le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triste et heureuse en meme temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Triste et heureuse en meme temps Empty
MessageSujet: Triste et heureuse en meme temps   Triste et heureuse en meme temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:40

Cher Manu,

Voila la première partie de ce magnifique voyage qui prends fin...Et bien je suis toute triste, que va t'on faire durant ces deux mois.. Ca va paraître une étérnité sans toi et les autres... J'ai hâte de vous retrouver, vous êtes di important à mes yeux comme à ceux des autres fans..
Je vais me sentir bien seule... Mais les souvenirs que j'ai gardé gravé m'aideront à passer ce long moment sans vous voir..
Tu m'as apporté tant de choses et brisé cette solitude que je connais depuis un certain temps.
Tu as remis dans ma vie un soleil étincellant, j'ai grâce à cette magnifique aventure rencontré des gens de coeur..Des fans extraordinaires..
Le roi soleil en a réunis plus d'un..
Vous me manquerez énormement mais ce sera pour mieux vous retrouver...
Prends bien soin de toi et ne nous oublie pas...
Merci manu et à trés bientôt.. Et tiens nous au courant de ce bébé qui va bientot naître avec comme voix la tienne..

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Triste et heureuse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Triste et heureuse en meme temps   Triste et heureuse en meme temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:44

C'est joli comme message !
C'est sûr que 2 mois c'est long mais ils ont besoin de vacances et puis ils les ont bien méritées. Il faut se dire qu'ils reviendront en pleine forme à la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Triste et heureuse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Triste et heureuse en meme temps   Triste et heureuse en meme temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:34

trés jolie message c'est vrai qu'ils vont nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Triste et heureuse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Triste et heureuse en meme temps   Triste et heureuse en meme temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:47

Oh que oui il va nous manquer! Sad
Mais voyons le coté positif, il va pouvoir bien se reposer pour nous en donner encore plus à la rentrée et en plus de ca ca lui laisse de temps de préparer son album que nous avons tous hate d'entendre.
En tout cas Manu sache qu'on ne t'oublie pas et que l'on attend ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et heureuse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Triste et heureuse en meme temps   Triste et heureuse en meme temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et heureuse en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser