le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHRIS EN ITW SUR NRJ

Aller en bas 
+5
soleil7
miss_lysa
laura14
MamzelleMaé
lamissfandemanu06
9 participants
AuteurMessage
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:22

BON CE N'EST PAS VRAIMENT UNE INTERWIEUW MAIS IL ONT MIT UN PETIT PASSAGE QUAND UN JOURNALISTE L'AVAIS INTERWIEUWER ^^


Coucou!!!

Voila toute a leur à NRJ Nice il parler de la Troupe aux NRJ Music Tours et à un Moment il en viennent à la chanson qui est sur toute les ondes qui est donc "Ca marche" et il ont raconter que cette chanson avait toute une histoire et deviner quoi???...et bien Notre cher CHRIS avait raconter l'histoire de la chanson sa marche, j'ai pu l'entendre de mes propres oreilles je suis super heureuse
Il a dit que pour la chanson sa marche , "il avait envoyer les sms matin, midi, soir" pour avoir la chanson franchement j'ai adorer
VIVE CHRIS!!!!!!!!!!!!! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: u   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:43

lamissfandemanu06 a écrit:
BON CE N'EST PAS VRAIMENT UNE INTERWIEUW MAIS IL ONT MIT UN PETIT PASSAGE QUAND UN JOURNALISTE L'AVAIS INTERWIEUWER ^^


Coucou!!!

Voila toute a leur à NRJ Nice il parler de la Troupe aux NRJ Music Tours et à un Moment il en viennent à la chanson qui est sur toute les ondes qui est donc "Ca marche" et il ont raconter que cette chanson avait toute une histoire et deviner quoi???...et bien Notre cher CHRIS avait raconter l'histoire de la chanson sa marche, j'ai pu l'entendre de mes propres oreilles je suis super heureuse
Il a dit que pour la chanson sa marche , "il avait envoyer les sms matin, midi, soir" pour avoir la chanson franchement j'ai adorer
VIVE CHRIS!!!!!!!!!!!!! sunny lol!

C'est bizar ! Je croyais qu'il avait envoyer des sms pour "ungeste de vous" parce que cette chanson était seulement désitée a Lysa...
Merci comme même pour l'info!
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:48

Non mais parce qu'il kiffé cette chanson car il devait choisir plusieur chanson et il a eu un coup de coeur pour celle la donc c'est pour sa qu'il a envoyer un sms, mais il a envoyer les sms A DOVE justement pour la chanson "ca marche" dsl de pas avoir tout débaler ^^Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:29

Comme tu dis vive chris et vivement samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:34

Ooh j'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:24

MamzelleMaé a écrit:
lamissfandemanu06 a écrit:
BON CE N'EST PAS VRAIMENT UNE INTERWIEUW MAIS IL ONT MIT UN PETIT PASSAGE QUAND UN JOURNALISTE L'AVAIS INTERWIEUWER ^^


Coucou!!!

Voila toute a leur à NRJ Nice il parler de la Troupe aux NRJ Music Tours et à un Moment il en viennent à la chanson qui est sur toute les ondes qui est donc "Ca marche" et il ont raconter que cette chanson avait toute une histoire et deviner quoi???...et bien Notre cher CHRIS avait raconter l'histoire de la chanson sa marche, j'ai pu l'entendre de mes propres oreilles je suis super heureuse
Il a dit que pour la chanson sa marche , "il avait envoyer les sms matin, midi, soir" pour avoir la chanson franchement j'ai adorer
VIVE CHRIS!!!!!!!!!!!!! sunny lol!

C'est bizar ! Je croyais qu'il avait envoyer des sms pour "ungeste de vous" parce que cette chanson était seulement désitée a Lysa...
Merci comme même pour l'info!
Bisous
Laura

je rejoins Laura car il voulait absolument UN GESTE DE VOUS qui effectivement était destiné à Lysa uniquement, et il a harcelé Dove sur son portable le soir en lui disant "il faut kon fasse un DUO absolument!" et Dove a bien voulu...dc il aurait insisté aussi pr "ça marche"?? je sais pas ms bon ça m'étonne pas de Chris qd il veut kelke chose....!!!! Very Happy

bisous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
small811
Bavard
Bavard
small811


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2006

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:17

vs alé me prendre pour une ***** MAIS JE COMPREN PA VOTRE HISTOIRE DINTERVIEW!!!!!!!!!!!!ki c ki envoyé les sms et tou....
help me please!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:05

small811 a écrit:
vs alé me prendre pour une ***** MAIS JE COMPREN PA VOTRE HISTOIRE DINTERVIEW!!!!!!!!!!!!ki c ki envoyé les sms et tou....
help me please!!!!!!!

Apparemment dans l'interview il a expliqué comment il avait réussi à avoir la chanson "Ca marche", et il a dit qu'il avait harcelé par SMS Dove Attia pour l'avoir!

Sauf que dans une autre émission (TNT show) Christophe avait aussi expliqué que pour pouvoir interpréter "Un geste de vous" initialement destinée qu'à Lysa en solo, il avait supplié Dove et l'avait aussi harcelé de SMS pour l'avoir!

Voilou

P.S : Même si j'ai réussi à te lire, évite le langage SMS c'est parfois pas compréhensible et c'est surtout très moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
small811
Bavard
Bavard
small811


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2006

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:00

ok merci bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoux!!!!!!

CHRIS EN ITW SUR NRJ Animationnormal12qd
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:53

Ohh, j'l'ai pas vu:(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
pyd
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pyd


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:48

Il a peut-être fait cette démarche pour les deux chansons ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EN ITW SUR NRJ   CHRIS EN ITW SUR NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS EN ITW SUR NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit Chris!!
» hello chris
» A Chris,
» Fan de Chris
» age fan de chris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser