le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A bout de nerfs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:29

Alors voilà, en ce moment ça va pas fort (et ouiii, encore ...) ...

Aujourd'hui à la récréation, j'ai voulu faire peur à une copine en lui faisaint des chatouilles ... Mais elle s'est vengé en me tapant, donc j'ai voulu la retaper ... Mais je n'y arrivais pas et elle, elle continuait, comme si ça lui faisait plaisir... Il paraît que ça "m'amuser" !

Alors après, je suis partie avec un autre groupe de personnes de ma classe et une fille de ce groupe s'est mise à ma retaper, puis d'autres on continuait soit disant pour "rigoler", mais moi à la fin j'en avait marre ... Je me suis dit "je ne suis qu'une pourriture pour eux puisqu'ils me tapent".

Puis en sport la fille qui a commencé à ma taper m'a dit "bon faut que je te dise deux mots, parce-que ça va partir en engueulade" et moi je lui ai répondu "Non, c'est bon laisses-moi" (j'avais besoin de décompresser un peu parce-que j'étais énervée, et quand je m'énerve, je me contrôle pas, alors je l'ai fais pour elle, sinon elle se serait prise deux claques !). Puis elle a ajouté "tu me dégoûtes" et avec ses copines elles ont fait les grosses faux culs en parlant de moi ...

J'ai donc pleuré, une seule amie, une seule, est venue me consoler (je la remercie d'ailleurs!).

Surtout que deux jours auparavant, je m'étais prise un vent par un mec, dont je ne m'étais pas totalement remise ...

Je me suis dit "pourquoi on me fait ça ?, ils ne m'aiment pas" etc ...
Mais heureusement que les cours ont fini ce soir ... Avec de belles traces rouges sur les épaules ...

Désolé de vous avoir embêtée ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:49

Ca c'est pas des vraies amies ! Juste celle qui est venue te voir en est une ! On ne tappe ses amies, bon ok tu fais une ptites tappe pour rigoler ça passe mais carément des baffes j'suis désolée mais ça se fait pas ! Tu devrais les laisser dans leurs conneries et à l'avenir faire attention ! Tu n'as pas à être leur souffre douleur ! Tu es quelqu'un qui a des droits et puis mince on tappe pas ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:58

bisous mag,oui c est pas de vrai amies ça,pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:40

Tu ne nous embête pas au contraire,c'est bien de se confier et puis tu peux pas le faire avec tes copines alors sache que nous on est la pour toi et si tu veux parler il y aura toujours une oreille attentive Wink
Les filles qui t'ont fait ça paieront leurs méchancetées un jour,ce ne sont pas de vraies amies.Ce genre de personnes vaut bien les fuir car elles attirent que les problèmes.
Gros bisous et courage
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:56

Oui je connais ce genre personnes !!!

Dis toi qu'ils sont simplement jaloux

Ne t'inquietes pas mag

Nous ici on est la

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:19

heureusement tu ne les reverras plus. Elles sont débiles ces filles. Là tu vois qui sont les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs ...   A bout de nerfs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de nerfs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g un peu les nerfs!
» Les nerfs !
» sur les nerfs
» jai trop les nerfs
» Le bonheur au bout du tunnel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser