le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit coup de déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana2891
Bavard
Bavard
siana2891


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : épinal
Date d'inscription : 09/05/2006

petit coup de déprime Empty
MessageSujet: petit coup de déprime   petit coup de déprime EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:11

bon ben voila depuis 2 ,3 jours j'ai un petit coup de déprime je sais pas ce qui m'arrive...peut être car le brevet approche (he oui c'est demain!) ,que c'est la fin de l'année et que l'année prochaine je serais interne...ca veut dire que je ne pourrais aller sur le forum que les week end....je sais aussi que le fait que la tournée soit finie y est pour quelque chose, je crois que pour moi l'aventure du roi soleil est terminée au niveau des spectacle Crying or Very sad ...à moin que je trouve quelqu'un (ici ou ailleur) pour y aller avec moi...halala c'est quand même pas facile d'avoir une famille qui ne comprend pas votre passion!!!!
enfin voila j'avais besoin d'en parler car ça fait du bien que ça sorte un peu!
donc voila gros bisous à tout le monde et merci à vous car à chaque fois que je viens sur le forum je vais un peu mieu graçe à toute vos rencontre,vos photos....merci!
anaïs
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

petit coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: petit coup de déprime   petit coup de déprime EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:52

Ca arrive les coups de bluzz miss!
Ne t'inquiète pas,la tournée va reprendre et s i tu els as déjà vu,c'est bien non?
Tu sais,je te comprends un peu...Moi je n'ai pas vu Chris il n'a repris que le lendemain et je donnerais tout pour le voir jouer monsieur sur scène au moins une fois dans ma vie...Mais je doute que je puisse y arriver...Enfin,il y aura leurs tournées solo et le dvd! No panique!!!
Et pour le brevet tout ira bien Wink

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
 
petit coup de déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser