le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concert à la défense du 21 Juin 2006

Aller en bas 
+92
cecilia27
stefali94
HéLo
miss_lysa
sandrina-from-suisse
bridgetjones
mimichang
annou
Delf
Et Vice Versailles
magalie
candy45
Marion23
Val.Flo
shakira
mademoiz'ailes-maé
saby mary
marine55
Pauliiine
Claireroisoleil
damm's
elodie
miss_melia55
lyonnaize01
hiversatine
Audrey85
Darkchild
mystar
kiara
Auré
Gwladys
Coraline
Virg-t
merwanette
Magdha
sev93
laurie33
tro top fan à donf!
anne
TiQuRiE
Emilie Six
Jennifer fan d'Emmanuel
chrisandme
legorlyan
*cam*
SéveRim
Adele76
nanouch30000
MIDORI
roxylife
Carla
caro47
MiniMiss
steph87
chrisandso
laptiterousse
laura14
nawach
dancefan
La Tite Maé
Lilib22
*Alizée*
thaliemail
addicted to you
Mané
SANDRA84
Popolaco
celine91
*Aurélie*
vivi
melanie84
Laure-Viktoria
lelette17
sandylinou
Marie C
Caro 54
félicia
JustChris
Elodie91
pitchounecéline
Leeloo
Linette14
tilda1
MamzelleMaé
noemie72
~Sylvia~
**lagote**
Sandra-7
rachelou
marion12
adeline17
bip
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:55

Lilib22 a écrit:
caro47 a écrit:
Anthony Cavanah a dit que c'étais le nouveau single du Roi Soleil ! J'ai pas rêver ?
J'ai entendu ça aussi... Il est pas à la ramasse par hasard? Mais bon ce serait bien même si ça m'étonnerai
A part ça bon ben ça y est je suis totalement et définitivement mourue et je vais finir d'agoniser dans mon lit parce qu'il se fait tard... euh tôt pardon lol. Sérieusement ils ont tous été géniaux mais je ne sais pas comment fait Merwan pour me surprendre à chaque fois, il m'a encore scotchée, bluffée, étonnée...
Bisous, bonne nuit et encore Bravo et merci à la troupe!!!

Là c'est moi qui est à la ramasse, les réponses à mes questions ont été donnés ! je pensais bien qu'il s'était trompé, surtout que le single c'est Ca marche depuis pas si longtemps que ca ! enfin bref !!

je suis comme toi, Merwan me surprend de jour en jour !!! C'est un Dieu sur patte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:58

merwanette a écrit:
klr treeeeeeeeees bizarre !! C'etait vraiment subliiiiiiime ! qu'est ce que j'aurais aimé y etre Sad

H.S: j'ai trouvé la coiffure de Merwan tres ..euh speciale Confused il a recoupé?

bah en fait peut ètre qu'il peut plus les attachés depuis qu'il les a coupé Confused en tout cas ca lui va trop bien je trouve !!!!! tongue ou alors il a recoupé pour avoir moins chaud cet été lol

(désolé je poste beaucoup là mais jai loupé plein de messages depuis hier soir Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:00

ils étaient magnifiquent!! chris tjrs aussi merveilleurx et magnifigue et bravo au autres!!!


on vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:00

Coraline a écrit:
Ohlala! Ils étaient sublimes!!!
Bravo Merwan, Chris et Manu!
heu Manu....lol un peu court le t-shirt qd même lol

ah ouiiiiii mdr, c'est la première chose que j'ai remarqué quand il est arrivé !!!! mais c'était tout mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
miss_melia55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
miss_melia55


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: hier soir   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:01

Je l'ai vu complétement par hazar hier soir mais ils étaient géniaux...En plus ils étaient avec leur costumes mais malheureusement sous la pluie.
J'aurait bien voulu y être moi... bounce
Christophe avait l'air complétement fatigué, non????
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:06

miss_melia55 a écrit:
Je l'ai vu complétement par hazar hier soir mais ils étaient géniaux...En plus ils étaient avec leur costumes mais malheureusement sous la pluie.
J'aurait bien voulu y être moi... bounce
Christophe avait l'air complétement fatigué, non????

ah ca c'est fort possible : fin de la tournée + 3 représentations dans la journée avec l'hopital, nrj12 et après la défense !!! Ca fatigue, mais ca y est c'est les vacances il va se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:45

ils ont été sublimes tout simplement!
par contre c'est clair c'est trop abusé pour lysa, elle mérite autant que les autres d'etre filmé..pff
bon moi vers 0h20, j'allais me coucher, mais je décide de m'endormir avec la musique (oulala j'ai bien fait!)
et d'un coup j'entend le "roi soleil" je me relève vite fait, jétai HEUREUSE, ils ont été trop magnifique les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:23

Citation :
C'est un Dieu sur patte !!!!!!!


Lol...comme c'est mignion...En tout cas, je ne sais pas si c'est un Dieu, mais en tout cas, moi je crois en lui...Et pour longtemps... Viiiiiiiiiiive Merwan! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:36

moi j'ai trop adoré leur medley !! chris avec la voix enroué sa faisait un peu bizarre mais il a super assuré comme d'hab !!!! par contre petit souci de choré pendant le break ou c'etait fait expres ?? comment j'ai halluciné que le public crie quand ils sont arrivés c'est dingue !! ils sont vraiment geniaux et ils ont reussis a reveiller le public faut le faire !!! car le public dormait completement !!! bref que du bonheur une fois de + !! sa me donne encore pus envie et il me tarde de les revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai loupé les garçons...
Y a t-il un ou une super fan qui aurait enregistré ce passage???
Si oui ayez pitié de pauvres fans qui sont allés se coucher trop tôt!!!!!!

merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:46

damm's a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai loupé les garçons...
Y a t-il un ou une super fan qui aurait enregistré ce passage???
Si oui ayez pitié de pauvres fans qui sont allés se coucher trop tôt!!!!!!

merci merci merci merci

oui aparament magdha a le passage, elle le postera bientot ya déja leur 1er passage => direction partie multimédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:47

l'enregistrement va etre poster bientot dans la partie multimédia (pour le moment il n'y a que la premiere partie)
Revenir en haut Aller en bas
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:03

mercii mercii
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:22

Bon moi j'arrive tjs après tout ms bon c'est pagrave lol
Alors j'ai vu leur passage hier sur FR 2 enfin leur PREMIER passage parce que BOULETTE comme je suis, je savais kil passait 2 fois avec "Vivre ou survivre" (Merci pauline de m'avoir foutu une ENORME frayeur hier ds mon lit en me dizan sa apres... lol) Bon jespère que yaura le passage...
Sinon j'ai adoré qd ils ont fait le medley... Bon javoue ke Manu avec la barbe et la perruque sa le fesait pas trop ms bon c tjs Manu I love you
Et pis Chris qui fait trop le fou avec le break ( kil n'a pas fait dailleurs jété morte de rire !) Les filles SUBLIMES comme d'habitude et Merwan... SES YEUXXX! lol
J'étais comme une folle devant la télé, j'ai fait taire tt le monde chez moi! lol

Sinon spécial MERCI et BRAVO aux filles du forum qu'on a trop entendu à la télé pr applaudir les chouchoux! VOUS AVEZ TROP GERE LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:00

Trop verte d'avoir raté le 2éme passage, en plus, j'ai enregistré le 1er et j'ai arrété après ne pensant pas qu'ils repasseraient! Crying or Very sad
J'attends avec impatience le post.. Sinon, c'et vrai qu'ils ont assuré le medley même si leur fatigue se faisait ressentir, normal! à eux les vacances, et à ns un spectacle de folie à partir de septembre Very Happy

ps: trop trop beau merwan avec sa new coupe!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounecéline
Bavard
Bavard
pitchounecéline


Nombre de messages : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:45

c'était vraiment trop bien de les voir enfin à la télé !!!! et deu fois en plus quel plaisir cheers
est ce que vivre ou survivre ne serait pas la chanson faite pour l'unisep???? et dans ce cas peut etre c'est pour ca qu'anthony kavanagh aurait dit que c t nouveau single
en tout cas merci à la troupe de continuer à nous faire rêver et à prendre tjs autant de plaisir à chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:59

pitchounecéline a écrit:
c'était vraiment trop bien de les voir enfin à la télé !!!! et deu fois en plus quel plaisir cheers
est ce que vivre ou survivre ne serait pas la chanson faite pour l'unisep???? et dans ce cas peut etre c'est pour ca qu'anthony kavanagh aurait dit que c t nouveau single
en tout cas merci à la troupe de continuer à nous faire rêver et à prendre tjs autant de plaisir à chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp

oh c'est pas bète ce que tu viens de dire !!!! Very Happy c'est peut etre cette chansons, sinon je vois pas pourquoi ils auraient chanté deux fois cette chanson vu que c'est une reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
marine55
Langue pendue
Langue pendue
marine55


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:10

J'ai adoré leur 2 passages ils ont vraiment super bien chanté enfin ca c'est pas nouveau mais j'ai adoré comment ils ont passé de Ca marche à Etre à la hauteur la choré la j'adore!!! en + on vayait souvent Merwan alors moi j'étais aux anges devant ma télé lool c'est vrai que moi aussi je me suis demandée pourquoi Anthony Kavanagh a dit que Vivre ou survivre était leur nouveau single mais le temps ns le dira!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:15

Ouais.....ils étaient tous trés bons et très beaux. j'en suis encore toute rêveuse!!!
Manu était particulièrement séduisant et tout sourire (vive le tricot trop court!)
.......Quant à Cathialine, elle était à tomber par terre, tellement elle était belle!
Chris était top comme toujours...moi aussi j'ai pas compris ce qu'il sait passé pendant la choré(hihi). Il avait moins la pêche que d'habitude le pauvre. Il devait vraiment être fatigué! En tout cas, j'ai adoré son entrée dans "vivre ou survivre"! C'est vrai qu'il est rentré genre"touriste". Je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:29

Arf j'ai bien l'impression que j'ai raté quelque chose ... Enfin ça va je ne regrette pas ma soirée à vagabonder dans les rues bordelaises ... Mais bon qu'est ce que j'aurais bien aimer les voir qd mm !! Heuresment que les vidéos sont là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:29

le passage d hier etait vraiment superbe ! un de leur meilleur ! les revoir en costume ça m a fait tout drole ! par contre coup de gueule pour la realisation qui a a peine filmé lysa et les danseurs (ils sont venu faire une choré c'est piur qu on la voit , non ?) mais par ontre coup de coeur pour les magnifique gros plan sur merwan et le break trop bien (moi aussi j trouve ça bizarre que chris ne l'est pas fait) et salem qui s est totallement laché avec chris sur ça marche, c etait trop bien !

puis retour des garçons, je m'y attendait pas, heureusement que j suis pas aprtie me coucher, et le kavanagh qui sert a rien qui dis que c'est leur new single et que le retour au pds c'est le 25 septembre ! oh my god ce mec est trop inutile !

enfin la nouvelle coupe de merwan j adore j adhere !!! par contre le pull trop court de manu j'aime moins ! lol

bon en conclusion car c est tout de meme le plus important ils ont tous cartoné et trop bien chanté comme d hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val.Flo
Bavard
Bavard
Val.Flo


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond de la meuse
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:29

j'ai loupé les 2 préstations Confused Confused Confused Confused Confused Confused quelle nulle
Revenir en haut Aller en bas
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:42

Ils étaient MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas d'autres mots pour décrire ces 2 magnifique Passages.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:06

Oh Audrey!!!!!!! j'ai eu la même présence d'esprit que toi et j'ai pensé à enregistrer la fin!!!!!
thumright
et ce matin , ma maman qui me dit tout sourire: " tes chouchous sont repassés , c'étais les 3 garçons sur une chanson de ballavoine...." bounce bounce bounce bounce
je vous jure j'ai fait un bond et je me suis précipité sur le magnétoscope et me suis repasser le passage 5 fois ....... Et oui on s'avoure ce qui est bon!!!!!!!!!!


GRANDIOSE, SUBLIMISSIME notre troupe!!!!!!
ça m'a fait chaud au coeur de les revoir et en plus en costume avec les danseurs...........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est quoi ça de ne pas montrer Lysa!!!!!!!!!!!
Bon bah cette fois si , on a eu Merwan en gros plan (pour mon plus grand bonheur!!!!!!!!) mais Lysa tant tous cela!!!!!!
Lysa , on t'aime , tu es Merveilleuse!!!!!

En fait Hier devant ma télé , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et le coeur à 200 à l'heure tellement j'étais heureuse de revoir nos chouchous!!!!!!!!!! Ils m'avaient tellement manqués!!!!
I love you I love you I love you I love you
Faut que l'été passe vite !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:15

candy45 a écrit:
je vous jure j'ai fait un bond et je me suis précipité sur le magnétoscope et me suis repasser le passage 5 fois ....... Et oui on s'avoure ce qui est bon!!!!!!!!!!

En fait Hier devant ma télé , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et le coeur à 200 à l'heure tellement j'étais heureuse de revoir nos chouchous!!!!!!!!!! Ils m'avaient tellement manqués!!!!
I love you I love you I love you I love you
Faut que l'été passe vite !!!!!!!!!!!!

mdr moi j'ai pas regardé 5 fois , seulement 3 lol et j'ai enregistré la chanson sur mon portable !!! mdr !!!

ah la la on peut pas s'en passer !!! toute a l'heure quand une amie a su que j'ai chacun de leur passage tv sur mon ordi, elle m'a demandé si ca me génait pas de les voir tout le temps chanter les memes chansons !!! Confused

et bien Non ca ne me gène pas au contraire, quel immense plaisir de revoir tout ca !!!!!

je suis trop en forme aujourd'hui parce que je me suis réveillée avec eux devant la tv ! c'est fou quand meme !

ils étaient tellement beau aussi !!! de vrais anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la défense du 21 Juin 2006   Concert à la défense du 21 Juin 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la défense du 21 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv du 23 juin 2006!!!!
» Anniv du 10 juin 2006!!!!
» Anniv du 25 juin 2006!!!!
» Anniversaires du 26 Juin 2006
» AnniVersaires du 27 Juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser