le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon petit bonheur déjà si grand !!!

Aller en bas 
+5
nyny
merci
Sylvie
Sandrinoo2004
Stéphany
9 participants
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:21

Désolée un racontage de vie en + mais depuis un mois je suis tellement heureuse qu'il fallait que ca sorte ! looooool

Déjà le soulagement quand j'ai eu mes partiels et là j'ai pu profiter de MA vie, de CETTE merveilleuse vie que je vis (oula je commence à me répéter ca va mal )...

Des petits bonheurs qui me font vivre dans la joie chaque jour... j'ai tellement peur que ca s'arrête mais qu'est-ce que je profite ! loooool

Déjà j'ai de supers copines... ca va faire bizarre, j'ai 19 ans et elles en 30 de + que moi ! mais elles sont géniales, dès que je suis avec elle, pour la première fois de ma vie, je ne me force pas à rire, je ne m'ennuie pas quand on passe des soirées ensemble, on me prend telle que je suis...
Et ca c'est le bonheur !
ahhhhh les cops de la gym...
bref je me sens tellement bien avec elles... c'est tellemnt différent !
Rien que de savoir que demain on fait notre pestacle de danse WOUAOUH (bon d'accord ca va encore finir au resto.... et à boire du rosé loooool)
Et on va dire que l'on m'a un peu revalorisé... je sais que je me sous-estime beaucoup mais c'est à cause de quelques mauvais souvenirs du collège... Ba oui, un petit exemple, la prof m'a placée 2 fois au premier rang pour nos chorés, elle m'a déplacé à la place d'autres personnes... et ca meme si j'ai été surprise, que c'est pas du tout mon truc de me mettre en avant...

CA FAIT DU BIEN !!!!!!!

ce genre de petites choses du quotidiens, j'apprends à en profiter parce que je sais que le moral peut très vite redescendre !!!!!!!!

mais bon il n'y a pas que la gym je vous rassure qui contribue à mon bonheur... c'est un ensemble de tout...
en fait c'est simple, je profite de toutes les petites choses de la vie... toutes ces petites choses qui sont si merveilleuses...

les copines du topic tennis vous en faites aussi partie... quel bonheur nos êtits délires !!!

les belles rencontres de ce forum merci !!!!!!!!! (vivement les prochaines le 29 juillet lol)

bref vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



oups encore un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:25

Oooooooooh ben ça fait plaisir de voir quelqu'un de si bonne humeur!!!!!
Rooo ben je remercie les copines de la gym alors!!!!!!!!!!
Arf pour le collège t'inquiètes j'ai vécu ça aussi c'était plutôt 4 ans de cauchemard mais bon ...
Baaaaah viiiiiiii vive le topic du tennis qu'est-ce que je l'adoore ce lui-là et nos tits délire je vous aimeuuuuuuuuuuuuh!!!!!
C'est super que tu puisses profitez de ces bonheurs!!!!!!!!!
Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:27

moi zossi je t'aimeuuuuuuh (et toutes les autres aussi, sinon après y a des remarques loooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:22

Ah tu les as eu tes partiels! je suis contente pour toi. Tu as raison, le secret pour bien vivre c'est de profiter de chaque petit moment même insignifiant. CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:29

aaaaaah je suis contente pour toi !!
ça fait plaisir de voir des choses comme ça !!
merci alors à tes cops de la gym !!
pour les années collège, je connais aussi...m'enfin c'est passé !! ^^
et le topic tennis...je suis moins présente en ce moment, mais ce n'est que partie remise !!
bref, je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de garder tous ces instants de bonheur le plus longtemps possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:45

roooh ba çà fait du bien de voir ta joie ta bonne humeur!!
çà fait plaisir!!! Surtout garde là bien!!!!
Et ouiiiii comme tu dis vivement les prochaine rencontre du 29 juillet!!
J'ai trooop âte! je sens que çà va être la fête!! ahalala!!! YOUPIIIII!
Bisousssss "macopinedeprénom"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:56

vous inquiétez pas les filles mon sourire j'ai l'impression qu'il va rester encore longtemps.... et oui au moins jusqu'au 29 juillet hein ma copsdeprénometdeforums" lol...

enfin merci pour vos petits messages ! ba vi faut le dire quand ca va pas mais aussi quand ca va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:50

Ralala Steph c'est ouf parce qu'en lisant ton topic j'me retrouve un peu dans le sens ou moi aussi (ayant choisi une formation sur 1 an) et ben mes coupineeeuh de cette année sont toutes beaucoup plus âgées que moi et ben tout comme toi je me force pas a rire, je suis moi même, grâce à leurs expériences et à leurs vécus, elles m'aident et me conseillent et franchement ben elles comptent énormément pour moi ! Leur maturité comble un peu mon immaturité !!

Sinon, ça fait méga plaisir de te voir contente comme ça Very Happy !! Et puis pour le topic du tennis j'te rejoinds à 3000% !! Ralala sacré topic !! Et j'en profite pour vous dire merci les filles pour les délires et puis Sandrine qui aime bien ... chati bien hein Stéph mdrrr !! Et VIVE NADAAAAAALOUUUUUUUU Mr.Red !!

Bisouuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:03

Ralala!! Steph comment ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça!!!
Pis, ravie de t'avoir rencontrée sur le topic de tennis!! On s'amuse comme des folles!!! Very Happy
Keep smiling!! Very Happy

Gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:42

Oh ba didons ca fait plaisir de lire de tel message!
Remplis de joie, de bonheur, d'enthousiasme!
C'est communicatif, c'est génial!
Contente que tu ailles aussi bien miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:14

ravie de partager mon petit bonheur les filles...

En effet, je me suis toujours mieux entendue avec des personnes plus vieilles (bon ok là y a vraiment une grande différence lol) mais là elles sont très jeune dans leur tete... alors ca se rejoint !looooool

aaaaahhhh ce topic tennis... heureusement qu'il est là... c'est un topic qui réunit beaucoup de fofolles !!!!!!!!!!!!! et vive nos délires et vive nadalou (qui deviendra number one bientot lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:17

Jsuis contente pour toi Very Happy
C'est vrai que ya plein de gaieté dans ce message et t'as raison d'en profiter moi mon moral est passé de 100000 à 0 en une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! EmptySam 24 Juin 2006 - 18:17

tatatatata !!!!!!! c'est la fete ! j'ai eu mon examen de hautbois ce matin !!!!!!!! rolalala trop trop bien !!! éhéhé c'est mon expérience qui a parlé sinon je l'aurai pas eu (je me sens vieille tout d'un coup lol)... je l'aurais pas eu vu le nombre de fois ou j'ai pas travaillé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur déjà si grand !!!   Mon petit bonheur déjà si grand !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bonheur déjà si grand !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit souffle de bonheur ...
» UN GRAND MERCI A TOI ! QUE DU BONHEUR !!
» mon petit bonheur
» mon petit bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser