le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu es un amour tout court!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:47

Coucou Vic!!

Je voulais juste te remercier pour ce que tu es....Même si Anne-Laure est la reine de mon coeur,mon soleil,ma plus belle étoile,mon tit coeur,toi tu as une immense place dans mon petit coeur, tu m'as émerveillée les 2 fois où je t'ai vu sur scène et maintenant sans te voir sur scène tu m'émerveilles toujours....Tu es vraiment très belle.....Quand tu chantes tu es encore plus belle...Tu as un tel talent....Tu iras loin c'est sûr...Je le sais...Tu auras une longue et belle carrière j'en suis sûre.....Tu as une voix si magnifique,belle,chaude,terriblement émouvante.....J’aime te voir chanter…c’est tellement merveilleux de te voir offrir ton talent au public…Tu es sublime….Sur scène tu offres tant au public….Tu es un amour de chanteuse….Je ne vois pas quoi dire d’autre….Un amour tout court……Tu es belle comme un soleil….belle comme une fleur…..Tu chantes comme personne n’y arrive….Tu m’émeut tellement et tu me rends tellement heureuse…..Tu as eu une immense place dans mon cœur et tu la garderas toujours….pendant toute ma vie…..Tu as un talent gigantesque pour ton âge..Qui a 19 ans arriverait à chanter aussi bien et à avoir un talent aussi grand ?Tu es une des plus belles voix française comme c’est dit dans le programme…..Les 2 fois où je t’ai vu sur scène je ne suis pas prête de les oublier…elles ont été magiques…. Je m’en souviendrais toute ma vie…Tu es tellement merveilleuse….Je te suivrai jusqu’à la fin de ta carrière car tu le mérites…Tu es unique ma belle vic…MERCI POUR TOUT TOUT TOUT !!!

Je t’aime petite Etoile !!

Je t’embrasse !!

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:55

Merci pour ton message il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:28

Olala c'est vraiment merveilleux ce que tu as écris Aline...comment dire...Merci!!!
Merci sincerement pour ce magnifique message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:10

Merci les filles!!Et de rien!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:51

Ton message est vraiment trop mignon Aline!!!
Merci beaucoup!!!!
Victoria, une artiste, une étoile, une fée, un amour...

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:50

De rien......Je suis sincère....Vic je t'aime beaucoup petite Etoile...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es un amour tout court! Empty
MessageSujet: Re: Tu es un amour tout court!   Tu es un amour tout court! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es un amour tout court!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vic ... un Amour ... Merci pour TOUT !!!!!
» Avec tout mon amour, pour te dire...
» Il est si loin cet amour, mon amour.
» nrj12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser