le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche photos de medhi

Aller en bas 
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche photos de medhi Empty
MessageSujet: Recherche photos de medhi   Recherche photos de medhi EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:54

Excusez moi pour cette demande qui peut sembler bête,mais j'aimerais énormément consacrer un article à celui qui m'a offert un sublime spectacle en jouant le rôle de Monsieur le 3 mai dernier.
Certes,ce n'était pas Christophe et j'ne suis triste,certes ils ne le jouent pas de la même façon,mais j'ai découvert sur scène un artiste formidable,un danseur incroyable à la voix plutôt agréable et je veux le faire savoir à tous les visiteurs de mon blog.
Je suis donc partie à larecherche de photos du petit prodige,mais problème: sois on ne voit pas grand chose,soit il y a un coporight qui barre toute la photo...Je ne veux voler personne,juste rendre un hommage!
Alors,si vous vouliez bien m'envoyer quelques photos où il serait totalement ... Medhi c'est à dire barré,déjanté,trop mignon (jeu de mots? lol) ou absolument touchant!!!
En vous remerciant d'avance,bisous!

Titemaégirl
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche photos de medhi Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de medhi   Recherche photos de medhi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:13

Je me permets de fare remonter,c'est important s'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
 
Recherche photos de medhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des photos
» Recherche de photos.
» Recherche photos
» recherche photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser