le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) Empty
MessageSujet: Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)   Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:33

Bonjour a tous
C'est encore moi pour des photos Embarassed , J'aimerai trouver une photos d'Anne laure avec Emmanuel ( dans n'importe quelle chanson) C'est encore pour les faire a la peinture a l'huile . Je sais je n'est pas encore posterles photos des deux autre toiles car celle de l'Arrestation je vais la commencer a peintre elle est tout l'instant au crayon de mine .Je voudrai faire celle avec Emmanuel et Anne Laure parrallelement car si certain d'entre vous font de la peinture a l'huile le savent la peinture a l'huile seche tres tres lentement donc pour m'avancer je voudrai commencer a peintre une autre toile avec votre d'aide por choisir la photos , la chanson ..

Merci d'avance pour tous ses qui me repondrons
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)   Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:18

tu peux regarder dans mes posts de photos (topic photos -1 à nancy et 1 à Metz) et tu en as plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)   Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:51

Merci pour le renseingnement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)   Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une demande de photo (Emmanuel et Anne Laure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande]Photo de Manu et Anne-Laure
» Recherche photo anne laure
» photo de anne laure et manu!!!
» Photo de Anne-Laure et Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser