le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Je n'oublirai jamais ce 9 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:37

Bonjour à tous !!

Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus postée sur le forum mais en ce moment je suis beaucoup occupée avec mon taf... et oui c'est pas évident de s'occuper des animaux marins Mr. Green mais je gére lol
Et donc là, j'ai du temps libre et je vais vous raconter l'un de mes rêves qui s'est réalisé ce 9 juin dernier... (bon je vous préviens ça va être un peu long Mr.Red )

Ce jour là, j'étais invitée par une amie à l'enregistrement de La Musicale spécial Muse, Muse qui est un groupe que j'affectionne tout particuliérement pour leurs talents. Ma mère est venu me chercher à mon boulot et nous sommes directement partis à Bry Sur Marne là où se déroulé l'enregistrement... Mon amie m'appele et me dit où elle se trouve... je vais la voir, elle est avec d'autres personnes... je leur dit bonjour et j'en profite pour finir le projet cadeau pour l'annif à Matthew qui était le 9 juin (alors ça tombé très que je les vois Mr. Green ) 15 min environ aprés, j'avais super faim et donc avec ma cop, on se dirige vers la cafét et là qui c'est qu'on voit........ Dom. Il nous a vu, et il nous a fait un grand sourire et il est venu nous voir en nous disant "Hello, how are you ? on étaient aux anges ma cop et moi... on lui a demandés des dédicasses et des photos, je lui ai remis le cadeau, il m'a dit merci... Il est vraiment mais alors vraiment sympa...

Ensuite, on a attendu environ 1h pour rentrer dans le studio, on dépoSses nos affaires dans les vestiaires et on arrive dans la salle, il nous explique ce qu'il faut faire et tout... l'émission commence et Emma De Caunnes va dans le public et elle s'arrête pratiquement à côter de moi !! Muse ouvre le show avec 2 nouvelles chansons de leur nouveaux albums qui sortira le 3 juillet prochain... ils enflamment la salle, tout le monde chante avec eux..., ils font une pause et un autre groupe prend leur place... pendant ce temps là Dom et Matthew sont montés sur un canapé rouge (mais où était passé Chris ?) et je vois Dom qui se penche vers Matthew et Matthew qui se penche par en dessous la barrière et qui me fait un petit coucou avec un sourire Mr. Green Mr. Green le groupe a finit, Emma De Caunnes interroges les 2 blaireaux (c'est un therme amical là Mr.Red ), elles leurs posent des questions connes... Un autre groupe montent sur scène enfin Muse revient avec 2 autres chansons... enfaite ils fesaient une pause toutes les 2 chansons... A part Muse et un autre groupe Jim Noir le reste c'était bof bof, pas terrible.... Muse revient et finit par une dernière chanson... Enfin ensuite, on fête l'anniversaire de Matthew, l'était tout ému, c'était mignon à voir !!
On sort de la salle, on reprend nos affaires et on attend qu'ils sortent car normalement c'était prévu qu'ils viennent, mais on s'est fait gentillement fait virés par des enfoirés de vigile, mais bon c'est pas grave parce que des charmants garçons sont venus nous voirs dehors , ils nous ont dit de leur passés les affaires qu'on voulait faire signer par Muse, on leur a donc donnée et 5 min aprés on les revoit, ils nous disent que ça serait mieux que ça soit nous qui allons les voirs.... et donc on entre dans la loge de Muse, je voit Chris, Dom, Dom qui me fait un grand sourire Mr. Green On demande à Dom de mettre une perruque rose, il l'a met et il était mort de rire... enfin arrive Matthew, j'ai failli lui rentrer dedans mais c'est pas grave Mr.Red, donc il vient à côter de moi et me remercie encore une fois pour le cadeau.... Je lui demande des autographes, et il me les signes avec joie... et on lui demande de mettre la perruque, mais il veut pas, il appele Dom à la recousse et Dom lui dit qu'il l'avait mis alors qu'il devait la mettre et donc Matthew l'a mis et il se marré comme un phoque... Ensuite il revenu à côter de moi, limite si il me collé pas Mr. Green en plus de l'autre côté y'avait Dom... donc oui, j'étais trés bien entourer !! Aprés j'ai eu le droit à un bisou de Dom et je lui ai dit que j'allais à Arras, l'était content Mr. Green Mr. Green, ensuite on a du partir, on leur a dit au revoir et on va où il y'avait la fête et qui c'était derrière nous ?? Dom avec son sac à dos Laughing Laughing

voilà ensuite, j'ai du repartir il était plus d'une heure du mat

En tous cas, ils sont vraiment géniaux, ils sont incroyablement sympa et j'en reviens toujours pas de les avoirs vu aussi prés... c'était un de mes rêves de pouvoirs leurs parlés, de les appocher... ils sont super

Vive Muse
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:49

rolallalalalalalalalala!!! COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devait etre super , tu es toujours sur ton petit nuage , olalalalala c'est vraiment trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as trop mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere venir avec toi à leur concert quand ils viendront à paris!
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:47

Aaaa mais c'est clair tu viens avec moi pour leur tournée !!
mdrrr je suis sure que Arras, je vais encore avoir le droit d'aller dans les loges, grâce à Dom parce qu'il m'aime bien Mr.Red, je me suis fait un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! rolalala arrete tu me donne trop envie la !! c'est pas gentil!!! Mr.Red mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:09

Je suis une sadique Mr.Red exdrrr mdrr en plus, si ça se trouvent ils ont vu mon blog.... aaaaaaaa je meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:11

UNE AMBULANCE VITE!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:15

ptdrrrrrrr je lance un appel : Matthew si tu passes par ici, rend moi mon bouchon de marqueur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:20

XD t vraiment une sadikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:27

mdrrrrrrrrr surtout qui m'a fait c'est à toi ce marqueur, je lui ai dit oui et ce petit con, il me le rend sans le bouchon alors qu'il avait dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je crois qu'il lui manque une partie de son cerveau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:48

Je pense aussi !!! j'imagine aprés " Oh mais il vient d'où ce bouchon ? ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:01

MDRRRRRRRRRRRRRR Boulet !! lool j'espere que tu me raconteras arras!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:03

ohhhhhhhhh la chance!!!! c'est mon reve de les rencontrer!!!! oalaalalalal!!!! ils seront a Arras??? quand? ca m'etonne pas tout ca ils ont l'air super sympas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:18

Ils seront le 1 er Juillet à Arras
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublirai jamais ce 9 juin   Je n'oublirai jamais ce 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublirai jamais ce 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon 04 juin(14h30/ 19h30);5 juin(photos p1,2,3,4,5)
» recherche mp3 "jamais jamais"
» Photos le 4 Juin et le 5 juin !!!
» Plus que jamais....
» Que pensez vous du clip "Un geste de vous" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser