le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'heure n'est pas trop a la joie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:25

voila ce soir quand je suis rentré il n'y avait personne a la maison.

quand ma mère est arrivé 5min plus tard elle etait en pleurs.je lui demande ce qu'il lui arrive et elle me repond "a ton avis?"

eh oui mon chat mon tit chat cheri est mort... Neutral

depuis 1 semaine on savait qu'il etait atteint du "sida des chats" une maladie qui comme qui chez nous n'a pas de remède.il ne mangeait plus, ne sortait plus et n'avait plus que la peau sur les os... Sad Sad

alors mes parents ont pris la decision d'allez le faire piquer aujourd'hui.
vous penserez peut-etre qu'il aurait du me demander mon avis mais moi je pense que c'e mieux comme ca, je n'ai pas eu le temps de le voir au plus mal...

au debut je n'ai pas realisé, ca fesait 5 ans qu'il vivait avec nous (eh oui il était jeune......) mais après coup je me dit qu'il y aura vraiment un vide. qui viendra ronronner a 7h le matin pour avoir a manger? Crying or Very sad qui viendra se coucher sur mes genoux quand je regarderais la tele? Crying or Very sad a qui est-ce que je donnerais a manger le soir? Crying or Very sad

mon etat du jour se resume a ca...ce n'est pas trsè joyeux...peut-etre que je serais pendant une semaine il ne faudra pas s'inquièté... Sad

biz
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:53

Manon, tu dois tenir le coup !!! Je te comprends, il ya 2 mois, mes parents ont aussi été faire piquer ma chatte, car elle était atteinte d'un cancer, en phase terminal !!! J'ai vécu la même souffrance que toi, cette impression de vide, de manque.......ces petits animaux sont bien petits, et pourtant, dans notre coeur, ils prennent une place immense.....moi, j'étais persuadée qu'après ça, je n'arriverais plus à vivre comme avant, mais, j'avais tort....peu à peu, la douleur s'estompe, pour laisser place à la raison...là où il est, il ne souffre plus, il est mieux....Accroche toi, Manon, tiens le coup.....dans quelques jours, tout ira mieux, tu auras encore mal quand tu penseras à ce manque, mais, tu relativiseras.....courage, si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:07

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:13

de rien, je sais ce que tu endures, il est normal que j'essaie de t'aider, même si je ne suis pas d'une super aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:24

Je sais ce que c'est de perdre un chat...moi il y a une semaine j'ai appris que mon chat qui n'a que 5 ans dévelopé une tumeur qui pourrait devenir cancereuse si c'est pas deja fait...le vétérinaire pense que c'est le debut et que "normalement" on pourra la soigner...mais il nous a egalement dis qu'elle ne vivra pas super lomgtemps...alors sa ma fait un coup!!C'est vrai que sa doit te faire bizard de ne plus l'avoir sur toi quand tu regardes la télé...mais c'est des habitudes qui se perdent au fur et a mesure...les premièr temps c'est sur ca va etre dure mais tu t'en remettra!Dis toi que c'est mieux pour elle et qu'elle ne souffre plus...ben si ta envie de parler n'hésite pas si tu veux biensur je t'oblige pas mais sache que je suis avec toi et que je t'envois pleins de bisous positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:43

Manon, je sais ce que c'est que de perdre un animal qu'on aime tant, j ai perdu ma chienne il y a 2ans. on a du la faire piquer, elle avait une tumeur, on l a opere 2fois, mais c est revenu...Donc ma mere a eu le courage de l'emmener.
Quand elle est revenue, a a fait un grand vide dans la maison, la on a un autre petit chien, ca remplacera jamais celle quon a perdu mais je l aime comme une folle, c est tellement affectueux un animal de compagnie.

Sois forte miss et dis toi que c'est mieux pour lui, de plus vous ne le voyez plus souffrir non plus.
Bisous la miss, et si t as besoin de parler, hesite pas a m'envoyer des mp. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:51

merci beaucoup! ca fait plaisir de trouver une famille de soutien quand ca va pas trop bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:50

Ma pauvre Manon, je suis sincerement désolée pour ce qui t'arrive.Je sais a quel point ca peut être douloureux et difficile a vivre.
J'ai pas vraiment grand chose a dire pour te consoler, mais dis toi juste que s'était mieux pour lui, il ne souffre plus!
Courage miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptySam 24 Juin 2006 - 11:14

Courage Manon, on est toutes et tous avec toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... EmptySam 24 Juin 2006 - 17:07

Merci beuacoup les filles! je me console en me disant qu'il est mieux la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





l'heure n'est pas trop a la joie... Empty
MessageSujet: Re: l'heure n'est pas trop a la joie...   l'heure n'est pas trop a la joie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure n'est pas trop a la joie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop contente..trop de joie....
» trop trop trop heureuse
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» TROP CONTENTE ET TROP TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser