le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jamais contents!

Aller en bas 
+7
legorlyan
Sandra-7
Aaricia
coralielaurent
flav93
laura14
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:20

A moi maintenant de pousser un coup de gueule. TT le monde va me détester mais tant pis! Il y a trop longtemps que cette situation dure et ça me tient à coeur. L'éternel débat : l'ambiance du forum! On arrête pas de polémiquer la-dessus : c'était mieux avant, maintenant tout le monde s'engueule, il y a des messages d'insultes, le manque de respect envers les artistes, envers les doublures...et j'en passe! Eh bien oui, c'est malheureux mais ce genre de chose arrive. Mais ce n'est pas pire qu'avant c'est pareil. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont des êtres humains les membres de ce forum. Ca c'est un scoop. Et si ça n'arrivait pas on aurait plus besoin de modos. Le forum reflette l'humanité : des gens biens et des gens moins biens. A vous de faire le tri...comme dans la vie de tous les jours. Moi ce que je vois ici, ce sont des superbes déclarations, entre nous et pour les artistes. Une solidarité à toute épreuve et du partage. Le forum est composé à 95% de tout ça et 5% du mauvais. Alors pas la peine de focaliser sur le moins bien. Et en plus on est de plus en plus nombreux. Preuve que ce forum marche du tonnerre. Mais si vous dites à tt le monde que l'ambiance est mauvaise, elle va le devenir alors, SVP arrêtez et faites la différence entre des petites disputes et qq chose de vraiment grave (ce qui est rare). Désolée d'avoir été si longue mais une mauvaise ambiance ce n'est pas ça. Sinon il n'y aurait plus personne. Si vous dites à quelqu'un qu'un gâteau n'est pas bon et que c'est faux, il n'ira pas en manger. Cest pareil ici alors, ne faites pas mourir le forum comme ça! En plus on a des modos qui font un super travail. Meric et désolée de mettre un coup de pieds dans la fourmiliére
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:42

Tu as totalement raison, il est bon de remettre les choses en ordre, espérons que ton message profite aus personnes concernées!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:31

Tu as entièrement raison, il faut faire la part des choses!!!
C'est clair le forum à changer depuis l'origine mais c'est normal vu l'évolution que celui ci a eu!!
Il y a plus d'affinité avec certains membres qu'avec d'autres!!!
Enfin ça c'est pareil dans la vie de tous les jours, personne n'est parfait donc on ne peut pas s'entendre avec tout le monde!!!!
Maintenant c'est clair des problèmes persiste mais c'est normal, les modos sont là pour les attrapés à la base!!!!
Tu as eu raison Sylvie je suis d'accord avec ton point de vu!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:24

Je suis à 100 000 % d'accord avec toi Sylvie!!!! Il était temps que quelqu'un le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:39

Cela avait été dit, mais en réponse à d'autres coup de geule... et cette fois, avec le message de Sylvie, cela est mit en valeur...

Je suis toute-à-fait d'accord avec toi, c'est ce que je répète souvent... En réalité, ce n'est pas l'ambiance du forum qui est en jeu... certaines impressions, certains sentiments, aussi intenses soient-ils ne schématisent pas une généralité... c'est une réalité propre MAIS personnelle, qui n'engrenge pas tout le monde...

Je n'en dirais pas plus car cela consisterait à reprendre les mots de Sylvie... donc, relisez son post Laughing

Cela dit, je respectes tout-à-fait les avis des personnes qui ne sentent plus aussi à l'aise qu'avant, ou ne prennent plus le même plaisir... mais je crois sincèrement qu'il s'agit d'un vécu personnel mêlé à la vie privée, qui n'a rien à voir avec l'ambiance générale du forum... du moins, c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:41

Sylvie, je suis entierrement d'accord, je pensais à ça l'autre jour....
Faut passer par dessus tout ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:15

Bravo Sylvie!!!!!!!!!
C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre à chaque messages auquels je repond à ce sujet.
Faites que tu sois entendu.
Ca ne veut pas dire qu'on excuse les debordements ... mais bon juste laché du leste sur les polemiques.
Merci Sylvie pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:56

t'as raison de dire ce que tu penses et essayer de tout arranger, moi je suis plutot "nouvelle" sur ce forum(puisque je venais deja avant sans m'etre inscrite) donc je n'ai pas trop fait gaffe à ces trucs méchants. Mais je souhaite que le meilleur à ce forum, surtout qu'il est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:24

T as rasion Sylvie, le message est composée de déclartaion en général, les messages d'insulte sont plutot rares, bien qu'ils soient présents quand meme.

Voila, dc il faut continuer a venir sur ce cher forum et passer outre tout ca...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:20

Merci Sylvie, je pense tout à fait comme toi, mais je n'osais pas le dire, de peur de me faire détestée !!!! Le forum, comme tu le disais c'est 95% de bon, et 5 de mauvais, alors, c'est pas un drame !!!!! Moi, je ne suis là que depuis 6 mois, er croyez-moi, ce forum, c'est le meilleur que je n'ai jamais vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:48

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI SYLVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour tout ce que tu as dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
tessa103
Invité




Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:24

Sylvie, je dois t'avouer que moi-même j'adore ce forum et y étant arrivée seulement en début janvier, je dois dire que je l'apprécie de plus en plus, et cela, de jour en jour. Tout d'abord c'est un lieu d'échange et de soutien de merveilleux artistes qui sont aussi de merveilleuses personnes... c'est aussi un lieu de partage entre personnes qui ont un point commun, celui de suivre cette fabuleuse aventure qu'est le "roi soleil". Comme tu le dis si bien, certaines personnes manquent parfois de respect ou ne font pas attention aux topics postés mais heureusement les modos sont là...!
moi même je fais partie de ce forum, j'en suis heureuse et j'espère que ce n'est que le début!
Merci à toi et merci au nom de ce forum!
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:50

Merci pour vos réponses les filles. Comme je l'expliquais à Duchesse par mp, j'avais peur de me faire lyncher suite à ce post. Vos réactions me font chaud au coeur. Preuve suplémentaire d'une excellente entente et d'une ambiance chaleureuse dans la cour du Roi Soleil.
Je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:52

et j'avais pas remarqué! Ca y est je suis un membre trés actif maintenant. Je suis fiére lol. J'arrête mon délire
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:12

j'suis daccord avec toi
c'est ce que je disais la derniere fois dans cette partie arretez avec vos coup de geule qui ne font que polemiqué... l'ambiance du forum si elel se degrade c'est parce qu'en le remarquan nous mettons en valeur comme le dit si bien sylvie ces 5%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais contents! Empty
MessageSujet: Re: Jamais contents!   Jamais contents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais contents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mp3 "jamais jamais"
» Que pensez vous du clip "Un geste de vous" ?
» Plus que jamais....
» je t'admire a jamais !!!
» Plus heureuse que ca jamais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser