le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stop !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

stop ! Empty
MessageSujet: stop !   stop ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:31

Bon je ne suis peut-être pas modérateur, mais je me permets de dire que ça me dégoûte de voir des personnes mettre des paroles irrespectueuses envers des modos. Je ne citerai pas de noms (de toutes façons, ils se reconnaîtront !), mais sachez que, sans les modos, ce forum serait un grand n'importe quoi. Ici, c'est un forum consacré à l'amour que nous avons pour nos chouchous, pas un champ de bataille. En plus, c'est le forum officiel du Roi soleil, alors on se doit de respecter les règles.... Pour ma part, c'est un honneur de faire partie de cette "communauté". Je trouve que les modos sont parfois même un peu trop gentils. Je sais bien que malheureusement, ce message ne changera rien, mais depuis le temps....il fallait que je le dise ! Voilà, c'était le premier coup de gueule d'Alicia sur ce forum je crois et croyez-moi, ça fait du bien. Allez, bisous quand même et......
Vive les modos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:57

Tout à fait d'accord avec toi lilice77!!!!
je me joint à toi pour féliciter tout les modos pour leur sacré boulots et pour leur calme envers certaines personnes irrespecteuses!!!
Tu as raison, c'est une chance de faire partie de cette belle et grande famille, mais certains ne l'ont visiblement pas très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:53

lol, merci les filles, mais sans des personnes comme vous pour nous épaulé on aurait du mal à suivre aussi.
Alors merci pour ce message et de votre participation à la tenue du forum!! Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:38

Je te rejoins totalement! C'est abusé, surtout qu'elles sont plus que formidables nos modos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:51

Je pense que cette guerre n'en finira jamais... Il y a toujours des gens pour critiquer les modos qui font un immense travail ici !
Ce n'est pas le 1er coup de gueule et ça ne sera pas le dernier, vu comme c'est parti...
En tout cas un grand BRAVO aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:56

Moi je dis on les emm**** ceux qui se permettent de critiquer sans savoir de quoi il parle, y'en a marre de se plomber le moral pour des gens qui n'en valent pas la peine et qui ne respectent rien.NOUS ON LES AIME NOS MODOS!!!C'est le principale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop ! Empty
MessageSujet: Re: stop !   stop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP
» STOP Aux Hors-Sujet (HS) !
» Stop aux suicides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser