le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007

Aller en bas 
+74
escaflone
Deb_Breizh_35
celane
lilyebelle
Elouma
Davidblack08
chatiment
marie177
Calypso
Choupinette57
choupi31
Fangel
claire91
annelouise
merwanforever
Jeni59
biscuit2
Jennifer fan d'Emmanuel
ptitecrazy
Aurelie54
chouka
marie-merwan
chrisden
°Emilie°
mely55
bettyboop220
oceane62
candy45
roxylife
dad
Chenoa
elisa756
fanduroisoleil032
gypsy
_Clara_
ginie_13
lalamou
miss-fine
AnaïsL
viky66
solenne64
Nesguyn
magalie31
mary
cathforever
julie31250
chocolate
@ude
sonia.82
dodie_reveuse
nanoelle
Marion super Maé
lilies47
ludivine03
Luna333
mamzellenana
Flo
alyne65
Anneso42
mystar
deb64
merci
leroisoleil-31
Sud-Elo
Lysou
christofolle
*lucile*
elfearwen64
babilouna
lindsay
thaliemail
anne
marion12
Leeloo
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
celane
Bavard
Bavard
celane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:43

Bonsoir everybody,

Me voilà revenue de Toulouse où j’ai assisté à ma dernière du Roi Soleil.
Parce que j’aime bien lire les cr des autres villes, je me dois d’en faire un moi aussi.
J’ai donc assisté à la représentation de samedi soir avec une amie et de dimanche avec ma filleule pour qui c’était une grande première.
Ayant tous (ou presque) vu le spectacle et le connaissant, je vous raconterai que els moments inédits de ces deux représentations :

Samedi 19 mai 21h :
Public en forme, comme une voiture diesel: l’ambiance va crescendo et les moments les plus criants sont les chansons de Christophe qui mettent les nanas en transe (dur dur quand on en a une a coté de soi pendant 2h30 !!!!). Emmanuel très applaudi dès son apparition aussi mais différemment (moins hystérie quoi).
Le grand moment du spectacle : le dialogue raté entre Emmanuel et Anne-Laure avant Mon Essentiel. Pour vous raconter, au réveil du roi après la guerre, le dialogue entre Christophe et Emmanuel se passe plutôt bien entrecoupé de « Chut » de Monsieur qui joue avec le public, on sent qu’ils essaient de ne pas rire tous les deux. Là, arrivent les mignons et ça part en live total. Public en transe, hilare, et va y que ça tape des mains et des pieds. Emmanuel, assis sur le lit qui hallucine total de voir les mignons et qui se met à rire et même à pouffer dans le micro (très bien le micro ouvert a ce moment, c’est tordant pour nous, le public repart de plus belle en rires et pouffade!!!). Pendant la danse des mignons, Emmanuel se rapproche du rebord du lit et fait des gestes à Anne Laure (hilare aussi) du genre « faut qu’on tienne le coup, je t’interdit de rire» mais peine perdue, il en peut tellement pas qu’il tombe en arrière comme dans un spasme incontrôlé pour se cacher et essayer de se reprendre (de justesse il reste sur le lit)… Le public qui le voit reprend en live de rire. La scène est foutue, tout le monde se sent et donc on passe direct a Mon Essentiel après des eniemes applos du public qui a bcp apprécié ce moment.
Pendant Un geste de vous, Christophe, Emmanuel et Lysa se mettent a rire au moment de la présentation mais ils arrivent a se reprendre.
Pendant Vice Versailles, Salem(il me semble) qui charrie une spectatrice du premier rang genre «oh tu vas tapes des mains oui, ça te plait pas ou quoi ?) puis ensuite il va carrément faire danser une femme dans al salle sous el regard rieur d’Emmanuel.
Toujours les apartés de Christophe dans ses chansons ponctuées de Dam Dam et ses intermèdes dont il a le secret qui mettent els jeunettes dans la salle en emoisssssss !!!!!!!

Dimanche 20.05 : public très dynamique et enjoué avec un spectacle plus « classique »: peu de fous rire. Christophe qui fait levé la salle avant La Lettre ce qui fait qu’une marée humaine a déboulé devant la scène… Aucun respect pour ceux qui sont derrière !!!!!
Et Anne Laure qui finit le final avec un « Je t’aime Manu ». Emmanuel qui fait une tête du genre « tu fais quoi là ? avec une de ses fidèles grimaces » mais apparemment c’était pour quelqu’un d’autre ou une joke entre eux. Enfin d’après ce que j’en ai vu, j’étais pas tout près.

Christophe méga ovationné, Emmanuel aussi mais de facon moins hystérique et Merwan idem, il avait de sacré applos de la part des toulousains !!!!!

Voilà voilà, je n’ai pas pris de photos car je voulais profiter a fond de mon dernier spectacle. Par contre, j'ai fait une petite video. Puis-je mettre le lien ici?

Bonne soirée à tous !!!!!!

* si j’ai d’autres trucs qui me reviennent je vous le dirait…


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:45

merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:09

merci pr ce super Cr exhaustif celane !!! et merci pour tous les autres... rien qu'en vous lisant, je rigole en les imagianant !!
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:15

Y-a-t-il une représentation ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:17

escaflone a écrit:
Y-a-t-il une représentation ce soir?
moi aussi je suis crurieuse de savoir car je me dmenade comment Emmanue lpourrait être à la fois sur myspace et sur scène ????
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:20

ptitepuce76 a écrit:
escaflone a écrit:
Y-a-t-il une représentation ce soir?
moi aussi je suis crurieuse de savoir car je me dmenade comment Emmanue lpourrait être à la fois sur myspace et sur scène ????

C'est exactement à ca que je pensais !!! MDR

Attendons la réponse ..... (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:21

la dernière représentation de Toulouse était cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:22

escaflone a écrit:
ptitepuce76 a écrit:
escaflone a écrit:
Y-a-t-il une représentation ce soir?
moi aussi je suis crurieuse de savoir car je me dmenade comment Emmanue lpourrait être à la fois sur myspace et sur scène ????

C'est exactement à ca que je pensais !!! MDR

Attendons la réponse ..... (hihihi)

On lit dans les pensées l'une de l'autre mdr !!

et la réponses est non tu as vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:26

ptitepuce76 a écrit:
escaflone a écrit:
ptitepuce76 a écrit:
escaflone a écrit:
Y-a-t-il une représentation ce soir?
moi aussi je suis crurieuse de savoir car je me dmenade comment Emmanue lpourrait être à la fois sur myspace et sur scène ????

C'est exactement à ca que je pensais !!! MDR

Attendons la réponse ..... (hihihi)

On lit dans les pensées l'une de l'autre mdr !!

et la réponses est non tu as vu !!!!

Oui donc c'est cool, on peut encore espérer que c'est bien lui qui lit nos messages et qui s'occupe de son myspace....
MDR
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:27

Merci Fanduroisoleil pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:30

derien...enfin j'espère ne pas me tromper! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:31

oui c'est vrai je suis mal polie
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisden
Bavard
Bavard
chrisden


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : près de cergy-pontoise (val d'oise 95)
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:37

Merci pour ces nouveaux CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Langue pendue
Langue pendue
Chenoa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:21

Un dimanche remplit de fou rire de bonheur...

Mais une histoire compliqué à raconter lol mais je vais faire de mon mieu...

Le Mercredi qui suivit Bordeaux, j'ai demandé à deux filles si elle pouvait me rendre service envers Salem en me le passant au téléphone à Toulouse...

Le Samedi soir n'ayant aucune nouvel des deux filles, alors que j'avais une bonne nouvelles pour Salem je me décide à aller à Toulouse le Dimanche avec mon copain.
Couché à 3h je me lève à 8h en direction de Toulouse le Dimanche...3h de route... Et j'arrive à destination devant l'entrée des artistes du Zénith...

J'atten et le 1° bus arrive...mais pas de Salem alors on attend encore ...Second bus arrive et Salem regarde par la vitre et ce retourne d'un seul coup sur moi...Mais n'ai pas venu...

Alors on pars à14h manger au Mac do et on va à l'aéroport les attendre...blablabla

17h10 j'aperçois une casquette au loin le teint mate...Mais on dirai Salem... Je m'approche de lui et arriver à coté de lui il me fais Coucou toi...
Le bonheur il m'a reconnu...Alors on commence à parler et il me dit,
-lui On m'a donner une carte tout à l'heure à propos de Déborah de Bordeaux c'est toi??
-moi (le temps de comprendre ce qu'il me dit...) Je lit la carte ah beh oui c'est bien de moi qu'on parle lol
Petit moment de rigolade .

En faite la 1° fille qui devait m'appeler n'a pas put le voir donc lui a donner une carte qui disait que je devai lui annoncé une bonne nouvelle...
Après avoir parlé bonne 10min il nous dit (mon copain et moi) je dois aller enregistré mon billet mais venez avec moi...Alors on le suit...

Il se fais intercepter par des fans alors en attendant j'apercois Merwan je vais le voir pour le remercier pour la semaine dernière il été super content et étonné de me voir là...et on a eu le droit à son beau rire lol...Puis je m'en vais pour ne pas trop le déranger...

On retrouve Salem et une fille vient l'intercepté en lui demandant s'il accepte de parler à Déborah alors il se retourne vers moi et me dit encore uen Déborah!!!
Et là...mon portable sonne et au bout du fil Salem :
-lui allo Déborah
-moi Oui
-lui C'est Salem
-moi Je suis à coté de toi
-lui quoi et il se retourne
et là gros fou rire...

Explication: La second fille que je ne connaissai pas personnelment ni physiquement...ne savait pas que j'étais venu à Toulouse (en même temps ca c'est fais à la dernière minute) Alors à l'aéroport quand elle à appeler Salem c'était pour moi...Et quand elle a compris que j'étais à coter fou rire...Pauvre Salem il ne comprenais plus rien...
Mais on aura bien rigoler....lol (J'en rigole encore mdr)

Après Salem est partie appeler dehors... J'attendais qu'il revienne pour pouvoir partir...15min après il est revenu je lui dit qu'on dois y aller on a 3h de route:
-lui C'est vrai?
-moi Oui on était venu juste pour essayer de te voir
-lui C'est gentil

Donc on se parle 3-4min et on se dit au revoir
Et là il se baisse et me fais la bise et dit à mon copain
-lui Surtout prend bien soin de ma p'tite déborah...A bientôt...

20min partagé avec un amour d'ange...Un pur moment de bonheur...

Merci Salem

Et après donc j'appel Allisson je lui raconte vite fais et lui dit si tu vois Salem dit lui Merci de ma pars...
Salem c'est pris un fou rire à Paris en sacahnt que mon prénom été déjà arriver à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:15

Merci beaucoup pour tout ces cr!!!!!!!!!
Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:30

CR Partie 1

Vendredi aprem :
Je suis arrivée à 16h au Zénith, et j'ai pu voir Victoria arrivée avec Ysa dans une voiture (elle est arrivée beaucoup plus tôt que les autres). On était 7 fans environ, donc elle a fait preuve d'une grande gentillesse et elle est venue nous signer des autographes et j'ai pu lui donner ma lettre.
Ensuite Anne-Laure est arrivée dans le mini-bus Roi Soleil avec Cathialine, mais seulement Anne-Laure est venue. Comme Victoria elle a été super adorable et j'ai pu lui donner ma lettre. D'après elle, Cathialine était pressée.
Puis vers 18h les danseurs sont arrivés avec Merwan et Chris à bord. Ils nous ont fait un coucou. Ahh oui! et Manu est arrivé un peu avant en voiture.
Enfin, le concert! Donc je rentre à 19h30, puis je vais m'asseoir. J'ai halluciné, parce-que je savais que j'étais au premier rang du parterre, mais en plus j'étais bien au milieu ! Le rêêve!
Je vais détailler le spectacle scène par scène, même si sur certaines je n'ai pas grand chose à dire ^^ (j'ai pleiiiiiins d'anecdotes!!!!!!)

Donc ça commence :
Prélude Versaillais
Rien à dire ... Pierre Foreste (ou Forestier, sais plus!) était étonnant, comme d'hab!

Contre ceux d'en haut
Beaucoup de personnes étaient surprise de l'entrée ^^, mais c'était toujours aussi sublime! Les danseurs super!

Qu'avons-nous fait de nous
La petite larmichette est tombée. Victoria si magnifique, impressionnante.
D'ailleurs sur cette chanson, une des bretelles de sa robe s'est décrochée, donc elle essayait de la tenir tant bien de mal en la cachant avec son écharpe. Peu de gens l'ont vu, c'était pas très voyant.

Chez Scaron
Un fou rire de Cathialine à cause de Tommy, mais malheureusement je n'ai pas vu pourquoi, trop occupée à prendre les danseurs en photo .

Je serai lui
Magnifique ... Rien à signaler. Fabien m'a sourit, parce-qu'il a vu que je prenais une photo de lui ^^ (mais la photo est râtéééée ).

Scène entre Anne d'Autriche et Mazarin
Céline était époustouflante, j'ai adoré cette "nouvelle version".

Etre à la hauteur
Rien à dire. Tout était parfait! Tous les danseurs se souriaient entre eux ^^

Ca marche
Alors là, l'hystérie dans le public commence. Christophe toujours aussi déchaîné avec ses mignons. Les mignons toujours en train de mettre l'ambiance et de faire les "cons".

Où ça mène quand on s'aime
Anne-Laure est Manu ont assuré!! Les danseurs aussi ^^

Encore du temps
Eh oui, encore la petite larmichette. Toujours aussi émouvant.

Requiem Aeternam
Si beau ...

A qui le faute
Christophe qui revient ^^ J'ai sourit à l'un des mignons qui me l'a rendu Mais sinon, comme vous devez le savoirn c'était énooorme!

Scène "sur le lit"
Christophe discute avec Manu et dit au public "chuut" (comme d'hab ^^)donc là tout le monde commence à rigoler, puis quand il part il discute avec ses mignons mais en langage "chris". Des paroles pas françaises, mais martiennes! Alors là, je vous dis comme le public était mort de rire.
Puis quand Manu il commence à parler avec Anne-Laure, une femme au rand derrière le mien ne se remettait de ce que Chris venait de faire, et elle était morte de rire, mais solooo. Donc Manu a entendu et a eu un gros fou rire et a montré le public du doigt. Anne-Laure rigolait également.

Je fais de toi mon essentiel
Le début a été dure, le fou rire du "lit". Mais ça s'est super bien passée sinon. Un gros emballage des deux à la fin ^^

S'aimer est interdit
Très bien! Un bisous sur la bouche de Manu et d'Anne-Laure pendant la chanson : on a tout entendu !!! Vous savez, des fois ça du bruit quand on fait un bisous, et là avec les micros c'était tout la salle qui a entendu !


Voilà pour le premier Acte!



PS : Déborah, je m'en remet toujours pas avec Salem mdrrrr, c'était trop la honte! N'empêche on a bien rigolé ^^ Après quand je suis allée me voir, il m'a dit "Je me rappelerai de toi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:06

merci pour vos cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni59
Langue pendue
Langue pendue
Jeni59


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:07

Merci pour vos cr et en attente du 2éme acte pour magalie31
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:23

Merci pour vos CR.

Bises.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

merci pour ces CR!
j'attend avec impatience le suite de celui de magalie!
Revenir en haut Aller en bas
chrisden
Bavard
Bavard
chrisden


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : près de cergy-pontoise (val d'oise 95)
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:33

Merci pour ces nouveaux CR. Vite magalie , la suite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:39

Alors, je continue mon CR ^^

2ème Acte

Repartir
Rien à signaler, magnifique. J'ai voulu dire un "je t'aime" un Vic à la fin de la chanson, elle a vu, et m'a fixé pendant 20sec ... Piouuf, je m'en remets pas !

Le ballet des planètes
Sublime comme d'hab !

Pour arriver à moi
Allez, on prend pleins de photoooos de Fabien (Guillaume aussi pour Sandrine =]), mais elles sont pratiquemment toutes râtées :s

Un geste de vous
Fou rire entre Christophe et Lysa. Lysa n'arrivait plus à parler avec Manu [trop marrant!] Puis fou rire de Chris avec ses mignons quand il dit "jamais, jamais!". Le public il en pouvait plus de rire ! Mass sur le début de la chanson qui fait semblant de se masturber avec le pinceau ^^

Montespan chez La Voisin
Céline était sublime! Le rire jaune était surprenant ! J'ai adoré!

Le bal des monstres
La chorégraphie toujours aussi surprenante ! Magnifique.

Entre ciel et terre
(Depuis le temps que je l'attendais celui-là!). Emouvant ... Une autre larmichette est tombée. Merwan et Vic toujours si complice sur scène.

Alors d'accord
C'était Maxence qui a pris le rôle du jeune Roi ^^ Il a assuré à 100% !

La danse de l'aigle
Sandrine ... C'était Guillaume qui le faisait !!! Malhreuseument les deux seules photos que j'ai pu prendre sont toutes bleues :S. Rien à signaler, si beau !

J'en appelle
Enfin ma Lysa ^^ Comme beaucoup de fois les danseurs ne font pas attention en soulevant Lysa, et on peut apercevoir son dessus ^^

L'arrestation et le banissement de Montespan
Manu et Lysa ont été super !

Lyric Box
Medhi et Salem l'assuraient. Salem toujours a mettre l'ambiance en claquant des mains. Et une petite anecdote, vous savez y'a une porte, et bien pendant qu'il dansait quelqu'un lui a lancé de l'eau, et il s'est énervé contre la porte, trop marrant ^^

Et vice Versailles
Tout le monde se prépare pour le final (tout le monde s'avance déjà !!).
Chris qui embrasse Fabien et a un moment, Fabien me dit quelque chose pendant la chanson quand il passe tout devant la scène, mais impossible de savoir quoi :s

La vie passe
Subliiime, magnifique, merveilleux.

Conclusion de Molière
Tout le monde s'avance à ce moment-ci! Oui c'est super tôt!
Piouuf, j'ai réussi à être tout devant!

Final
Ca y est, ça commence !
J'ai pu redire à Vic "Je t'aime" et le regard qu'elle m'a lancé a éclairci mes nuits [je sors de ces phrases en ce moment ^^]. J'ai pu appelé pas mal de personnes pour qu'ils me regardent sur les photos : Géraldine qui m'a renvoyé un clin d'oeil (Waaaa), Maxance qui était tout content que je le prenne en photo, Tommy qui me fait une belle grimace (c'est fait exprès hein !!), Lysa a qui j'ai pu envoyé un "bravo" du bout de mes lèvres et qui m'a envoyé un clin d'oeil et qui m'a regardé sur la photo (au bout d'un moment, j'ai cru mourir!!), Lydia avec Virgile (mais malheureusement Virgile est un peu coupé :s), Virgile qui me regarde de haut ^^ et voilà ^^ J'ai pu avoir un beau sourire de Fabien lorsque j'étais la seule à l'acclamer quand les danseurs ont salué ...
Quoi qu'il en soit, c'était magique ! Un rêve ...

Fin du spectacle!
Suite du week-end, demain !
Revenir en haut Aller en bas
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:47

J'y etais dimanche, c'etait super!!
J'ai vu Christophe arriver en voiture avant le concert... J'ai u droit a un coucou, pareil pour Lysa...
Et puis, j'ai eu droit a un super sourire de Victoria quand elle est rentrée pour la fronde, dans mon allée... et un danseur m'a parlé (il m'a demandé si javais pas trop froid, vla le raport lol)...
Domage, pas de sceances de dedi apres le concert, juste des coucous!!
Mais c'etait magique, j'y retourne a Limoges...
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:54

moi j'y retourne a montpellier
avez vous eu dimanche des fous rires
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
AnaïsL


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:16

Bonjour tous le monde !
Moi aussi j'y étais samedi soir ! d'ailleurs j'arrive toujours pas à m'en remettre ! merci a magalie31 pour ce résumé ! je voulais juste ajouté quelques petits détails croustillants sur cette représentation ! j'étais moi aussi au premier rang mais à gauche de la scène : ... d'abord ce cou de canon juste avant "Qu'avons nous fait de vous" toute les personnes autour de moi ont susautées !... je vous passe bien sur les nombreux fous rires sur scène !... à la fin de "Un geste de vous" Lysa et Manu ce mettent sur la petite estrade dans le noir et au lieu d'attendre tranquillement pour retourner sur scène, ils se sont déchainés tout seul dans leur coin ! c'était très chaud !!!... pendant "Et vice versailles" Salem est decsendu de scène et a dansé avec ma cousine assise juste à coté de moi !!! les boules que j'avais je vous raconte pas !!! et à un moment de la chanson qu'en christophe était debout il a été désiquilibré et c'est mi a changer les paroles... qui sont devenus " on s'attache, et on s'emprisone, avec une flèche qui nous abandonnes "!... de toute façon les mignons n'ont pas arrétés ! à chaque fois qu'ils étaient sur scène il se passait quelques chose et christophe les a bien aidé !... mais c'est tout ces petits dérappages qui ont rendu ce spectacle si inoubliable ! c'était vraiment magnifique !!!!
Merci à tous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser