le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pensée du bac !

Aller en bas 
+9
gaelline
lilas
fairyprincess
Corali
Helen
pikatchou
Sandrinoo2004
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:43

Oh intéressaaaaaaaaaaaaaaaaant je veuuuuuuuuuux voir ça euuuuuuuuuuh je peux faire l'arbitre???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:46

mdrrr, moi je ne vois pas d'inconvénient !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:10

Ou lala !! LE DELIRE !!!! N'ampêche vous me faites TROP TROP TROP rire les filles !! A quand le concours de blagues ?! Faudrais trop le faire en tchat !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:48

mais qu'est ce que le bac???

pour moi c'est un exam de M***e
des heures de boulot
perso, je grossis pendant le bac , ben oué, je bouffe en restant assise sur ma chaise en révisant !!! et ken je stresse et ke ça va pas , je mange du chocolat !! et je suis pas motivé pr faire du vélo, pke je suis trop crevé !!
le bac c'est aussi du stress, des prise de tete, des jours ou tu as envie de tous casser dans ta chambre !!
mais il sert ken mm ce p****n d'exam !! erfffffffffff


( aprés ce message, je vais hiberné, tais toi Mu !! mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:55

Mdr Mu je suis bien d'accord avec toi p****n de bac!!! Je hais Napoléon rien que pour ça (et il a fait d'autre qui me le fait hair!!! Laughing Evil or Very Mad ) Laughing Laughing Laughing Non mais qu'elle idée d'avoir inventer ce diplome et puis qu'elle idée d'avoir inventer l'école ah ben je ne te dis pas merci Charlemagne (qui a eu cette idée folle de vouloir inventer l'école c'est ce sacré Charlemagne sacré Charlemagne)
Bon fais moi une petite plce Mu je viens hiberner avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:10

mdrrrrrrrrrrr sandrine !! Mr. Green Mr. Green

(t'inkiet je t'attends, mais viens incognito !!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:47

OK on se retrouve comme d'habitude à notre QG c'est-à-dire au Macumba Night!!! J'aurais l'album du roi soleil sur moi comme ça tu me reconnaitra!!!
Bon aller on arrête de déconner!! Laughing Laughing Bon je vais essayer de vous transmettre les cours par pensée demain pusque c'est l'histoire et ça je connais (ben oui quand même!!!) par contre pour la géo là c'est moins sûr et ne compter par sur moi pour la Physique chimie (je suis allergique à cette matière!!!!!!)
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:54

oh merci bcp!!!ms en fait l'histoire ca va c'est plus la geo et ces foutues cartes qui m'embete...lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:15

rooooooooooooooooh merci ma sandrine !!!!!
ben histoire ça va , enfin du moins juske là je connais, demain ça peut changer , on ne sait jamais.... géo c'est plus chiant, mais c'est ce que je préfère, bon les croquis ça m'énerve un peu bcp surtout pr les noms de villes de japon ( éhéhé, noms de villes du japon, tu ne vaincra pas !! ptdrr) Nagoya,kita kyushu,, tokyo, fukuoka .. que des noms super non?? mdrr
la physique chimie, bouuuuuuuuh, demain ken c fini, je brule mon cahier !!! j'en ferais plus de ma vie,demain c'est la der... et ... j'en suis.. pas triste du tt !! mdrr

sandrine , ok pr le rendez vous, on se retrouve là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:45

Ouais je vois ce que vous voulez dire erk de mauvais souvenirs!!! C'est vrai que les cartes c'était vraiment chiant retenir les villes du Japon c'était horrible je les confondais tout le temps!!!!! Aie aie aie aie bon courage mais je suis sure que ça va bien se passer puisque apparement vous aimez ça et vous avez réviser donc...
Murielle: Les villes du Japon à nous deux!!!
Villes du Japon: Héhéhéhéhéhé nous t'aurons Murielle quoi que tu fasse!! Twisted Evil Twisted Evil
Murielle: Nooooooooooooooooooon je vous battrais ainsi que tout les bachelier du forum!!!
Sandrine: Ouais ils vous vaincront j'en suis sûre
Villes du Japon: Bon on a plus qu'à s'incliner!!!
Arfffffff bon je cours au Macumba Noght pour me cacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:16

Lol !!!!
Moi aussi j'aime pas la physique/chimie mais j'ai vraiment pas de bol c juste la 1ere année que j'en fais !!!! Je vais jamais aller jusqu'au bac ! lol ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:30

LOOOOL bon bein als je vais faire "tache"moi paske j'aime la physique/chimie!!lol sinon par pitié pas de carte ac le Japon j'arrive pas à retenir le noms des villes je vais être l'exeption qui a etre vaincue par elles JE VEUX PAAAAAAAS
en fait je suis en train de me rendre compte que je me prends la tt pr rien paske de tte facon les sjts st dejà fais...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:25

mdrrrrr les filles !!

Sandrine j'adore ton dialogue !!! j'ai gagné je pense ek les villes du japon !!! moi je demande qu'une chose, faite ke la majeur soit Géo !! s'il vous plait .......... !!! ze ve pas faire de croquis !! koike en mm temps, si y a la décolonisation en mineur histoire, je me tue directe !! mdrr

( sandrine, t'inkiet pas je t'attend mdrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:42

loool moi je ve lhistoire en majeur ac un bon sjt de compo sur la guerre froide ou la 5ème Rep et en carte la mediterranée(en plus les sjts ont ete fait à Nice...j'ai de l'espoir je sais lol)bon fo ke j'arrete de me prendre la tt!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:26

kikooooo !!!
roooooooooooh, je suis super contente pke histoire géo, ça c'est assez bien passé !!! j'ai eu ce ke je voulais !!
alors l'épreuve majeure c'était géo :
1) les usa superpuissance
2) la mégalopole japonnaise : une grande puissance
3) etude de doc: l'espace méditerranéen une interface nord sud

et donc épreuve mineure histoire , deux études de doc :
1) l'évolution de la Réunion depuis 1945
2) la colonnisation

donc j'ai pris l'étude de doc sur la méditerranée géo, pke en fait c'était cool, pke on l'avait déjà traité 2 fois interface nord sud ! et en histoire j'ai pris le truc sur mon ile,ça allait aussi !! du coup j'étais quand mm fière de moi en sortant !!

bon l'aprem un peu moins réjouissant physique chimie
exo 1: mécanique de newton, chute d'une bille dans un fluide
exo 2: l'ammoniac (quotient de réaction, taux avancement, dillution...)
exo 3: la radioactivité

c'est pas trop ce ke je voulais donc je suis assez perplexe, mais j'ai essayé de faire de mon mieux! pour ce ki est de la chimie ça allé a peu prés! mais au début j'ai affolé quand j'ai vu le sujet ! aprés je me suis dit "mu fo se calmé et prendre kestion par kestion" du coup j'ai preske tt rep, mais chui pas du tt sur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:45

moi aussi c'était a peu pres ce qu je voulais: en histoire
j'avais mon sjt sur al GF et celui sur la 5ème Rep!!(donc histoire majeur)j'ai pris la 5ème Rep. sinon en geo ca allait yavais le sud est asiatique (j'ai mis du tps a capter que c'était l'Asie de dessiner enfin brf...)et la superpuissance Americaine j'atais trop hrz je la connais par coeur cette carte!!lol
sinon en physique:SUJET SANS CALCULATRICE!!!grrrrrrrrr j'ai des resultats trop chelou enfin brf je ne dirai plus jamais que j'aime cette matière!!!...demain les maths j'ai trop hate...bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:10

Allé les filles je pense à vouuus !

Pétez moi l'anglais et les maths vous allez tout déchirer WOUHOUUUU !

Je croix en vous !

Je vous dis M***E et cartonnez tous mes bachelorettes !

Ze vous zadoooore !

Allé j'vais réviser mon français ! What a Face Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:19

VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER!!! ON PENSE TRES FORT A VOUS!!!
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:38

On vous envoie plein d'ondes positives !!!! et on pense à vous très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:53

Faut que vous continuez à cartonner !!!!!!!!!!!!!! Et que vous receviez le BAC au la main !!! Sinon ça va Evil or Very Mad rambo !!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:03

kikooooooooooooooooooo !!! alors cmt va?? moi ça va moerfffffff !!!
alors au prog d'aujourd'hui c'était math et anglais !!
alors ce matin math, j'ai cru ke j'allais me tué !!! c'était trop trop trop méga super dur !!!!! moi ki croyait k'on allait avoir des p'tit tableau de variation, des dérivés, tracé des courbes, montrer des asymptotes, enfin un exo d'analyse classik koi !! eh bé c'est ke d'al !! on a eu les ékuation différentiel aussi, alors là laisse tombé, aukun rapport avec ce ke j'avais déjà fé , l'exo sur la géométrie, je l'ai fait a moitié ! heureusement ke i avé de la proba et un qcm pke sinon.... !! mm mon prof de math a trouvé ça hard, et les autre prof aussi !!! mais kommen j'étais vnr !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
l'aprem anglais c'était trankilou , ça ma calmé, texte assez facil a comprendre, mais kestion chiante et parfois dur a comprendre, mais ça va , c t cool !!!!

Demain c'est SI, je craind a mort et l'aprem Allemand, bon ben allemand c'est freestyle pr moi !! mais bon à 18h ( heure de la réunion ) j'aurais finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!::: hihihihihi lol
gros bizooooo, je vs adore un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:24

Allez encore plus que quelque épreuve et puis c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Encore un peu de cellules grises à utiliser et puis après vous pourrez mettre votre cerveau sur off! Enfin pas trop quand même Laughing Laughing !!! Je vous fais de gros bisous à tous les bacheliers!!!!!
COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:33

Courage, courage c bientot finit ....
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:42

BONNE CHANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI PASSENT LE BAC
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:44

Moi j ai passer l'oral le lundi 13 Juin et je passse l'ecrit le :
Lundi 20 juin : Francais - Histoire/Geographie
Mardi 21 juin : Anglais - Mathematique - Economie/Droit
Jeudi 23 juin : Etude de cas ( secretariat/comptabilité)

et aprés c'est la vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Une pensée du bac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du bac !   Une pensée du bac ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée du bac !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser