le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 triste vie...triste fin

Aller en bas 
+19
Linette
*Mes Soleils*
Duchesse
bouzy
bananasplit
davina_jackson
tite_miss057
oriane53
Lareinesoleil
magalie31
lilice77
val
coralielaurent
Anna2910
elodie
**july**
celine91
roxylife
Miaka04
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:04

J'ai les larmes aux yeux pour toi...vraiment c'est dég!Mais dis toi qu'au moin durant les 3 derniers mois de sa vie elle était heureuse...mais sa pas bête du tout ce que tu dis...moi j'ai déprimé pendant 2 semaines pour un cochon d'inde!Vaut dire que ca a été super rapide car une aprem je me rappelle j'avais jouer avec lui...je nettoie sa cage...et le soir je remarque qu'il est pas bien qu'il mange pas...alors avec ma mère on avait decider de l'emmener chez le veterinaire le lendemain mais au reveille comme a mon habitude je vais carresser ma tite bête...et la je le vois coucher dans sa maison qui réagis pas ...et j'ai compris...j'ai pleurré pendant 2 semaines...la vie est parfois injuste et incompréhenssible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:05

jsuis vraiment desolée pour toi...
je te souhaites bon courage pour demain.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:11

Vous etes chou les filles, merci de vos messages...ça fait du bien...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:18

Oh mon Dieu ma pauvre comme je te comprend.
C'est vraiment triste ce qui t'arrive aujourd'hui je suis vraiment désolée pour toi.Je sais que c'est trés dur de voir souffrir et disparaitre ces petits êtres qu'on aime tant.
Je souhaite vraiment que ca s'arrange pour toi et je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:27

c'est gentil, merci beaucoup...oui c'est difficile à supporter, surtout quand tu descend et que tu vois son petit panier vide et les trois autres qui la cherche...mais...elle aura été heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:28

Je suis très triste Miaka !! Je suis vraiment désolée ! Toute cette histoire me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs, ma chatte est morte, il y a un mois, d'un cancer, on a du la faire piquer ! Donc, je comprends ta tristesse, et ta colère. Tu as raison, la vie est injuste, mais, il faut apprendre à vivre dans cette injustice ! Je suis de tout coeur avec toi, sois forte, et dis toi que cette jolie Vahinée a connu un grand bonheur avec toi, et qu'elle n'aura pas vécue toute sa vie dans la malheur, grace à toi !!! Repose en paix, petite Vahinée !!
Gros bisous à toi, miaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:32

ton message m'a mis les larmes aux yeux, t'es trop chou, merci bcp,...et désolée de t'avoir remémoré des souvenirs si tristes...désolées pour toutes celles à qui j'ai remémoré la mort d'un tit chou...

merci bcp pour vos messages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:33

je suis désolé pour toi tu peux pas savoir comment... Sad Sad moi aussi je suis passée par là, ma chienne je l'avais depuis qu'elle avait 7 ans , et y a 3 ans , on a du la faire piquer, elle avait 16 ans , était vieille, et puis si on l'a piqué pas de toute maniere, elle serait morte naturellement et o lieu de la faire soufrir on a décidé de la faire piqué... et je me rapelle encore de moment qui a vraiment était dur, j'en ai voulu à tout le monde, j'ai rejeté mes amis, et je n'ai meme pas versé une larme... mais je pleurait de l'intérieur je suis vraiment désolé pour toi je sais ce que tu dois ressentir, mais courage!! dis toi que là ou elle est , elle est heureuse , elle ne souffre plus... on est toute la pour te soutenir et si tu as envie de parler il n' y a pas de soucis.... Wink

courage !!!! je te soutient à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:40

merci, c'est gentil. je crois que se qui est le pire...c'est que je n'ai pas pu lui dire aurevoir...je lui ai dit bonjour se matin, mais n'ai pas pu lui dire aurevoir, mes parents étaient partis quand j'ai réalisé et que j ai voulu lui dire...je dois avouer que j'en veux un peu à mes parents...j'aurai voulu...l avoir une dernière fois dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:44

...il n'est jamais trop tard pour dire aurevoir...
ferme les yeux....repense à ta petite puce, et dit lui un dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:45

Comme je te comprends Miaka..... Petite, j'ai vécu ça avec la chienne de mon père, puis, plus grande et devenue adulte, avec les animaux que j'avais chez moi. Je comprends ta peine car même la mort d'un simple hamster me mettait dans tous mes états surtout le dernier qui me regardait lorsque j'ai dû prendre la décision, chez le véto, de le faire euthanasier parce qu'il n'y avait plus rien à faire.....

Actuellement, je suis dans l'angoisse pour ma chatte de 10 ans et demi qui a déjà été opérée deux fois d'une sal****** de tumeur mamaire et aujourd'hui, j'ai senti quelque chose de bizarre, je l'emmène en urgence chez le véto demain matin de peur que ce ne soit à nouveau une tumeur. J'aurai peut-être l'air tarte parce que ce n'est peut-être qu'une simple boule de graisse mais je préfère passer pour une andouille plutôt que de laisser cette fichue tumeur me la tuer à petit feu.

Je sais que c'est difficile à faire, surtout aujourd'hui, mais dis-toi qu'elle n'aimerait peut-être pas te voir triste. Toi et ta famille avez montré à Vahinée ce que c'était que la vraie vie avec plein d'amour à partager et c'est le plus important. Elle a passé quelque mois dans le bonheur et même si ce n'était que quelques mois, je suis sûre que tout ce que vous avez fait a balayé les mauvais traitements qu'elle a subit.

Gros bisous et plein de courage à toi et ta famille.

Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:49

Oh, ce n'est pas débile du tout, c'est même normale d'être si attaché à ses petites boules d'amour, j'ai perdu un chat l'année dernière et j'étais dans un état lamentable pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:58

merci pour votre soutien...c'est vraiment adorable...

oui laure789 tu as raison il n'est jamais trop tard mais...quand meme...j'aurai voulu lui dire que j l aimai tres fort et que...une fois la ou elles est maintenant...elle allait etre heureuse pour toujours...punaise qu'est-ce qu'elle a été courageuse cette petite quand j y pense...survivre 6 ans alors qu'on est maltraité...

merci duchesse, j'espère que ta petite chérie n'a rien...tu as l air d y tenir enormement toi aussi...

*Mes Soleils*, je suis désolée de te rappeler le souvenir de ton chat...


merci bcp pour vos message...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:03

Comme toi, moi non plus, je n'ai pas pu lui dire au revoir, je pensais que mes parents allaient l'emmener chez le véto l'aprem, et ils l'ont emmené le matin....Je n'ai pas pu lui dire adieu, aujourd'hui, je m'en veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:05

...c'est tellement triste...pauvre de toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:07

Oui Miaka, j'y tiens énormément parce que ça fait quand même plus de 10 ans qu'elle partage ma vie, mes joies et mes peines, qu'elle est toujours plus collante et affectueuse que d'habitude quand je ne vais pas bien ou quand je suis malade, qu'elle, au moins, ne me fait pas de crasses, est fidèle et vraie.....

Quant à Vahiné, tu ne dois pas te reprocher de ne pas lui avoir dit au-revoir, et tu peux encore lui dire maintenant, même si elle n'est plus devant toi. Là où elle est, elle t'entendra, le lien qui vous liait ne sera jamais complètement rompu, n'en déplaise à tous ces crétins qui pourraient penser autour de toi qu'après tout, ce n'était qu'un animal.....

Elle a fait partie de ta vie, il est normal que tu aies du chagrin. Pleure un bon coup pour évacuer tout ton stress et toute ta colère et après, tu verras, tous les bons moments que tu as vécus avec Vahinée reviendront, c'est elle qui te fera un petit coucou !

Bisous

Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:09

Merci Duchesse!!! ton message est poignant mais merci bcp!!! c'est tres gentil


19h18 : ma mère ose me dire : Katia demain tu fera pas cette tete hein!! Sinon y vont penser quoi de toi en France!!! Pense aux personnes de ta classe!!!

MAIS COMME SI JE FESAI EXPRES D ETRE TRISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Linette
Bavard
Bavard
Linette


Nombre de messages : 30
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 21/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:18

c'est pas débile du tout je te comprend a 100% moi j'ai adobter une petite juju qui avais été battu elle étais détruite de partout je l'ai soigner comme j'ai pu et un joure je suis arrivée elle tremblais couchée par terre j'ai du la piquer aussi

bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:20

je suis désolée pour toi...pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
aud42
Bavard
Bavard
aud42


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 19/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:52

c'est pas du tout debile car on s'attache bocou aux animaux... je suis vraiment désolée pour ta chienne... tient bon et si t'as besoin de parler je suis la ok?? moi aussi j'ai un chien depuis 6ans et demi et s'il meurt c'est sure je vais bocou en souffrir car j'ai deja perdu un chien un an avan d'avoir le mien donc je comprend ta peine car la chienne ke j'avai eu avait ete maltraité et n'osai plu aboyer et est morte a cause d'un probleme lié a la maltraitance de ses ancien maitres.. je te compren elle meritai pa ca la pauvre elle etai enfin heureuse... je compatiede tout coeur... bisoux ma ptite puce et si tu veut parler n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:46

Merci bcp c'est adorable Aud42!!! J'ai bien pleuré pendant 2 jours et aujourd'hui ça va mieux, je crois que j'ai enfin réalisé qu'elle sera heureuse pour toujours là ou elle est maintenant...et que les 3 autres chiens qui sont encore sur terre auprès de moi ont besoin de tout plein de calinous pke eux aussi y en souffrent, surtout celle de mon frère qui prenait Vahinée pour sa fille...alors vala, j m'occupe des autres...ça va mieux Smile Merci bcp encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:04

Oui c'est trés dur....Moi j'ai perdu mon hamster (lol) et ça a était douloureux....
Je sais pas ce que je peut te dire, à part COURAGE et BONE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: .   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:09

ca n'est pas du tout débile , tu n'as pas à t'inquiéter ...
Sache que je te fais toutes mes condoléances...
Je sais à quel point on s'attache aux animaux qui vivent avec nous .
Si tu as besoin de soutien je suis là , Bon courage!
Des pensées pour toi mais également pour ta chienne qui repose en paix.
Enormes Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:29

Merci c'est tellement gentil de votre part de pas vous moquez!!! A l école quand j leur ai dit pkoi j pleurai y s sont tous foutu d ma geule...en meme temps j suis pas trop aimée dans ma classe alors c'est pe etre normal...mais quoi qu'il en soit j suis heureuse d'avoir un peu de compréhension sur se merveilleux forum...c'est touchant de voir tant de solidarité, de générosité...merci bcp à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:00

Sad Sad Sad Sad
C'est très triste et c'est sur que c'st injuste mais c'est la vie et on ne la choisit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Contenu sponsorisé





triste vie...triste fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste vie...triste fin   triste vie...triste fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste vie...triste fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu triste...
» tjs triste
» Triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser