai pris le premier ventilateur pour le mettre dans la chambre ou ya le pc car il fait trop chaud et puis je vais aller chercher un glace!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:04

Merci!! Oui faisons la fête! J'aimerai trop trop vous voir mais je travaille! A part le samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:06

philippa a écrit:
Merci!! Oui faisons la fête! J'aimerai trop trop vous voir mais je travaille! A part le samedi et le dimanche
Bon courage pour le boulot, parce que de ce temps là Confused Pas top !!!

Vi v on fais la teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:11

Félicitations pour ton bac !! BRAVO Very Happy

Ah ben tiens ce soir chez moi fait bon...c'est à cause de mes coups de soleil je pense, parce que tout le monde crève de chaud sinon. Vive l'été et la canicule ! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:16

Merci bcp!

Oui je pense ke c'est tes coup de soleils! Moi j'ai trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:22

Coucou tout le monde, comment que ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:27

Hey !!

Ca va bien et vous ?? Ben finalement demain soir c'est au bar entre copines pour moi ! Peut-être qu'on rencontrera des gens sympas MDR !!

Ca va ?? Pas trop chaud chez vous ?? (moi je meurs Confused)
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:29

Moi aussi je meurs de chaud et avec cette chaleur j'ai même pas la force de sortir de chez moi donc je sens la journée galère et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:38

Pareil pour moi, journée ordi quoi !

Avec en guest star de la journée...la bouteille d'eau !! Très importante celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des célibataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des TT
» Club VIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser