le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu déprimée après ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princessenonaure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princessenonaure


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Villefranche, vers Lyon (69)
Date d'inscription : 05/06/2006

Un peu déprimée après ça... Empty
MessageSujet: Un peu déprimée après ça...   Un peu déprimée après ça... EmptySam 10 Juin 2006 - 14:46


Alors voila, je vais raconter ma vie, mais puisque ici c'est fait pour ça!
Je reve souvent du Roi Soleil.
Cette nui j'ai encore fait un reve sur eux.
J'ai rever que j'allais voir une representation de la troupe dans une toute petite salle. A la fin du spectacle, je suis allé voir Merwan , je lui parlais comme si cetait mon frère, on prenai plein de photos ensemble, il me signait des autographes, enfin vous voyez le genre de truc qui se produit que dans une reve!
Ensuite c'est au tour de Christophe, je commencais a partir et puis là qui je vois? Mon petit choucou!! lol
Donc j'allais vers lui, je le mitrailai de photos, et comme avec Merwan je lui parlais sans aucune gène comme si sa fesait 20ans qu'on se connaissait! On est allé s'assoir sur un banc et on a bien discupter, c'etait géniale...
Et puis voila, c'est là ou j'ai ouvert les yeux, et que je me suis dise que c'etait trop beau pour que sa soit la réalité...
Peut etre un jour mon rève se réalisera, celui de les rencontrés et avoir une petite photo souvenir avec eux de ce moment...
Mais pour l'insant je suis bien déprimée après un rêve comme celui la =(

*Et vous, ça vous est déjà arrive de rêver un truc de fou comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu déprimée après ça... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déprimée après ça...   Un peu déprimée après ça... EmptySam 10 Juin 2006 - 19:15

Oui, ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule!! J'ai surtout vu Cathialine, Lysa et Manu pour ma part !!lol!!
Je me souviens, qu'au réveil, j'étais trés frustrée!!
Bisou.. et fais de beaux rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Un peu déprimée après ça... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déprimée après ça...   Un peu déprimée après ça... EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:35

Allaa c'est clair que sa doit foutre les mort ma nonaure mem que cette nuit t'en a encore rever lol!! moi j'ai rever de bounty le chat terroriste irakien qui fait "hé poupée" lol je rigole désoler pour ceux qui comprennent pas!
T'inquiete pas un jour on les renoconrera!!
groO bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu déprimée après ça... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déprimée après ça...   Un peu déprimée après ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déprimée après ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser