le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit message d'une ptite nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
July


Nombre de messages : 4
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptit message d'une ptite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Ptit message d'une ptite nouvelle ...   Ptit message d'une ptite nouvelle ... EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:20

Razz Coucou !!
Moi j'voulais simplement vous dire, que j'ai eu la chance de vous voir l'année derniere pour la premiere fois au Zenith d'Orléans pour le NRJ party tour, et pour une deuxieme fois sous la tour eiffel au NRJ (aussi! lol) .. Je vous ai trouvé fabuleux !!! Super présent pour votre public, super talentueux ! Charismatique ! Vraiment genialissime quoi ... En plus de ça, vos chansons sont super cool, et j'adooore Dove Attia Very Happy alors tout va bien !! J'accroche à fond pour cette comédie musicale !!

En ce moment, enfin ces dernieres années, y'a pas mal de comédies musicales qui se créent et qui échouent, et j'suis super heureuse que celle du Roi Soleil s'en sortent bien !!! Cela prouve, que c'est vraiment chouette !! Serieux, vous avez gavé de talent, et ça on peut difficilement passer à coté !!

Encore Merci pour tout ..
Et continuez ainsi, vous etes geniaux !!!!!!

Grooooos bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-maxim.fr.nr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ptit message d'une ptite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit message d'une ptite nouvelle ...   Ptit message d'une ptite nouvelle ... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:05

Du talent a revendre ca s"est sur qu'il en ont.
Ils sont merveilleux nos chouchous adorés
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit message d'une ptite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coucou dune nouvelle
» ptit message
» ptite nouvelle!
» ptite nouvelle
» Ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser