le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure Empty
MessageSujet: Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure   Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:06

Coucou Victoria!!!!

Je suis Celine ( Mandy_cg du forum )! Je sais que tu ne te souviens pas de moi mais je voulais te dire merci.... MERCI VICTORIA car sans toi, ma lettre pour Anne-Laure n'aurait pas pu lui etre remise en main propre!!!!!
Quand je t'ai appelé du bas de la scene et que tu as vu que j'avais quelque chose pour Anne-laure, tu l'as immédiatement appelé et j'ai pu grace a toi lui remettre en main propre ma lettre!!!


Encore une chose.... ne t'en fais pas si tu es plus fragile en ce moment a cause des changements et de ton ami que tu verras moins... tu sais dans la vie il y a des épreuves et celle que tu vis en fait partie et etre plus sensible, en ce moment c'est normal mais en tous cas moi je serai toujours la tu sais car je fais partie des gens qui t'aiment beaucoup beaucoup!!!!

A tout bientot je le sens ( le concert du 29 juillet 2006 ) et gros gros becs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure   Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:40

Victoria est vraiment super gentille, c'est trop mimi ce qu'elle a fait pour toi!!!!!
Merci beaucoup pour ton message!!!!!
Tu as raison, il faut soutenir notre petite princesse dans ce moment qui ne doit pas être facile pour elle, elle le merite...

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure   Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:21

Elle est vraiment adorable notre Vic!
Merci pour ton message miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure   Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul mot... Merci Victoria pour ce 27 mai 2006 à 15 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Lysa,Victoria et Mehdi pour vous!!(Metz 2006)
» Un grand merci pour Victoria!
» Pour tout ce bonheur... Merci Victoria !
» MERCI POUR VOS SOURIRES ET VOTRE AMOUR(message de victoria)
» Un seul mot : MERCI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser