le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà 2 mois avec vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Déjà 2 mois avec vous... Empty
MessageSujet: Déjà 2 mois avec vous...   Déjà 2 mois avec vous... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:39

Aujourd'hui, ça fait deux mois jour pour jour que je me suis inscrite sur ce forum. Et quel forum thumright . C'est merveilleux de partager avec vous, les fans du Roi Soleil, les émotions que l'on ressent pour la troupe du Roi Soleil sunny , bien plus qu'une comédie musicale. Merci à vous de me remonter le moral qd ça ne va pas, merci de nous faire partager vos photos et vos moments passés avec nos chouchoux. Ce forum m'apporte vraiment bcp de choses, j'ai du mal à m'en passer, je crois que je suis accro lol! . Merci aussi aux créateurs de ce beau forum, qui est un lien avec nos étoiles, qui font un travail fantastique. Merci à vous tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
Marina
Invité




Déjà 2 mois avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 mois avec vous...   Déjà 2 mois avec vous... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:41

Eh oui ! On tombe facilement accro du fofo ! Moi ça fait plus d'un an que je suis inscrite et je viens quotidiennement ! C'est une grande famille ici !
En tout cas contente de voir que tu te plais ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 mois avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser