le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?

Aller en bas 
+49
tite_miss057
Lenka
Ninon
Melodyupsy
¤Marie Mancini¤
°o°Chloé°o°
maud71
pauline734
Aiwelle
Miss-Sun
vioearane
Cecilouch
elo3807
FanDuRS
Le roi soleil forever
Luna333
* Maryne *
Enya
mnmsrose
Leia6484
titemaégirl
thaliemail
fandelatroupe
*Mes Soleils*
tro top fan à donf!
magalie31
MANUREVA
coralielaurent
Steffy
nyny
legorlyan
eowyntara
MiMysoleil
mimichang
Sylvie
Meliza
marie16
Flo
Gwladys
fairyprincess
Julie
DelfineC
emmeline
clacla1212
Flora
~*~Angel 974~*~
lilas
Leeloo
Sandrinoo2004
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:35

Bon je suis désolée de créer un topic pour ça mais j'avais vraiment envie de dire que j'adoooooooooorais cette chanson et que c'étais ma préférée de l'album!!!!! J'adore comment Vic interprète cette chanson personne ne peux mieux faire qu'elle (pour cette chanson je veux dire) on ressent vraiment sa douleur et son désespoir et à travers elle la douleur du peuple français sous le règne de Louis 14!!!
BRAVO VIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:42

T'as pas a etre desolée Sandrine. Cette chanson merite amplement un topic. Vic fait un boulot incroyable sur Qu'avons nous fait de vous. C'est une des chansons les plus poignante de l'album.
Quel Talent Vic I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:48

Als moi je vais vs dire franchmt au debut cette chanson j'aimais pas du tt jusqu'au jour où j'ai pris la peine de l'écouter en entier et là je me suis rendue compte qu'elle etait superbe!!!et c'est aussi devenue l'une de mes préferées de l'album!!!Sinon je suis tt à fais d'accord ac ce que vs dites à propos de l'interpretation de Vic et n'oublions pas la sublime voix de Merwan qui arrive à la fin...enfin bref j'adoooore cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:50

Oui n'oublions pas Merwan j'adore le passage où il chante c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:36

rooooooooooooh, qu'est ce que j'adore cette chanson !!! Very Happy
Vic et merwan tout simplement, ils sont géniaux sur cette chanson , leurs voix unies trop bien !!!! et puis les paroles elles sont super belle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:15

C'est vrai que Victoria chante très très bien et cette chanson lui va parfaitement !
Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212
Bavard
Bavard
clacla1212


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:24

au debut je n'avais pas accroché et desormais je ne peux plus m'en passer! bravo vic!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:37

ma petite vic!! elle chznte vraiment super bien!! elle arrive a faire passer énormément d'émotions!!! et cette chason est sublime!!! trés poignante comme vous l'avez dit!!!
et je voulais juste dire! je trouve que comme les voix de manu et anne laure se marient superbement bien, celles de vic et merwan en fond de même !! je trouve vraiment que leur voix vont trés trés bien ensemble!!

mais en faites les 7 voix vont tréz bien les unes avec les autres!!! en groupe c'ets magnifique aussi!!! en faites ils sont tout les 7 complémentaires!!! oh comme c'est trop beau leurs chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:27

J'adore


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:44

Sandrinoo2004 a écrit:
j'avais vraiment envie de dire que j'adoooooooooorais cette chanson et on ressent vraiment sa douleur et son désespoir et à travers elle la douleur du peuple français sous le règne de Louis 14!!!
BRAVO VIC!!!

Je suis d'accord avec toi. Il y a vraiment une émotion qui passe et j'adore la façon qu'elle interprète cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:39

Sandrinoo2004 a écrit:
on ressent vraiment sa douleur et son désespoir et à travers elle la douleur du peuple français sous le règne de Louis 14!!!
BRAVO VIC!!!

c'est clair !!!!! elle est vraiment bien interprété, elle assure vic' Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:12

Tout comme la voix de Vic, c'est vrai que la voix de Merwan est magnifique quoi qu'il chante, il chante merveilleusement bien!
Bravo pour cette chanson si bien interprétée par notre petite Vic adorée!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 9 Juil 2005 - 18:59

J'adore cette chanson, mais c'est qui qui la chante Question Merci de répondre a ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 9 Juil 2005 - 19:01

c'est Victoria et Merwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 9 Juil 2005 - 19:06

Merci, moi je pensais que c'était Anne-Laure scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 9 Juil 2005 - 19:09

nan nan c'est bien Vic, qui parle au nom du peuple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 9 Juil 2005 - 23:19

OK merci Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: e   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:16

oui c'est vic' qui chante et quelle magnifique interprétation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:00

Début tout calme avec la douce voix de Victoria (qui reste vraiment la voix la plus belle à mon goût). La musique est douce, on sent bien qu'il y a de la tristesse derrière... On dirait presque que la musique est muette pour n'entendre que le cri de détresse dans la voix de Victoria. Plus la musique avance, plus la musique et la voix deviennent dense pour intensifier la valeure des mots dites dans cette chanson. Et ce qui ajoute davantage d'importance sont les voix derrières celles de Vic, elles ajoutent une touche de l'existence du peuple, et l'intervention de Merwan est simplement magnifique à la fin car elle ajoute une autre intensité. Elle fait partie des chansons que je préfère (avec Entre Ciel Et Terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:08

Quelqu'un peut m'expliquer ? Moi aussi j'adore cette chanson mais je ne la comprends pas trop. Je sais qu'elle parle de la souffrance du peuple mais pourquoi elle dit "Dis-moi que tu ne comprends pas, que tu n'étais pas là". Je suis bête et je comprends pas ce que ça fait là. Merci d'éclairer de vos lumiéres la pauvre ignorante que je suis.Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:45

Cette chanson est superbe ,les paroles sont superbes et victoria l'interprete tres bien !!!

On sent vraiment la detresse qu'elle ressent quand elle ere parmi les morts sur scene et c'est vraiment triste !!!

l'intervention de Merwann a la fin ne fait que rendre la chanson encore plus belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:02

alalal cette chanson je lecoute en boucle et ej la chante surtout en boucle lool je laime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:09

Personne ne peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 19 Nov 2005 - 12:53

Sylvie a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ? Moi aussi j'adore cette chanson mais je ne la comprends pas trop. Je sais qu'elle parle de la souffrance du peuple mais pourquoi elle dit "Dis-moi que tu ne comprends pas, que tu n'étais pas là". Je suis bête et je comprends pas ce que ça fait là. Merci d'éclairer de vos lumiéres la pauvre ignorante que je suis.Bizzzzzzzz

Sylvie, moi aussi, j'ai eu du mal à la comprendre au début. En fait, quand elle dit "dis-moi que toi aussi tu pleures d'aussi grand que tu sois" et toutes ses répliques, elle s'adresse à Dieu, c'est une prière en quelque sorte et ça n'en rend encore que plus belle la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? EmptySam 19 Nov 2005 - 14:28

moi ossi g mis du temps a comprendre! mais en effet Isabelle s'adresse dieu dans cette chanson réecoutes la avec cette idée en tete tu verras tu va te dire "ah mais c bien sure" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?   TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Un geste de vous ACCOUSTIQUE
» TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» TOPIC UNIQUE Ca Marche
» TOPIC UNIQUE "un geste de vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser