le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est la fin !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:24

J’ai envi de vous parlez de mon humeur du jour car etant donné que c’est la fin de l’année et que, je pense pleisn d’autres membres sont ds le meme cas que moi ! Rolling Eyes
J’exlique : aujourd’hui, c’etait mon DERNIER jour de ma vie ds mon college et ca fait vraiment bizarre de se dire que c’est LA DERNIERE FOIS que j’etais ds ce college !!! Neutral

Ce matin (meme ce midi a la cantine) c'etait genial, meme pour notre derniere heure de cours (notre prof de maths nous a mis un chapeau de clown jocolor ptdr) c’etait ds une bonne ambiance !!
Mais alors quand on est rentré dans la salle pour rendre nos livres la c'etait horrible !
Toutes le filles (dont moi Confused ) se sont mises a pleurer, les garcons bin "Oh n'importe quoi j'vais pas pleurer" et tout mais quand le dirlo nous a donné individuellement notre convoc' pour le brevet et qu'il nous fait signer un document en nous disant "Tiens signe la, et quand tu auras signé, sache que c'est la fin, tu ne fais plus partit du college" tu craques pas devant le dirlo, mais des que tu sors dans le couloir ca coule tout seul lol j’arrivai plus a m’arretter ! Sad Sad Sad Sad
Dans la cours, THE crise de larmes de tout les cotés, et meme quelques garcons trop chou ! Rolling Eyes Crying or Very sad
Pi c'est tout je me calme, on va faire les courses (pour notre "fete" de mardi, on veut feter le brevet lol) j'etais calmé, je me retourne et je vois un de mes meilleurs amis qui pleure oh nan et c'est reparti en plein dans le magasin mdr

Le truc qui me fait le plus deprimer, c’est le fait de ne plus revoir certaines personnes, j’ai peur de les perdre de vu !!
Et puis me dire que j’aurai passé 4 ans ds la meme classe, avec les memes personnes, et la du jour au lendemain, ne plus les revoir… Sad

Et puis en plus, nos pions, ils sont plus que super et la on ne va plus les revoir non plus ! Ca ca nous a fait bizarre on a eu droit a leur bise lol) ils etaient tout emus aussi, pi regardez cec que l’un deux ma laissé comme commentaire sur mon blog « Je te souhaite "merde" (comme on dit dans ces cas là) pour ton brevet car j'aimerais de tout coeur que toi et tes copines (oui oui j'inclus aussi la "gay-pride" Benjamin, maxime, et les 2 Kévin) obteniez le sésame qui marqueras votre entrée au lycée. Mention spéciale aux grosses bouffes de la cantine! Heureusement que vous partez sinon la cantine ferait faillite...lol. Bisous à toutes et à tous. » Sad

Ca fou pas les boules ca !! lol

voila pour mon petit racontage de vie, t je pense qu je ne suis aps la seule dans ce cas la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:34

Je te comprend tout à fait, moi aussi ça a été dur, le dernier jour, plein de choses me manque enormement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:45

Je suis comme toi, je suis trop triste, la à te lire ca me donne envie de pleurer!
Moi aussi j'ai peur de perdre de vue mes amies du collège, en plus je les adores!
Les vacances me donnent envie de pleurer, ca me déprime, c'est bien la première fois!
Depuis des semaines je veut être en vacances, et là quand ca arrive, ben non je veut plus!!
Et ce soir je sais pas ce que j'ai mais je m'ennuie, je sais pas quoi faire, personne me répond sur msn, je m'ennuie même sur le forum (ca devient grave là!) et j'arrive même plus à faire mes créas! mdr!
En gros ca va pas super mais bon...on fait avec et j'espère que ca ira vite mieux Wink
J'ai pas envie d'être mardi parce qu'on a le brevet, et j'ai peur que comme pour chez toi on ai droit à un grand moment de larmes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptySam 24 Juin 2006 - 0:08

DelfineC a écrit:
Je suis comme toi, je suis trop triste, la à te lire ca me donne envie de pleurer!
Moi aussi j'ai peur de perdre de vue mes amies du collège, en plus je les adores!
Les vacances me donnent envie de pleurer, ca me déprime, c'est bien la première fois!
Depuis des semaines je veut être en vacances, et là quand ca arrive, ben non je veut plus!!
Et ce soir je sais pas ce que j'ai mais je m'ennuie, je sais pas quoi faire, personne me répond sur msn, je m'ennuie même sur le forum (ca devient grave là!) et j'arrive même plus à faire mes créas! mdr!
En gros ca va pas super mais bon...on fait avec et j'espère que ca ira vite mieux Wink
J'ai pas envie d'être mardi parce qu'on a le brevet, et j'ai peur que comme pour chez toi on ai droit à un grand moment de larmes! Sad

C'est clair deja la semaine derniere avec ma meillures amies on arretai pas de dire "Oh vivement les vacances, yen a marre de ce colleg pi de tous ces profs..." bin c'est p'tete bizarre, mais en fait, le college...il me manque deja!
Pfff c bien la premiere fois que je dis cette chose la mdr

Mais en fait, de pleurer ds les bars dee tout tes amis, ca fait trop du bien !
Serieux je trouve que ca reli nos liens encore plus fort !!! Mais j'espere pour toi que ton brevet se passera bien Wink
Moi cec que j'ai peur pedant le brevet c'est de recraquer pendant l'epreuve !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptySam 24 Juin 2006 - 0:14

Arrete de me faire pleurer! mdr!
Je te jure tu es en train de me mettre les larmes aux yeux!
T'a raison on dit toujours "le collège c'est de la m****! Vivement qu'on s'en aille!"
Mais dans le fond on les aimes nos collèges et nos profs!
J'ai jamais pleuré dans les bras de mes amies (enfin je crois pas!) et si ca m'arrive ca va me faire bizarre! lol!
Et ca rique bien d'arriver...
Bonne chance à toi aussi pour ton brevet!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! EmptySam 24 Juin 2006 - 0:24

LOOOL tu pleuresvraiment??bin comme ca on est deux! lol
je repense a cette journée et je crois que je n'est jamais autant pleuré de ma vie !!!
J'ai meme fait le bises a mon prof d'art plastiqu mdr

Mais en plus, ya eu ds histoires avec une de mes copines ces deriers temps, et quand je suis sortit du couloir, j'ai traversé le hall (les larmes aux yeux Confused ) et je commence a sortit quand j'entend "MARGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT" j'me retourne et je vois ma copine avec qui je ne parlais plus trop qui me saute dans les gars et qui se met a s'effondrer et la je crois que j'ai le plus craqué !! C'eatit l'horreur !! je voulais plus la lacher !! Shit lol

Pi en debut d'année, on avait marque avc mes copines une incriptions ds la cours "Les B a tout jamais" ou un truc ds le genre et on a eu la bonne idée de retournéer voir ctte inscription affraid on s'est toute regardée ... et on a toute rerererererepleures Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est la fin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin !!!!!!!   c'est la fin !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merwan
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser