le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chtit peu déçue m'enfin

Aller en bas 
+2
flav93
titepuce
6 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:50

Voilà oui je suis un ptit peu déçue meme si c'est tres mal de se plaindre il faut que je vous le raconte parceque ce projet sa me faisait vraiment tres plaisir et...enfin bref

Voilà comme vous le savez peut etre il était prévu que je fasse un solo sur padam padam de piaff..hier j'arrive au solfege et on me dit comme sa que ni moi ni ma cop ne faisons de solo car on en aura pas le temps mais franchement j'étais super déçue faire ce solo sur CETTE chanson sa me faisait vrmnt plaisir!et surtout sa me tenait à coeur j'y mettais toute mon énergie quand je répétais et là...bin non c'était trop bo pour etre vrai...et on me sors comme si sa pouvait etre mieux "oh bin tu le feras l'année prochaine" tu parles ouais...l'année prochaine si je suis encore là ouais.....

Je sais que je devrais pas me plaindre car l'apres midi je chante mon amant de st jean mais j'avais vraiment trop envie de chanter padam...

Bon d'accord ce que je fais va me demander du boulot (il faut que j'écrive toute la mise en scene, et surtout qu'on la joue....) mais moi le boulot jmen fous padam jla connaissais par coeur et en fait ils disent qu'ils reste pas de temps moi jtrouve pas parceque dsl mais ils ont réservé la salle pour 2 h ils pensent n'en avoir que pour 1h30, donc en 1/2h sa laisse le temps de faire nos solos....

Enfin vous me ferez dire on a bien dit que je m'occupais de la mise en scene donc....je peux tres facilement intégrer une chanson (et oui nous on a tout prévu) en fait on veux faire monter la prof sur scene pour la remercier et ma cop et moi on va chanter...."mon essentiel" (tiens tiens qui a eu cette idée????) ou si ma cop peut pas apprendre on chante toutes les deux for me for midable...

Donc voilà sa peut paraitre une réaction de petite fille gatée mais si c'est ce que vous pensez vous me connaissez bien mal.....et surtout vous connaissez mal ma passion pour le chant!

kiss
amandine alias tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:29

Mais non je ne te considaire pas comme une fille pourrie gatée!!!
Tu as une passion et un de tes rèves c'est écroulée!!!
J'espère que pour toi tout va s'arranger.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:48

Je pense que tu devrais leur dire tout ça !! que tu te sens prête, que tu n'es pas d'accord ! Je comprends tout-à-fait ta déception...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:06

Je comprend ta décéption.C'est vrai que ca peut paraitre rien une petite chanson mais ca représente beaucoup surtout quand sa nous tiens beaucoup à coeur.
J'espere pour toi que vous allez pouvoir trouver une solution. Sinon donne tout ce que tu as sur mon amant de saint jean, montre leur de quoi t'es capable et montre leur qu'ils ont eu tord d'annuler ton solo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:24

moi aussi je comprend ta réaction... on sait tous ce que d'avoir envie de faire quelque chose qui nous tiens à coeur et finalement ne pas pouvoir le faire... je suis triste pour toi!! mais rebelle toi!!!!!!! ( lol) j'espere que tu pourras la chanter!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:46

les filles heureusement que je fais de la chorale....on a trouvé ze solution....jle fais pas au solfege????ok alors finalement heureusement que miss doriane (l'accordéoniste) est là....elle 'maccompagne sur mont amant de st jean et aussi la prof lui a proposé de faire une de son choix et elle a demandé si elle pouvait faire padam donc la prof (ki nétait pas au courant du changement) lui a demandé si elle acceptait que je chante car je chantais..je lui ai expliqué (je devais vraiment tirer la tronche pour que sa se voit tant que sa) et doriane ma dit "oh mais ya toujouuuurs le temps et quand ia pas le temps on fait quand meme!" donc on fait padam a deux, l'apres midi.... la prof nous a glissé lidée de monter un pitit groupe ce qui pourrait se faire bientot et doriane m'a demandé (comme elle joue devant un des bars sur le pont habité mercredi) si je voulais bien venir chanter padam pendant qu'elle jouait donc j'ai dit oui...donc voilà tout c'est arrangé et je crois que c'est mieux comme sa!!!!!

Et je suis trop contente de voir que vous me comprenez j'avais vraiment peur de passer pour le genre de personne qui se plaignent de tout mais je chante depuis tellement longtemps et c'était prévu depuis la fin de l'année derniere (en année scolaire j'entends) et on m'annonce sa une semaine avant le spectacle..manque plus que le pb de la mise en scene et là....c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:04

C'est super pour toi!Tu vois quand on veux vraiment quelquechose on trouve toujours des solutions.Trés contente pour toi!Tu va cartonner j'en suis sure!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:08

merci jé tro ate maintenant...jaimerais vraiment monter un petit groupe mais pas un truc style hard rock métal ou techno un truc plus......zen plus français lol!!!!

Avec mes textes par exemples...enfin voilà avec de laccordéon enfin jme comprends...;aaa jai ate mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:26

c'est cool que tous ce soir arranger! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:17

contente que tout ce soit arranger!! en plus tu as une si belle voix qu'il faut que tu fasses profiter à tout le monde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:57

ooooo miki!!!!!! (aaa c malin jsuis toute rouge!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un chtit peu déçue m'enfin Empty
MessageSujet: Re: Un chtit peu déçue m'enfin   Un chtit peu déçue m'enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit peu déçue m'enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decue de chez decue
» decue
» chtit message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser