le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort

Aller en bas 
+6
caro47
cecilia680
Laure-Viktoria
Flora51
Coraline et ChriChris
esmeralda51
10 participants
AuteurMessage
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:51

Boujour a tous
Je cherche des photos de l'arrestation du DUc de Beaufort si possible nette car je m'explique je voudrai faire cette scene avec Mme de Montespan , Louis XIV et le Duc en peinture a l'huile .
J'ai deja trouver avec des photos d'un ami la posture de Mme de Montespan mais pour les 2 gracon sont flou sur les sienne .
Si quelqu'un possede des photos de cette scene et si cette personne veux bien me les passer je la remerci d'avance

Merci beaucoup a ceux qui vont repondre
Revenir en haut Aller en bas
Coraline et ChriChris
Langue pendue
Langue pendue
Coraline et ChriChris


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:27

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Couple1058je
En voila une
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-ile-de-paradis.actifforum.com/index.htm
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:54

Ouaahouuu ! très très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:30

merci beaucoup Coraline et ChriChris pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:08

Je te remercie de l'avoir mise elle est magnifique. Même si je ne peint pas j'adore cette scène, on croirait tellement que Merwan souffre réellement que ça me fait pleurer et que j'ai envie de le consoler en le prenant dans mes bras (même sans qu'il souffre)LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
cecilia680
Langue pendue
Langue pendue
cecilia680


Nombre de messages : 158
Localisation : france,67
Date d'inscription : 07/10/2005

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:44

Coraline et ChriChris a écrit:
Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Couple1058je
En voila une
slt très belle image pui je te la prendre pour la mettre sur mon blog juliette680.skyblog.com?
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:12

Oh oui moi aussi je peux la prendre pour faire mon avatar ? STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:58

Je suis d'accord avec toi Elodie92. J'ador cette scene c'est pour ca que je veux la faire en peinture a l'huile . J'ai deja fait Mme de montespan et Monsieur, frere du Roi dans Un geste de Vous et en 2 eme peinture a l'huile j'ai craquer sur cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:14

Ce serai cool que tu les prennes en photos et que tu les mette sur le forum qu'on puisse voir tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:22

D accord je les mettrai sur les forum j'ai bientot fini Christophe et Lysa il me reste a faire les yeux de Christophe ( je m'arrive pas a faire le melange , les melange que j'ai deja fait ne me plaise pas beaucoup je voudrai me rapprocher le plus de sa vrai couleur d'yeux) mais quand les toiles seront fini je les mettrai dans la partie création
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:58

Merci beaucoup j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:04

AH! Merci caro47 mais je vien d'essayer de photographie celle ou j'ai fait Christophe et Lysa mais on voit sur la photo les partie pas encore seche donc sa ne fait pas beau . Je pense qu'en fin d'apres midi je trourait vous la monter en photo
Revenir en haut Aller en bas
angie75
Langue pendue
Langue pendue
angie75


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:40

merci tres belles fotos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:22

ah la la mon duc de beaufort arrêter a cause de mme de montespan. Comment le roi peut il faire arreter son propre cousin? la famille ça ne compte pas?

en tt cas elle est magnifique et sans copyright, quel bonheur merci de ta cnfiance tu es un ange

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:31

euh je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble bien que cette photo est à moi... je l'avais mise sur le forum sans copy exprès pour que vous en profitiez (c'était à lyon le 9 avril).
Je vous remets ma photo ici ms je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est à moi... donc merci de le préciser ça serait sympa quand mm !


Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Unpont5zz
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:36

Bah oui si elle t'appartien se serait cool que les gens le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Coraline et ChriChris
Langue pendue
Langue pendue
Coraline et ChriChris


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:18

Anneso42 a écrit:
euh je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble bien que cette photo est à moi... je l'avais mise sur le forum sans copy exprès pour que vous en profitiez (c'était à lyon le 9 avril).
Je vous remets ma photo ici ms je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est à moi... donc merci de le préciser ça serait sympa quand mm !


Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Unpont5zz

DSl Anesso Je me souvenais que c'etait a quelq'un je ne savais plus a qui. Encore desolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-ile-de-paradis.actifforum.com/index.htm
esmeralda51
Langue pendue
Langue pendue
esmeralda51


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:23

Embarassed Oups ! Embarassed
Anneso42
j'espere que sa ne te derange pas si j'utilise ta photo pour realiser un tableau en peinture a l'huile. je n'ai pas beaucoup avance car je n'ai pas eu beaucoup le temps et que la peinture a l'huile ne seche pas vite mais voila se que sa donne en 1 heure de travail dessus. Embarassed
http://img507.imageshack.us/my.php?image=arresationduducdebeaufort112tv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort   Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos de l'arrestation de Duc de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche photos
» cherche photos...
» Cherche photos
» cherche photos 21/12
» CHERCHE PHOTOS MANU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser