le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! Empty
MessageSujet: Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!   Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:07

Victoria


J'ose enfin t'écrire pour te dire combien je t'admire, combien j'admire ton talent et ta simplicité.

Je suis à chaque fois émue et des frissons me parcourent le corps à chaque fois que je t'admire sur scène. Quelle Voix!!! Mon Dieu!!!!!! à la fois puissante et émouvante. Ta puissance vocale alliée à ta sincérité et à ta générosité me touche au plus profond de mon coeur. I love you
J'ai eu un coup de coeur pour toi la 1ère fois que je t'ai vu et entendu. J'ai été bluffée et émue. Mes larmes ont souvent coulés en t'entendant chanter. Tes prestationhs me touchent et me chamboulent. Je suis éblouie par ta beauté, ta voix , ton charisme et ta gentillesse.
Je ne t'ai pas encore rencontré mais j'ai eu la chance d'être plusieurs fois au pieds de la scène aux finals: je te remercie pour tout ces regards, ces sourires, ces petits gestes à l'égard de tes fans; ça fait chaud au coeur!!!!
Tu es généreuse et d'une immence sincérité sur scène. Tu reste humble , simple et attentionnée avec tes fans.
Pour tout cela : Merci.
Je te remercie pour ce charme, cette voix, cette générosité et cette sincérité.

Mon admiration pour toi grandit jour après jour. Je suivrais toujours ton parcours. Je te souhaite une longue et belle carrière.
Je serai là en septembre pour te soutenir, t'applaudir et te faire un accueil chaleureux.
Je te souhaite de passer de belles et reposantes vacances! Prend soin de toi, de tes proches, de tes amis.........!
Reviens nous en pleine forme!


Je t'adore et je t'embrasse fort.
Candy[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!   Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:02

Encore un trés joli message miss!
Victoria est fabuleuse, c'est un ange!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!   Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:03

Ton message est vraiment très beau et touchant!!!! J'espère que tu aurras l'occasion de les rencontrer même si tu les a déjà vu plusieurs fois sur scéne!!!
merci!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!   Victoria, une voix en or , un Ange!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, une voix en or , un Ange!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix d'un ange
» Victoria, une Voix Inoubliable...
» Pour un Ange, pour toi tout simplement Victoria...
» ecoutez et soutenez ce sinhgle la voix d un ange ! merci
» VICTORIA!! ==>> une voix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser