le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou Mewran

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourikette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Bourikette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou Mewran Empty
MessageSujet: Coucou Mewran   Coucou Mewran EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:43

Salut
Ce message est pour Mewran mais je sais pas si il le lira en tout cas je l'espère!
Voilà ca fait quelques temps que j'aime beaucoup le Roi Soleil et franchement je trouve que tu es vraiment super..je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ta voix je pourrais pas te dire pourquoi mais elle me fais passer quelque chose que j'adore. Very Happy
J'ai pas envie de faire la grosse fan histérique mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais (j'aime beaucoup évidement tout les artistes de la troupe!)C'est vraiment super et les chansons de l'albums sont extras.
En toute honneteté tu es mon préféré dans la troupe...ta voix sans doute...!
Voilà j'espère que tu auras lu mon message et si oui si tu pouvais me répondre pour le dire!
Voilà ba bisous et en tout cas très bonne continuation et merci pour tous ces moments de bonheurs!
Bisous!
Bourikette
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Mewran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merwan (qq messages de lui ici)
» Mewran encore et toujours!
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser