le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marre des pilleuse d'idées

Aller en bas 
+13
Lareinesoleil
Sandra-7
Lagrenouille
marine1991
Aaricia
missjusoleil
meuh-la-folle
Sylvie
addicted to you
sofyrose
celine91
coccifolie
coco
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:38

désolée de venir me plaindre sur le forum mais là, la goutte d'eau fait déborder le vase. Je m'étais aperçu il y a quelques temps que certains topics étaient "copiés", quand je dis copié je ne le dis pas à la légère, il ne s'agit pas d'un simple doublon partant de la même idée mais réellement d'un "pillage".
Encore une fois je ne pense pas que le mot pillage soit trop fort, car au début même si cela ménervais de voir surgir les mêmes topics et bien je me disais que cela pouvait être dû au simple hasard....mais non!!! au bout de 3 ou 4 topic c'est trop!!!!

bien entendu les topics "copiés" ne le sont pas uniquement au sein de ce forum mais également sur d'autres ...j'ai donc eu la surprise aujourd'hui de voir encore une fois, un topic s'ouvrir, identique a celui d'un forum que peu de personne connaissent mais qui pourtant se voit pris d'assault par ces personnes sans personnalités, sans scrupules, qui arrivent sur le off en présentant "leurs idée comme ci c'étaient les leurs et qui présente ça de manière originale...

marre de tout ça, la course aux projets pour la troupe; essayé de laisser les idées aux autres sans essayer de faire mieux ou de le remettre le plus vite a la troupe... ça devient vraiment pathétique de voir ça....
le forum dont je parle a été créé fin mars et depuis, chaque topic concernant un projet quelconque se retrouve sur le off.
donc voila, je sais que ce topic sera vérouilé mais j'espère qu'il sera lu par les personnes ayant osée venir prendre les idées des autres et qu'elles comprendront que dans la vie c'est bien d'avoir ses propres choix, gouts, etc....

merci de ne pas vous inscrire sur les forums juste pour voir ce qui s'y passe d'intéressant, vaut mieux un forum avec peu de membres mais qui participe activement que beaucoup de membres qui s'inscrivent dans le seul but de glaner des infos...

merci pour celles et ceux qui auront lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:50

coco je te soutiens à fond dans ce coup de gueule car je dois dire que j'en ai marre aussi!!!!!
bizarrement tu va sur un forum et après sur un autre t'a la meme chose!!!
au début comme tu dis on croit aux coincidences mais bon, ya pas 4 voir 5 coincidences!!!!

j'espere comme tu le dis que les personnes concernés se reconnaitront et arreteront de piquer les idées des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:51

pffffffffffffff c est grave la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:53

Coco je me joins également à toi à ce gros coup de gueule.
les personnes qui font ça n'ont pas de personnalité je trouve, ça devient grave.
Laissez les bonnes idées à ceux qui les ont et vous faites ce que vous pouvez mais arreter quoi c plus que pathétiques....
rien d'autres à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:54

je ne peut que être avec les filles ça devient du grand n'importe quoi des fois on voit une diée un peu orginal sur les autres et puis d'un coup pouf 5 autres projet sont crée alors que ce ne sont que des copies! en effet comme vous dite une fois ça peut etre du hasard mais au bout de plusieurs mois y à plus de questions à se poser je suis déçu de telle attitudes franchment ça me désole et m'enerve aussi parceque quand vous passer du temps à faire qelques chose pour qu'il soit parfait et un peu orginal et que quelques jours plus tard d'autres personne vos copie forcément ça énèrve coco je te suis à fond dans ton coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:56

Coco je viens de voir ton message et je t'ai répondu sur le topic. Le but est de s'amuser et de faire des choses ensemble. Il n'y a rien de mal là-dedans. Alors même si les projets sont copiés, si tt le monde passe un bon moment je crois que c'est ce qui compte. J'ai fait la même chose dans la partie divers avec le topic une histoire sans fin. Je ne la fais pas dans le but de copier mais dans celui de m'amuser avec les membres. Je crois que tu prends tt ça trop au sérieux. Le plus inportant c'est de participer non ?
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:10

Moi je suis d'accord, mais maintenant de nos jours ce n'est pas seulement sur les forums, c'est sur tout! sur les skyblogs, dans les looks, dans le language.... et je trouve ca vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:19

je crois que tu as raison, ne te laisse pas faire, car aujourd'hui c'est devenu beaucoup trop frequent....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:26

Ne sachant pas trop de quoi il s'agit, je ne préfères pas m'exprimer sur un avis. Tout est relatif et effectivement, tout dépend de quels projets il s'agit (jeux, cadeaux, discussions), ils ne sont pas à traiter de la même façon...

Toutefois, je comprends parfaitement ton énervement car visiblement il s'agit de quelque chose qui se répète régulièrement. Alors, j'espère que ton topic pourra réveiller les esprits.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:39

merci de votre compréhension ....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:45

Je ne vois pas trop de quel forum en particulier tu parles alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je crois comprendre ton ressentiments ! C'est vrai que c'est embettant quand tout est copié parce qu'après il n'y a même plus de choses diversifiées, tout est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:53

Je suis complètement d'accord avec toi coco !!
ca déviens soulant à force !!
de voir que tout ce répéte au fur et à mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptySam 17 Juin 2006 - 0:28

e suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptySam 17 Juin 2006 - 14:59

Hum...Sandra tjrs à l'ecart mdr !!
Je n'ai jamais remarqué ça mais bon si les personnes copient sans cesse je suis d'accord quoi...Mnt je sais pas de quoi exactement, enfin j'ai jamais remarqué, mais bien souvent les personnes copient et ne font plus rien SEULS !! ils copient et croient apres à leur boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptySam 17 Juin 2006 - 21:52

Je ne peut que me sentir visée ...

Eh bien je prend le courage de vous repondre !!!

Effectivement beaucoup de projets ont ete cree !!!

Mais je n'est jamais eu l'intention de copier qui que se soit ....

Voila apres , si ont vene a copier mon idee je sere obligé de me defendre et d'etre tred en colere !!!

Alors je vais faire part de ça a un moderateur pour qu'il supprime mon topic , comme ça l'affaire est reglée !!!!

Mais tout cela ma tres affectée !!!!

Je restera dorenavant spectatrice et no pas fondatrice !!!!

Voila le emssage est passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:43

J'espere que tout cela est passé .... mon topic a ete verouillé ... on en palre plus .... j'ete enerver hier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:00

Moi aussi je suis entiérement d'accord avec toi car il n'y a pas si longtemps on m'a piqué mon idée de projet-cadeau j'ai même poussé mon coup de geule mais tout le monde n'était pas de mon côté et malheureusement on laisse tombé dans ces cas là!!!!
Mais tu as raison de ne pas te laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:34

j'espère que je ne suis pas visé...
j'ai un projet pour l'anniversaire de chris et j'espère que je n'ai pas pris l'idée de quelqu'un??c'est un clip que je veux faire en fait
si j'ai copié d'idée sans le vouloir merci de me le dire je peux encore annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:02

Juste un petit mot de ma part, en tant que membre du forum... j'enlève donc l'étiquette de modo :

Reprendre une idée, un projet, un jeu déjà existant... je ne vois pas où est le problème pour moi... du moment que : cela ne nuit pas au projet initial, on ne s'approprie pas les mérites de son invention en connaissance de cause (donc, en ayant parfaitement conscience du plagia, par respect pour l'auteur, hypocrisie et mauvaise foi doivent rester à la porte).

Pourquoi ? parce qu'un projet n'est pas une invention dont on dépose le brevet... sinon, finit les books, les montages vidéos, etc... on ne fait plus rien.
Ensuite, le but est de prendre du plaisir à son élaboration, et de faire plaisir.
Enfin, chaque idée ou projet est inspirée de quelque chose qu'on a vu, connu.... il n'y a aucune honte à admettre le fait que l'on a pas inventé telle ou telle chose... car on conserve le mérite de l'initiative et de l'organisation... qui n'est pas des moindres.

Alors manonzefan, ton idée clip est très bien, et s'il y en a plusieurs personnes qui font la même chose, pour moi, c'est très bien aussi car vous ne ferez pas le même travail.. malgré une même recette, les mêmes ingrédients, le gâteau est différent.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:21

Je suis entièrement d'accord avec toi aaricia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:22

Aaricia a écrit:
malgré une même recette, les mêmes ingrédients, le gâteau est différent.

Je trouve que cette comparaison résume bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:40

aaricia je suis d'accord avec toi, mais je crois que mon message à été mal perçu, je ne parle pas d'un même projet car oui sur un forum les mêmes projets sont fréquents, je parle d'un pillage de forum!! cela est tout a fait différent... ce n'est pas un de nos projets qui reviens sur ce forum mais quasiment l'intégralité du forum. Maintenant si j'avais voulu faire polémique j'aurai donné le nom des membres qui sont venues s'inscrire et qui n'ont jamais postées mais qui par contre, ont repris exactement les memes topics. Bref passons, comme tu le dis il n'y a pas de brevet, c'est le principe qui m'exaspère. alors tant pis si je passe pour l'emmerdeuse de service ou si meme j'ai pris trop a coeur nos projets.
Sinon pour manon ze fan, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer car tu n'est pas du tout visée...

voila, maintenant au lieu de toujours polémiqué sur la non compréhension de mon topic je préférais qu'une modo vérouille, cela évitera bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:16

comme d'habiotude beaucoup de bruit pour pas grand chose
faudrais arreter de prendre le forum pour un lieu de querelle
je m'adresse pas a toi en general coco mais si il y avais un seul coup de geule a faire ce serais d'arrete de prendre le forum a parti et de ne pas utilisé a bon escient les mp qui sont quand meme la pour s'adresser a quelqu'un de maniere privé afin de ne pas porte atteinte a la vie de forum
c'est mon poin de vue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:21

Bien attendue manon que tu n'est pas visé puiske c'est moi qui l'est , je le sais !!!!

Mais bon je pense qu'avant ce topic que j'ai cree , j'ai poster beaucoup de messages donc voila ....

Et que une certiane personne ne vienne pas me le dire en MP plutot que affiché son acussation injuste dans mon topic ...

Voila moi je ne suis pas une sauvage , quand je fais quelque chose de mal , je le regele aussitot !!!

Desoler que certians fassent la sourde oreille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:22

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marre des pilleuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: marre des pilleuse d'idées   marre des pilleuse d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des pilleuse d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» J'en ai marre !!!!!
» yen a marre
» c pas possible j'en ai marre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser