le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oulalalalalalala...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

oulalalalalalala... Empty
MessageSujet: oulalalalalalala...   oulalalalalalala... EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:17

bon ben moi je suis triste avec la fin de la tournée c'est chose normale je dirais
sinon a je me suis réveillé avec une petite chanson de monsieur christophe maé qui ma mit une extrème bonne humeur lol
après j'arrive sur msn céline ki me dit dépèche ya chris sur nrj me voila en stress lol mais jai eu les 20dernières secondes lol mais c'est super
ben cette aprèm un oral blanc ( l'épreuve la plu importante de mon bac mais je suis uune touriste alors je stress pas lol)
fin voila ma tite life du lundi 12 juin a 10h17 lol
J-6 et je suis majeur yeahyeah!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

oulalalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalala...   oulalalalalalala... EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:19

hehe ta eu de la chance d ecouté sur le net,je l est eu deux fois ce matin moi niafniarf
et pour le bac courage ,je suis sur que tu va l avoir:)
moi aussi je suis triste d avoir vu les chouchous en photos pleurés pfiou,enfin le retour est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

oulalalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalala...   oulalalalalalala... EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:23

mais oui je vais l'avoir ce bac lol il le faut parce que comme ca je pourrais voir les chouchous en plus lol la copine de mon frère ma dit si tu a ton bac je te paye des soins dans un institut ou il ne font que des soins à base de cacao woua lol (et oui sa existe lol )
et soit pas triste ma tite céline vont revenir de vacs vont avoir trop la patate seront super ouff lol
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

oulalalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalala...   oulalalalalalala... EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:25

ça va allez lol,rien que le faites kils prennent du temps pour eux me reconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





oulalalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalala...   oulalalalalalala... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalalalalalala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser