le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Massimiliano BELSITO

Aller en bas 
+22
~ Cerise ~
Flora51
nenesse
stephdu67
Johanna
DeDelphine
Jess
fleurdefeu
MarionM*
CrazyMaggie
Laurianne
lolly4
sandylinou
felicity
shakira
¤Aurelie¤
Pupuce
merci
tilda1
Alie
Mélissa
tany
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:38

Mélissa a écrit:
Mdrrrrrrr nan pas site officiel pas de "vrai" contact... desolée mdr !!!!!
oh ba7ard vu comme tu t'fais ch!er pour lui il t'as pas laissé un moyen de le contacter Shocked même pas de mail!!
muarf l'enflure! ingrat va loool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:39

tany a écrit:
Mélissa a écrit:
Mdrrrrrrr nan pas site officiel pas de "vrai" contact... desolée mdr !!!!!
oh ba7ard vu comme tu t'fais ch!er pour lui il t'as pas laissé un moyen de le contacter Shocked même pas de mail!!
muarf l'enflure! ingrat va loool

MDR si j'ai un moyen mais c'est juste si y'a vraiment un gros probleme ou quoi... j'en abuse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:40

hohohooo ça va comme ça les insultes hein !!! et le valou alors, il a laissé un petit mail à Alie? si c'est non j'irai l'insulter d'enflure et de tocard aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:42

x-LyLy-x a écrit:
hohohooo ça va comme ça les insultes hein !!! et le valou alors, il a laissé un petit mail à Alie? si c'est non j'irai l'insulter d'enflure et de tocard aussi xD
et là tu te prends une droite en pleine tronche!! xpdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:42

x-LyLy-x a écrit:
hohohooo ça va comme ça les insultes hein !!! et le valou alors, il a laissé un petit mail à Alie? si c'est non j'irai l'insulter d'enflure et de tocard aussi xD
bah vazy AHAHAHAHAHA
et puis mélia, au mois de juillet tu verras que ca sera critique MDR
muarf j'suppose qu'il t'as laissé que son mail è_é
ils font tous ca, et après quand ils changent de mail poof on le savait pas et ils avaient oublié de te le dire mdr
enfin bon j'vais déco moi les meufs, on a fait avancer le topis vers la MORT Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:43

xpdr et pas qu'une !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:44

ahahaha mdr mais de tte façon tt le monde sait que valou je l'admire... et pas que pour son talent... c'est le 'b0u!e du siècle' quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:44

Bye Tany...
Pour le "contact" je dirai rien j'aime pas en parler xpdr ! Wink mais c'est vrai que le changement d'adresse sans prevenir je connais, une chanteuse d'aeelv nous a fait le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:49

moi aussi je vais y aller j'ai mes neurones qui répondent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:49

aller à mon tour de vous dire a+ les minus
pour pas être HS je dis euuh bonne nuit/journée Max xD
et bonne nuit les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:50

Bye alors !!!!!! Alie tu reste avec moi ??? Very Happy

Ben en fait non..... Very Happy

Sinon ben chui alone faites gaffe jvais bientot partir en live et faire un poeme sur Mass.... nan ptetre pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:04

nan nan moi chui là donc j'attend ton poeme sur Mass!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:28

moi aussi !! mdr
merci pour le gif !!
et bien, vous avez discuté hier soir !! ^^
je vous rejoins sur les pseudo "fans" et ceux qui vivent à travers le spectacle et la troupe...c'est triste, m'enfin...
sinon, je sais plus trop ce que vous avez raconté...^^
bref, bientôt la re-re-fin du topic, mais bon comme d'hab ça va repartir assez vite, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:18

Mdr revez pas vous aurez pas de poeme !! Mr.Red je disait ca pour faire du chntage et que quelqu'un vienne !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:46

wesh un peu vnr la
bon alors toi qui a ecrit ca,

Citation :
je pense que dans lae topic de mass ou autre on nest pas tout le temps dseriux a donf non plus et c'est bien normal sinon on s'ennnuierait...
dans un autre topic sur un autre danseur, sache que meme quand on delire, on parle toujours de max ok? ici c'est pas a base de ''salut les mass'addict ca va aujourd'hui? il fait pas tres beau chez moi et chez vous?''
alors maintenant on melange pas les torchons et les serviettes, nous ici on fait que ca le supporter le massimiliano, on poste des photos on fait des gif on est a fond, ca vole pas bas ici
le topic de max et celui de lotre danseur ne sont pas du tout comparable, j'ose meme dire qu'ici on est a un niveau superieur....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:51

Ouhlaaaaa....... Merci Tany d'expliquer un peu aux gens.... parce que ici on a peut etre des petits HS mais jamais très eloignés de Mass... la personne qui a posté ca devrai lire les 3 topics et se rendre compte qu'on parle TOUJOURS de Mass et devrait voir le nombre de photos de gifs posté.... ok on fait ca dans la bonne humeur et on poste baucoup.... Pffff ca m'enerve !!!!

Sur ce je poste ce que j'avais prévu de poster parce que ca fait un moment qu'on a pas eu de gifs ici !

Desolée c'est pas du top top mais bon la video ne m'a pas aidé! Wink
<-------------------------------------------->
Massimiliano BELSITO - Page 3 Fete1
<-------------------------------------------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:58

ah mais pas grave, trop buen ton gif Mélia!!
ouais bon, concernant ce topic on ets d'accord c'est un forum de soutien mais c'est ce qu'on fait, on soutient mass, on insulte pas, on poste des fotos ou des gifs et on épilogue un peu dessus et alors ou est le mal? on a le droit de parler et délirer sur les fotos et gifs qu'on poste muahaha en parlant de ca j'en ai une toute prete pour vous que j'oublie de poster depuis l'autre soir ou je l'ai retrouvée! je re ...


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:58

Ahhhh au top Tilda j'ai hate de voir ca !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:59

hawé moi je voudrais ajouté aussi que nous on s'imagine pas des situations irrationnelles avec Max muahaha au moins on reste dans la réalité

EDIT : J'EN AI OUBLIÉ DE TE DIRE MERCIII MÉLIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:00

tany a écrit:
wesh un peu vnr la
bon alors toi qui a ecrit ca,

Citation :
je pense que dans lae topic de mass ou autre on nest pas tout le temps dseriux a donf non plus et c'est bien normal sinon on s'ennnuierait...
dans un autre topic sur un autre danseur, sache que meme quand on delire, on parle toujours de max ok? ici c'est pas a base de ''salut les mass'addict ca va aujourd'hui? il fait pas tres beau chez moi et chez vous?''
alors maintenant on melange pas les torchons et les serviettes, nous ici on fait que ca le supporter le massimiliano, on poste des photos on fait des gif on est a fond, ca vole pas bas ici
le topic de max et celui de lotre danseur ne sont pas du tout comparable, j'ose meme dire qu'ici on est a un niveau superieur....

Faudrait aussi voir à se calmer et arrêter de balancer des méchancetés aussi gratuite. Faut lire le message en entier et pas prendre seulement des morceaux de phrases sinon c'est clair que vous comprendrez les choses de travers et les prendre mal !
Et l'autre Danseur il s'apelle Mehdi, il a un nom et un prénom et le respecter c'est aussi utiliser son prénom et pas l'appeller l'autre. Je vais dans son topic assez souvent et je n'aime pas venir dans un autre topic pour lire que ça vole bas ou autre. On ne critique pas votre façon d'encourager Mass alors vous seriez priés de faire de même !

Même si je ne participais pas j'aimais venir ici pour savoir ce qu'il se racontait mais là je suis vraiment déçue. Bref.
Faudrait arrêter cette gueguerre perpétuelle entre membres, on est toute la pour le même chose.


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:01

ouais bon vous emballez pas mdr c'est pas du grand art c'est juste une foto ou jai retrouvé mass en arriere plan et en fait je la trouve un peu bizarre c'est pour ca que je l'aime bien!! je dis ca pour pas que vous soyiez décues en la voyant apres loool
(2min... je me bats avec imageshack pr retrouver mon mot de passe Embarassed)


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:02

Hop hop on calme le jeu pas envieque le topic de Mass soit un champ de bataille... Tany a pas mis de noms pour eviter qu'il y ai des polémiques justement.... Sur ce on clos la discution je crois que c'est le mieux


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:03

tilda1 a écrit:
(2min... je me bats avec imageshack pr retrouver mon mot de passe Embarassed)

Ya des mots de Passe sur imageshak ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:04

tant qu'y Mass, c'est tjs bien :D
euh wé y a un mot de passe? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:07

voilà, cette photo, c'est pour démontrer la théorie que massimiliano respire "de la bonne manière" lool oui oui en glonflant et degonflant le ventre comme les bébés jvous jure j'ai lu qqpart que respirer en soulevant les épaules et la poitrine c'est pô bon pour le corps!
mdr bon allez j'arrete ma grande théorie, voilou la foto "bizarre":

Massimiliano BELSITO - Page 3 Massgros3zb

hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano BELSITO
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser