le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie est belleeeeeeuh!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

La vie est belleeeeeeuh! Empty
MessageSujet: La vie est belleeeeeeuh!   La vie est belleeeeeeuh! EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:27

alala en ce moment je suis trop heureuse deja les vacances dans 1...2..3 jours youhou fini les matinées ou faut se lever a 6h30..-_-!! Il fait trop beau depuis 1semaine sa remet la bonne humeur en sois!! hier en alant chez mon copin en marchant dans les vignes j'etais toute seul et avec mon portable je mettais les chansons du roi soleil a fond oui defois je suis gogole mais je m'eclatait toute seule!! ensuit le soir toujours avec mon copin on est allé voir une piece de theatre parce que sa mere jouait dedans et a un moment y a un mec ac une perruque du roi soleil qui se ramene et moi je cris comme une mongol "aaaahhhh c'est le roi soleil" la mon copin me regarde du style "oui sarah tu me gonfle avec ton roi soleil" et apres les acteurs de la piece font "et toi la avec ta perruque de roi soleil tu t'est pris pour louis 14" on c'est regarder avec mon copin et on a rigoler! alal désoler si je raconte ma vie mais le roi soleil me suis partout lol !!!j'aime bien me défoulerrrrrr!!
bisoux a tout le monde et désoler de vous avoir enbeter:!
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

La vie est belleeeeeeuh! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belleeeeeeuh!   La vie est belleeeeeeuh! EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:33

Moi en tout cas tu ne m'embetes pas , ton texte est tout mignon !!!

Je suis contente pour toi que tu soit heureuse ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

La vie est belleeeeeeuh! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belleeeeeeuh!   La vie est belleeeeeeuh! EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:45

Mdrrr ahhh ms notre troupe cheri est partout ihihihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La vie est belleeeeeeuh! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belleeeeeeuh!   La vie est belleeeeeeuh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belleeeeeeuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser