le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résumé WALIBI LORRAINE

Aller en bas 
+12
isa54
warren
Flora
Leeloo
atlantique
gaelline
~*~Angel 974~*~
laure70
Helen
Sandrinoo2004
la_futur_star
del
16 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:48

Après vous avoir fait un peitit coucou sur le forum, je termine de préparer mes affaires et embarque dans la voiture pour 3 h de route.
J'arrive au par vers 13h, et vais directement au podium. Je me mets au premier rang derrière les barrières, juste au milieu...attende sous soleil de plomb, rencontre avec gaelle ( merci, ravie d'avoir fait ta connaissance ).
C'est ensuite, vers 16-16h30 quand toute la troupe vient faire les balances, ils sont tous là alalala...ils testent les micros avec d esuperbes phrases lol A-L " manu il est à moi " lol, les gens scandent "manu manu manu manu ". Ils répètent " être à la hauteur" et "mon essentiel" puis repartent.
19h l'heure du concert approche...après plusieurs artistes, vla enfin la troupe qui nous interprête 3 titres : le troisièle étant le prochain single en exclus " un geste de vous" ayaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bon pour les oreilles...tout simplement splendide, magnifique + interview de Manu.
Au tour des autres artistes...et puis enfin le salut final...Manu est très blagueur lol.
Une troupe très unie...on peut voir les liens forts qu'il y a entres-eux, sur scène ils en metent plein la vue...tellement de bonheur et de joie transmise.
Après J'ai eu la chance de voir Lysa, très sympa et gentille, un petit autographe mais pas de temps pour les photos.
Anne-laure n'est pas loin, je crie tant que je peux, mais elle doit partir, je crie encore lol, elle se retourne et envoie des bisous, elle est trop mimi.
Je croyais ne plus les revoir mais les revoila lol, Ils aprtent au souper VIP ( gaelle vous racontera cette partie vu que je n'étais pas invitée lol ).
Je vois Manu vite fait, mais il est très prisé et scandé...en tous cas, il m'aura fait rire...génial Manu!!
J"'avoue que mon coup de coeur est Anne-laure, je la vois, je crie encore encore encore , elle s'en va, et je continue ( non je ne suis pas hystérique enfin d'habitude, mais je savais que c'était la seule fois où je pouvais els voir hors scène )...et vla qu'elle se retourne et qu'elle revient en courant, elleme dit qu'elle a as le temps, je lui fait vite signer mon affiche, j'étais trop aux anges que je n'ai pu lui dire que merci. Anne-Laure trop mimi, elle tranmets sa joie de vivre, son bonheur à tout le monde, son sourire en dit beaucoup....merci infiniment Anne-laure ;-)

Merci aussi à Lysa, merci à toute l'équipe, ce fut des mometns intenses et tellemetn beaux, remplis de magies et d'émerveillement, merci pour toutes ces étoiles. VOUS ETES GENIAUX!!!équipe du tonnerre!!!

Je repars ensuite vers ma pitite belgique, des souvenirs plein la tête.


J'ai quelques surprises pour vous, certaines sont à développer et d'autres je vous mets ça dans quelques instants.

j'espère vous avoir fait vivre ce que j'ai vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:11

moi ossi jy été a walibi et g u un autographe de manu il est tro bo en vré mé c con moi non plu gt pa invité pour le truc VIP joré tellment voulu mé dire que g toucher manu sa me met de la joie dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:15

Merci pour ton résumé Del!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:42

merci bcp pour ce resumé!!!c'ets tres gentil de nous faire partager ce moment...ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:40

J'ai déplacé les photos dans la partie photo j'espère que tu ne m'en veux pas!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:36

merci pour ton resumé

j'essairai de vous en faire un si je suis motivee lol sinon mes tofs je les auraient mercredi
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:07

Merci pr ton résumé !! c'est super cool de partager cela avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:54

salut les filles! salut

Alors moi aussi,je viens vous faire partager ma journée ...(ET ma soirée...)d'hier! Wink
En fait,nous sommes arrivées ma soeur et moi à 14h!(vous verrez plus loin que ça sert d'avoir une soeur parfois!!!lol thumright )
A peine ds le parc,on retrouve Del devant le podium(j'suis super contente d'avoir fait ta connaissance,mais un peu déçue qu'on aie pas pu assister au concert ensemble! Crying or Very sad )
Les balances sons s'enchainent,puis arrive toute la troupe sunny vers 16h30!MON ESSENTIEL , ETRE A LA HAUTEUR ,c'était plutôt cool,très détendu,et très marrant!
Nous avons pu approcher un peu Emmanuel king ,...enfin ma soeur...car moi j'étais très mal à l'aise,car je suis plutôt qqun de très timide(n'est ce pas Del!tu m'imagines?LOL)
Pour son autographe,Manu demande à ma frangine comment elle s'appelle,elle répond :"TIPHAINE"(prénom peu courant,et svt difficile à écrire...!)Et lui de répondre:" alors là,faut que tu m'aides"!!!droit ds les yeux,elle en était toute retournée!...Voyant qu'il l'avait mal orthographié,il lui dit " eeuuuh,....j'suis trop nul!!" Moi à côté,ça m'a fait bien rire...
Puis une petite photo avec moi puis elle,trop cool Emmanuel!!Mais franchement,il était véritablement assailli,le pauvre...
J'aperçois ensuite Merwan,je lui demande gentillement une petite griffe sur mon album,et HOP une petite photo avec les 2 soeurs!!! thumright Adorable Merwan,tjs dispo!
Derrière,toute discrète Lysa et Cathialine,je n'ose pas les interpeller,peut-être aurais-je plus de cran au buffet en soirée! Embarassed
Vers 18h30,on se faufile pour rejoindre nos places,contente d'être juste devant,pleine vue sur la scène,on ne pouvait imaginer mieux!! Very Happy

Et voici arrivée l'heure du concert!!!

Qd la troupe arrive,le public se réveille enfin!!!!lol
Manu monte sur scène le premier,et présente les 3 titres qu'ils vont interpréter...EH oui,on a eu droit en EXCLU à UN GESTE DE VOUS!!!N'empèche que Manu m'a trop fait rire,tjs le premier à déconner!!!
Tout le public a repris en choeur,c'était génial!ILs sont tous tellement extra,pleins de joie de vivre,de bonne humeur...Ils s'éclatent sur scène,et prennent tellement de plaisir à chanter ensemble....ça saute aux yeux!!je dirais même mieux l'amitié qui les unie tous crève les yeux!!!
La belle Lysa a encore eu un petit problème de micro Confused ...( Il me semble que ce n'est pas le premier!!)alala...!!En tout cas,elle a tout déchiré sur UN GESTE DE VOUS,avec Chritophe!Ils ont mis le feu,c'était terrible!
Ce mec là(Cristophe...) un vrai SHOW MAN!!!il bouge comme un dieu,et a le truc pour emmener tout le public ds ses délires....OLA OLA O-LA!!!!!n'est ce pas??lol Wink
enfin petite interview de Manu...
A la fin du concert Del ma rejoint,et Lysa est venue nous faire un petit coucou,elle est vraiment top gentille cette fille,et tellement contente qd je lui fait de gros bisous de la part de tout le forum!!

Alors,maintenant,je vais vous embarquer avec moi,ds l'antre des VIP.... Very Happy

Après ce petit coucou de Lysa,on est emmené jusqu'au buffet...C'était très beau,et mmmh.........excellent!!!
Tout à coup,ça y est,arrive une sorte de voiture entre l'Espace et un minibus!!(j'suis désolée,mais j'y connais vraiment pas en voiture!! Rolling Eyes )
Ils avancent vite jusqu'à l'endroit qui leur est réservé....Ms j'arrive qd même à trouver un peu de culot en moi,...enfin juste assez pour arrèter Anne Laure Wink !!! Nous la félicitons,et lui passons le bonjour de votre part à tous!Elle est ravie que ce forum soit devenu l'officiel,elle y passe souvent,et est très touchée par toutes ces marques de sympathie!!! Allez HOP,une petite photo avec les 2 soeurs(trait de famille qu'elle a immédiatement remarqué!mais qui ne l'aurait pas remarquer!!!n'est ce pas Cathialine.....!!!! Wink )
En effet,alors que Cathialine passait toute seule à côté de nous,je me décide à l'aborder un peu maladroitement ,et on a échanger qqs mots!!!Elle vous embrasse tous...Elle est extrèmement disponible....la gentillesse incarnée et la douceur personnifiée!!!
Nous avons décidé de les laisser manger tranquillement,mais alors qu'ils s'apprétaient à repartir,nous tentons une approche discrète....lol Wink
Direction Chistophe!!! Quel mec!!!Trop cool!!!( c'est vraiment l'adjectif le plus adéquat!!!!lol)Mais j'aperçois Manu,j'essaye de m'approcher,ms il est trop loin!Je remercie énormément Cathialine de m'avoir aidé sur ce coup là Wink !Grâce à elle,Manu m'a signé ma photo,avec un méga sourire comme il sait si bien les faire!!!lol Smile
Puis je retourne vers Christophe,en espèrant ne pas trop le déranger Embarassed !!!
J'arrive à interpeler Victoria et lysa Embarassed !Elles sont vraiment ADORABLES!Elles vous font à tous d'énormes bisous,et compte sur moi pour mettre en ligne de belles photos(Promis,j'ferais de mon mieux,mais avec un appareil jetable;faut d'abord les développer,puis les scanner!mais de toute manière c'était promis!!)
Ma frangine et moi étions ravie de notre soirée Very Happy !Alors que tous s'en vont,Christophe passe devant nous tout sourire Very Happy et nous dit:" allez,j'vous fais les bises les filles!!!"
vraiment charmant ce jeune homme!!!! Wink
Eh voilà pour mon petit résumé qui finalement s'est transformé en Roman!!!!!!!!!désolée....C'était sous le coup de l'émotion!!!

Il s vous embrassent tous! sunny

On est rentrée vers 00h00,des images pleins la tête,de la musique plein les oreilles,...et des yeux pleins d'étoiles...................................................................................................


bisous à toutes et à tous

Gaëlle et sa frangine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:05

Wahouuuuuuuuuuuuuu super ton résumé (enfin ton roman Laughing Laughing Laughing ) c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir fais des bisous de la part du forum!!!! Et ben j'immagine que tu t'en souviendra toute ta vie!! Vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:14

c'est excellent , miss !! Wink merci pr ce résumé !! merci de nous faire partager ce moment extra que tu as vécu,c'est sympa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:21

Décidément chaque rencontre est certes un véritable parcours du combattant, mais pour vivre un véritable conte de fées !!!

Merci pour ton résumé qui nous en met plein les yeux !!! merci aussi de nous faire partager toutes ces petites étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:29

je suis tellement contente de pouvoir partager tout ça avec vous! Very Happy
j'ai tellement pensé à vous toute la soirée...
Je vous promets que dès que j'ai les photos,je vous en mets en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:55

Merci Gaelle. J'avais l'impression d'y etre. Ah nos chouchoux de veritables amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:17

gaelline a écrit:
je suis tellement contente de pouvoir partager tout ça avec vous! Very Happy
j'ai tellement pensé à vous toute la soirée...
Je vous promets que dès que j'ai les photos,je vous en mets en ligne!

merci pour le résumé Gaelle ;-)

on a remis le bonjour du forum à Lysa...Lysa aime beaucoup le site...elle te remercie Emmeline ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:26

Merci pour vos résumés les filles !!!!!!!!!!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:10

vous êtes nos envoyés special merci grace à vous nous vivons de bon moments grace à vos resumés!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Un grand merci   résumé WALIBI LORRAINE EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:13

Merci énormément pour vos résumés, Del et Gaëlle, et pour avoir partagé tous ces moments magiques avec nous.
Moi aussi je suis venue à Walibi finalement, bien que toute seule, sur un coup de tête, j'avais trop envie de voir la troupe.
Je les ai vus aux répét et sur scène, mais je n'ai pas eu de chance cette fois pour les autographes (bien que j'ai vu Emmanuel de très près lorsqu'il est venu signer des autographes après les répét, le lui ai même touché la main sans le faire exprès en lui passant un stylo...mais je n'ai pas de chance !!! bouh!!).
Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore de tout coeur pour vos récits,
Isa

PS : j'aurais beaucoup aimé vous voir les filles et parler avec vous, mais je ne savais pas où vous êtiez. Moi je suis arrivée vers 16 h 30, juste à temps pour voir la troupe répéter.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Bavard
Bavard
mimimoun


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 15/06/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: walibi lorraine   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:50

dc voici mon pti résumé de cette magnifique journée...

jpar de ma ptite belgique tot très to lol jsui arrivé au parc vers 10h et rentré dedans vers 10h30 je me dirige directement vers la scene et m'installe car l'attente va etre longue.. Je suis fan de Jessica Marquez dc au départ j'y allais surtt pr elle. On patiente on patiente lol lorsque la ptite jess arrive autographe foto ensuite el répete et resigne tt ça pdt plus ou moin 1h30 tout pour faire notre bonheur... Puis ensuite jme suis mise a attendre ma troupe préférée lol qd i son arrivé ça criais dans tt les coins lol jcomprend pk d'ailleur... les repets génial pouawww lol une de mes copines (mimiiiiiiiiii montre toi lol jsai ktes sur ce foruml mdrr vien crier un coup lol) arretai pas de crier apres Victoria et Anne laure dc j'en ai profiter pr faire signe a Anne Laure en lui demandan de vnir nou voir apres. Les repet termine et elle vient directement nous voir suivie de Victoria que demandez de mieu ? Merwan passera nous voir également.. les otres ne venais pas vers nous (on etait vraiment devat la scene) et je ne voulais pas risker de perdre ma places. Le concert se passe c'etait trop génial lorsque Cerena est pasé jsuis pas resté devant jsui alél sur les coté jvous trop voir Emmanuel.. j'ai revu Victoria et Anne laure mai tjrs pas de Manu Sad i devai partir et ma soeur fai a Victoria ki etai juste devan nou "tu peu pa appelé Emmanuel stp" el la elle va carrément le chercher et nou l'amene juste devant ouawwwww lol merci Victoriaaaaa t'es un ange pi bahh les artistes s'en vont et il est temps pr moi de dire orevoir a tt le monde :'( :'( c dur de retourner ché soi dans des moments pareil car on c jms qd on se revera...

dc voila journée génial.. que demander de plus ?? seulement de les revoir..

voici ma foto avec Anne Laure et Victoria

résumé WALIBI LORRAINE Img03519tz.th

résumé WALIBI LORRAINE Photo4036mq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimoun.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:03

Merci pour ton résumé. Je l'ai fusionner avec ce topic j'espère que tu ne m'en veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mimimoun
Bavard
Bavard
mimimoun


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 15/06/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:31

pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimoun.skyblog.com
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:23

Trop fort ton résumé ma tite mimimoun..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:04

merci bcp pour ces résumés les filles!!!! c'est super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:00

ouais trop bien j'ai ate o fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





résumé WALIBI LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: résumé WALIBI LORRAINE   résumé WALIBI LORRAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé WALIBI LORRAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Walibi Lorraine le 11 Juin!
» Photos Walibi Lorraine
» Merci Lysa pour Walibi Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser