le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En demi teinte...

Aller en bas 
+9
Duchesse
Sandrinoo2004
mamzellenana
nyny
coralielaurent
merci
Laure-Viktoria
elli
val
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 12:24

Et oui, encore moi dans humeur du jour (fuyez tant qu'il en est encore temps loool)

Ben pour le positif, merci encore à ma tite Mag pour ce qu'elle a fait hier soir...Manu en live, rien que du bonheur...(bon suivi de quelques larmes nocturnes, mais ça c'est l'émotion, réaction, je suppose normale...)
Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré des personnes exceptionnelles ici...

Mais si tout va bien ici, avec les amies du forum (heureusement que vous etes là mes cocottes), il n'en est pas toujours de même avec les "amies" de la vie de tous les jours...

J'avoue que je commence à saturer par rapport aux mesquineries, trahisons et coups de couteau dans le dos...
Quelquefois j'en arrive à me demander si ça vient de moi...Peut etre ne suis je pas assez sympa..Ou pas assez à l'écoute des autres (pourtant, je vous jure que j'essaie!!!)...
Ou peut etre pas assez méchante...Tout le monde connait l'expression "trop bonne, trop c****"...
Dès que l'on me demande un service, j'essaie de le rendre, de ne jamais dire non, d'être là pour les amies qui vont mal...
Ben ça n'empêche pas les coups bas...
Je ne sais pas, certaines personnes doivent se dire "ben comme Valérie ne dit jamais rien hein, pas la peine de prendre de gants, on peut lui faire n'importe quoi!"

Si ça vient de moi, j'aimerais bien savoir quoi changer...

Gros bisous a toutes mes puces du forum, je vous aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 12:37

Ma Val,
Je ne pense pas que ça vienne de toi...
Ce sont tes "amies" qui devraient changer leur comportement et savoir que d'abuser de la gentillesse de quelqu'un ce n'est vraiment pas cool...
Tu devrais peut-être en parler avec elles et essayer d'arranger les choses... Leur dire ce qui te tourmente et que tu aimerais qu'elles cessent...
Je sais ça doit être dur...
J'espère que ce que j'ai dit ce n'est pas stupide...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:09

C'est pareil pour moi je suis rejeteravec une autre fille et on reste de notre côté. Ne t'en fais elle ne vallent pas la peine que tu te soucies pour elles et comme on dit il vaut mieux etre suelque mal accompagné. Des amies comme ça laissse tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:10

Mais non ce n'est pas stupide ma puce...
Je peux toujours essayer en effet mais ce genre de personne n'a jamais tort...

Enfin bref heureusement que le fofo est là!
Gros bisous ma tite Elli!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:30

et bien Val, si j'avais la solution à ce genre de problèmes, je te la donnerais tout de suite...malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire
mais je ne pense sincèrement pas que cela vienne de toi
tu es vraiment qqun de génial, d'adorabler, toujours à l'écoute, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème
pas assez méchante ? je ne pense pas non plus, ce n'est pas en réagissant "violemment" une fois que tout ceci s'arrêterait, enfin je crois...
je pense comme Elli que ce sont ces "amies" et leurs comportements qui posent problème
jene pense pas que tout cela te serve à grand chose, mais en tout cas, sache que je serais touours là si tu as besoin...cependant, ce soutien ne t'ait pas d'une grande utilité dans la vie de tous les jours, j'en suis consciente et c'est le même problème pour moi...mais bon...
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:33

Coucou ma Val!!!! Je suis trop contente du cadeau que t'as fait ta copine, c super!!!
Mais ne te gâche pas la vie pour des "amis" comme çà!!! Celà m'est déjà arrivé par le passé, tu n'es pas la seule.
Le probléme ne vient pas de toi, ce sont eux qui sont mesquins!
Mais si tu sais qu'ils te font du mal, pourquoi continues-tu à être sympa avec eux? T'ont-ils déjà fait de vrais reproches en face ou est-ce uniquement derriére ton dos? Il est possible qu'ils se permettent çà car ils savent que tu n'as pas confiance en toi, donc, forcément, tu seras toujours trés critique envers toi-même et moins avec les autres!!
En espérant que celà t'es un peu aidé, je te souhaite une bonne journée!!!
Gros bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:37

Ohhh je suis sincérement heureuse pour toi ma belle que tu es pu entendre ton Manu chéri en live!!! (ce soir c'est mon tour avec Merwan hihihi)
Pour ce qui est de tes amies, je pense pas que le probléme vienne de toi!!! Je pense tout simplement que tu es tellement adorable et gentille que les gens en profite, malheureusement!! C'est toujours comme çà....Moi aussi j'ressens la même chose que toi!!! Les amitiées que j'ai pu liées sur ce forum comptent + que mes amitiés hors forum...c'est bête à dire mais c'est la vérité pourtant!!!!
J'te fais plein de gros bisoussss ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:49

Coucou ma puce
je viens de lire ton message
et je n ai qu une chose a te dire...
je ne pense pas que ca vienne de toi
je ne pense pas que tu ne fasses pas les bonnes choses ou que tu en fasses trop...
je pense seulement que tu n as visiblement pas les amies qu'il te faut...
parfois , en amour, en amitié on rencontre seulement pas les bonnes personnes...
tu l as dit, sur le forum tu t es faite des amitiés non?
et bien, c est donc que c est possible...
ce n est pas une question d etre assez attentives ou au contraire trop serviable..
si tu as tout essayé et que tu ne comprends toujours pas..
et bien c'est que ces personnes ne doivent être que des "copines" et non de vraies "amies"...
te bile pas..
tu en trouveras des vraies amies Wink Wink Wink
et ne te morfonds plus pour ce pseudos copines...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:49

je suis heureuse pour toi ma val que tu ai entendu ton Manu en live!!Mais tu sais pour les amies je suis sûre que le problème ne vient pas de toi...Sur de sur..Le problème est du côté des"amies"...Comme le dit si bien Nyny tu es trop gentille et trop merveilleuse et les gens en profite.....On vit dans un monde comme ça...Si on se bat pas ben les gens t'écrasent vite....Moi j'ai appris toute seule(expérience) que en dehors de ma famille ben je pouvais faire confiance à aucune personne et surtout pas mes amies.....Les seules personnes à qui je me confie c'est mes parents, ma soeur et le forum..mes copines du forum!!!Voilà, j'espère que tu reprendras le dessus ma val en tout cas je serai toujours là pour toi, moi!!

Gros gros bisousss ma belle val!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:12

Comme toujours par vos gentils messages mes puces (merci d'etre toujours là!!!!) je vois bien que les amitiés du forum sont beaucoup plus précieuses que celles de la vie extérieure...
Je pense que tu as bien capté la situation Coralie, mon plus gros point faible, mon manque de confiance en moi, est la faiblesse que certaines personnes utilisent contre moi...

En tout cas vos messages m'aident beaucoup, d'autant plus que chacune de vous est très précieuse à mes yeux...Toi ma petite Elli que j'apprend à mieux connaitre par le topic de tennis (cher topic!), mon adorable Pauline de qui je me sens si proche, ma Coralie avec toute ta gentillesse et ton bon sens, ma gentille Nyny (ma p'tite Laure me dit toujours a quel point tu es une personne formidable, je constate souvent a quel point elle a raison), ma douce Nana, et Aline, ma petite puce qui trouve toujours de si gentilles paroles en toutes circonstances...Merci à vous mes puces!
Et merci pour ton message Elodie!

Je vous embrasse toutes très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:46

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Je vais les tuer tes "amies" si on peut les appeler comme ça c'est dingue abuser de la gentillesse de quelqu'un je ne comprend pas c'est lamentable!!!!
Sache que ce n'est pas du tout de ta faute (je t'interdit de penser ça sinon tention je m'ennerve lol) et que c'est à causes de tes "amies"!!!!!!
Je te conseillerais de ne plus avoir affaire à elle mais j'immagine que ça doit pas être facile non plus!!!!
Ben alors je te souhaite bon courage!!!
Et puis pense à nos surveillants en chef préférés et ça ira mieux!!
Bisouuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:54

Merci ma soeurette!!!
(en fait il s'agit surtout d'une "amie")
De toute façon ça peut pas continuer comme ça, va falloir que je fasse quelque chose...

Ohh oui, je vais suivre ton conseil!!!! Nos surveillants en chef préférés!!!! Ah les anges...
Comment ne pas avoir le sourire quand on pense à eux...

Je t'adore ma Sandrine...Tu es ma plus belle rencontre du forum!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:02

val a écrit:
ma gentille Nyny (ma p'tite Laure me dit toujours a quel point tu es une personne formidable, je constate souvent a quel point elle a raison)


MERCI BEAUCOUP, çà me touche énormément c'que tu dis là ma belle!!!!
C'est vrai qu'on se connait pas beaucoup, mais t'es vraiment une des personnes ADORABLE de ce forum et c'est toujours un plaisir de lire tes beaux messages!!! T'es une personne tout ce qu'il y a de plus gentille et de plus généreuse, et je cromprend même pas qu'on puisse profiter de toutes ces belles qualités!!!!
En tout cas n'oublie jamais que NOUS on est là et qu'on t'adoooooore I love you
Plein plein de gros bisoussssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:08

Merci énormément, celà me touche beaucoup Nyny!!! Plein plein de gros bisous a toi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:52

Val, je me sens également très proche de toi et ce dans toutes les situations, et notamment celle-ci...
la chose la plus importante surtout, c'est qu'il ne faut pas que tu penses que cela puisse venir de toi...
je rejoins Coralie pour le manque de confiance en toi...c'est vraiment dur à vivre parfois ça !! je ne comprendrais jamais comment on peut en abuser, ça sert plus à détruire encore plus la personne, qu'à l'aider...
bon courage en tout cas et n'oublie jamais qu'on est là pour toi, en toutes occasions
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 19:11

Ben merci ma Val!! Embarassed Tu m'es également trés trés précieuse... I love you
Tu as raison, la chose a assez duré!! spiderman batman rambo
Courage, quand tout sera terminé, tu verras, tu seras moins sous tension! (je sais de quoi je parle!) sunny sunny sunny
Bisou alien
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 19:52

Je sais ma Pauline, tu es toujours là et je t'en remercie du fond du coeur!

Bisous mes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:10

Val, on ne se connait pas mais ton histoire ressemble tellement à la mienne......

Tout est dit dans "Alors, d'accord" :

Sache qu'on en sort grandi d'oser le premier pas
.........................
Ne te résout jamais à t'oublier, il te faudra apprendre à exister


Pour l'avoir fait, je sais que c'est le premier pas qui est le plus difficile et le plus dur à faire, mais je t'assure qu'on se sent tellement mieux après !!! Alors ose pour la première fois dire NON, ose pour la première fois dire ce que tu penses réellement, ose exister !!!

Si cette personne réagit comme ça avec toi, c'est qu'elle n'est pas une véritable amie. J'ai vu les vrais amis que j'avais réellement lorsque j'ai osé "ouvrir ma grande gue***", ceux à qui ça ne plaisait pas que je me rebelle contre leur manière d'agir avec moi et que je ne sois plus aussi malléable qu'avant, eh bien ils sont partis, et ceux qui ont compris qu'ils avaient mal agit, sont restés, après une bonne explication.

Alors je te souhaite de réussir à faire la même chose et de te sentir mieux après. Tu verras, tu ne perdras pas ta personnalité pour une autre, au contraire, tu l'affirmeras, c'est tout.

Bisous et bon courage

Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:14

Merci énormément pour tes conseils duchesse...
C'est en effet le seul moyen...
Merci beaucoup!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:28

ah la la la Val ! tu n'as pas à changer ! le tout c'est de trouver des amis en adéquation avec toi et pas l'inverse !

d'après ce que tu racontes ce ne sont pas des amis, les amis sont là pour nous écouter et nous aider et pas jouer les filles de l'air quand on a besoin de soutien ! Je ne connais que trop bien ce genre de problème car mon deuxième prénom est Bonne Poire mais sache que se remettre en question est fondamental pour apprendre à évoluer ça c'est clair mais là je te jure que ça n'en vaut pas la peine !

ça m'énerve les gens qui profitent de la gentillesse et de l'affection des gens ! Evil or Very Mad

sérieux c'est à se demander s'il existe des gens sincères ... mais je sais qu'il y en a et d'ailleurs il y en a une bonne proportion sur le forum !

Allez je t'envoie un cadeau rien que pour toi par mp pour te donner du courage

bisous

Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:23

Merci pour ce gentil message Ness (c'est marrant, on a le même 2ème prénom loooooool)!
Et merci énormément pour ton ti cadeau!!!! Alors ça, ça redonne le sourire!!!!!!!!

Pleiin plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:15

ma pauvre Val! Ca me désole ce que tu nous dis. Comment les gens peuvent-ils être comme ça avec toi ? d'un autre côté j'ai remarqué que le probléme de nos amis c'est qu'ils ne pensent pas pareil. Ce qui te semble normal ne l'est pas pour eux et ils ne comprendront pas. Pour eux apparemment tu es la précieuse qui rend service et qui sait analyser les choses et conseiller. Même si ils ne te le montrent pas je suis sur qu'ils t'adorent. Simplement ils t'ont cantonné dans un rôle qui t'aggace. Et ils ont besoin de toi. Si un jour tu leur dis de se débrouiller et de ne pas compter sur toi, ils ne comprendront pas. Mais je suis persuadée que tu sauras t'imposer avec ta douceur habituelle. Une fille comme toi mérite d'avoir des amis sur qui compter. Gros bisous Val, tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:17

Merci pour ton message Sylvie...Tu es toujours d'une telle sagesse et d'une telle perspicacité , avoir ton avis m'est très précieux...Tu as complètement raison, j'ai tellement habitué mon entourage à dire oui à tout qu'un non leur semble inconcevable...
Merci énormément de ta gentillesse et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:31

Embarassed de rien Val, c'est vraiment gentil. Moi aussi j'apprécie d'avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:44

aaaaahhhh qui ose faire du mal à notre Val ???
Sandrine on va organiser une opération commando pour faire comprendre à cette fille qu'il faut pas toucher à notre Val toute gentille...
Val, je n'ai pas spécialement de conseils à te donner... toi seule doit décider ce que tu dois faire... enfin je te dirais bien arrête d'être gentille si on te le rend pas...

Moi je te fais plein de gros bizous et je regrette chaque jour de ne pas t'avoir connu + tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





En demi teinte... Empty
MessageSujet: Re: En demi teinte...   En demi teinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En demi teinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur en demi teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser