le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tu nous a laisser comme sa..

Aller en bas 
+16
vinie55
davina_jackson
Anawenn
katymini
fanny
legorlyan
MamzelleMaé
missjusoleil
magalie31
Crystel
CrazyMaggie
manon ze fan
Lagrenouille
*Mes Soleils*
celine91
$arah
20 participants
AuteurMessage
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptySam 24 Juin 2006 - 21:25

Alala vous pouver pas savoir coment je suis mal !
Sa fait 2jours qu'on ne cesse de pleurer avec mes copines...
hier matin nous avons appris le decet d'un de notre copin...
Quelqu'un qui ete toujours la pour voue remonter le moral il avait toujours une blague a raconter les cours n'etait pas pareil avec lui il les rendait moins ennuyant il etait extras !
hier une copine m'appele en pleur et me dit "sarah sarah b****** c'est suicider sarah" sur le coup j'ai pas realiser je ne realise pas toujours
pourquoi il a fait sa ??? c'est tous la question qu'on se pose....
Qui aurait pus savoir que mercredi la jour de la fin des cours aurait ete la derniere fois qu'on le voyait!
aujourdui on toute la classe c'st reuni chez une copine on lui a ecrit un poeme et on va lui acheter une plaque pour mettre sur sa tombe on a pa cesser de pleurer et de se rappeller toute cette année a ses cotes!
Je ne realise toujours pas...lundi et mardi c'est le brevet (moi je l'ai deja) et lentrement est mardi je souhaite du courage a tous ceux de ma classe pour reussir cet examen malgrés cette histoire!On saura pourquoi il a décider de mettre fin a ces jours mardi car avant de se suicider ila ecrit 3lettres a ses meilleurs amis
On t'aimait et on t'aimera toujours...je ne comprends toujours pas je te vois encore a mes coter en cours et nos fou rires qu'on a pu avoir....
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptySam 24 Juin 2006 - 21:33

gros bisous sarah courage:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptySam 24 Juin 2006 - 22:31

C'est une épreuve difficile que j'ai traversé avec douleur car c'est arrivé dans ma famille! Alors je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses amis car c'est dur très dur, surtout dans ces circonstances mais un jour on se relève et on repense à toutes ces jolies choses partagées et on à un sourire sur les lèvre quand on pense à cet être bien aimé! Je te souhaite beaucoup de courage,et surtout de ne pas lui en vouloir mêm si c'est dur à accepté. Et crois moi je sais de quoi je parle....................milles pensées vers toi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptySam 24 Juin 2006 - 22:58

C'est vraiment très triste...
Même si il a écrit une raison, on n'a qu'une vie et on va pas la gâcher!!
C'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptySam 24 Juin 2006 - 23:31

BON couurage et si tu as besoin de parler sache que tu peux venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:27

Bon courage à toi et à tes amis.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:30

Une bien triste histoire Sad
Même si on ne se connais pas, si tu as besoin de parler je suis là aussi Wink
Bon Courage à toi. Bisous.
Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:52

Olala, ma pauvre !
Je ne connais pas ça, mais j'ai déjà eu des amies qui avaient envie de se suicider ... Mais tu sais, 99.9% des gens qui prétendent vouloir se suicider, ne le font pas. Donc peut-êre qu'au fond ton ami n'était pas bien du tout, mais qu'il en parlait pas ...
Il voulais pas vous inquiéter, ou peut-être que le mercredi après-midi, il s'est passé un truc qui a déclenché sa tentative de suicide ...
Je te souhaite bon courage ma belle, et si tu as besoin de parler, compte sur moi Wink
Gros bisous
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:17

Même si c'est très difficile, c'est son choix, et avec le temps vous l'accepterez.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: .   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:22


Oh la la ...la perte d'un ami ... Sad

Toutes mes condoléances!!
COURAGE!
Bisous!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:49

Dure, dure!!! chui vraiment désolé, j'ai vecu la même chose avec un de mes copains, qui c'est suicidé a l'age de 18 ans, c l'incomprehension totale dans ces cas là, on ce demande ce qu'on a pas vu ... comment un vendredi soir on peut le quitter souriant et apprendre son décé le lendemain matin... C'est trés difficile. Je suis vraiment desolé. Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:50

oh je suis désolée miss!!!... surtout que tu es dans l'incrompréhension...j'espere que tu seras pourquoi il en est venu a faire ce geste.. car c'est trés dur pour les amis.. ,les proches...
Je pense fort a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:54

Bon courage à toi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:05

Bon courage ma belle!!
Tu sais aujourd'hui j'ai 30 ans, mais quand j'étais au collège (en 3ème) il m'est arrivé la même chose avec 1 de mes meilleure amie et je l'ai jamais oubliée, elle était aussi un joyeux bout en train et on a jamais su pourquoi. Alors je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est 1 épreuve très dure a passer. Dit toi que tu ne l'oubliera jamais, qu'il restera toujours dans ton coeur.( Je sais c'est facile a dire)
Je te fais de gros bisous et encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:11

Bon courage Sarah !!
J'imagine ce que tu ressens. Moi quand j'etais en 3eme, mon copain a eu un accident de scoot et est décédé. Pour moi et les autres se fut une perte horrible et quleques semaines après son frère s'est suicidé et c'était un très grand ami à moi.
Et la mort a emporté beaucoup d'autres personnes qui m'etaient cheres
C'est une période très difficile à passer, mais avec le temps tu verras ça ira mieux, même si tu ne l'oublieras jamais et que tu penseras souvent à lui. Essaye de garder en mémoire tous ces bons moments que tu as passé avec lui.
Si tu veux parler, n'hésites pas, je suis là. Prends mon adresse msn au cas, parler des fois fais du bien !
gros bisous et bon courage !!
stef
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:16

Je te souhaite beaucoup de courage miss pour surmonter cette épreuve...j'ai malheureusement déja vecu ca et je sais qu'il en faut du courage pour ne pas se laisser aller.
Courage miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vinie55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
vinie55


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:49

Courage ma petite sarah...
je suis de tout coeur avec toi
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:33

Courage sarah!!!

J'espere que tu sauras un jour pourquoi il a fait cela, sache que si tu as besoin de parler, on est la. et comme t'ont deja dit les filles, essaye de garer en mémoire tous les bons moments que tu as passés avec cet ami.

Toutes mes condoléances
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:52

La vie ne tiens parfois qu' a un fil!!!
Ton ami devais avoir des problèmes qu'il a pensé insurmontable!!! Maintenant toi ou ses proches il ne faut pas vous en vouloir car vous pensez n'avoir rien vu!!!
enfin je sais c'est pas evident à faire, je donne toutes mes condoléances à ses parents et à ses proches et amis.
Courage, bisou
Revenir en haut Aller en bas
princessenonaure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princessenonaure


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Villefranche, vers Lyon (69)
Date d'inscription : 05/06/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:05


Courage ma chérie!
Je sais c'est dur, pour toi et pour tout le monde, moi meme si je ne le conaissais pas bcp ba sa fai kan mm un choke et surtt un pincement au coeur!
Mais bon tu sais la vie continue pour nous, et il fau vivre avec , avec le temps sa va passé mais c sur ke c impossible a oublier..

grOs biSoOous Je t'm*
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:18

Moi aussi le 11 mars un de mes amis s'est suicidé ... c'était tres dur , l'ambiance dans la classe n'était plus la meme , c'était froid, personne n'osait plus parler... et en ce moment son meilleur ami souffre tellement qu'il veut le rejoindre... on essaie de l'en dissuader autant qu'on peut , mais avec les vacances qui arrivent et les départs personne n'a d'oeil sur lui a part ses parent mais ils sont pas la 7jours sur 7. Et ca fait vraiment peur.... en tout cas je compatis et j'espere que tu tiendras le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu nous a laisser comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: tu nous a laisser comme sa..   tu nous a laisser comme sa.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu nous a laisser comme sa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez marrons nous un peu, racontez nous ...
» Sniff....sniff..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser