le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de coeur ... besoin d'aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Histoire de coeur ... besoin d'aide ...   Histoire de coeur ... besoin d'aide ... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:01

Voila moi aussi j'en e marre !!!

Bon voila je suis folle amoureuse d'un mec depuis a peut pres 2 ans et lui s'en fous completement sauf que c'est un peut a cause de moi comment vous dire j'ai ete completement obsede par lui , je ne fese que pense a lui jour et nuit ... j'ai meme appeler chez lui , je lui e envoye pleins peliesn de messages ....

Mais bon depuis 5 mois ça c'est a peut pres calmer car il est sortie avec une meuf mais aujourd'hui ils sont plus enssemble .

Je lui parle sur MSN , elle m'a confié pleind de trucs sur lui e tout .

Comme il a plus sa fiche sur Miss34 et qu'il a efface son blog , je ne peut plus avoir des nouvelles et sa me rend triste .

J'ai voulu en parler a la meuf mais elle m'a dis c'est pas la peine tu sais se qui pense de toi e tout ...

Et que c'est pas tres positif .. bon OK , tous ça j'en suis conciente mais c'est de ma faute donc c'est pour ça que je le protege et que je lui aprdonne tout sauf que je sais pas trop si aujoud'hui , enfin j'aimere bien lui reparler juste histoire d'avoir des nouvelles ....

Donc j'ai ajouter son MSN , la seule chose qu'il a sur internet ..

Je le dis a son ex et elle m'a engeulée

" Tu va voir que ça sert a rien , ta pas envie de l'oublie et la tu vas voir qui a raison ... "

Et moi ça ma gavé car quesqu'elle peut savoir !!!

A part de l'avoir connu ( car ça fait meme pas 6 mois qu'elle le conne )

Moi sa va faire 5 ans que je le conne donc voila ...

Si je le protege , sachez que je sais bien pourquoi !!!!

Moi je l'aime et j'en e rien a foutre de se que on peut pensé !!!!

Lui , peut etre qu'il s'en fous , mais je sais tres bien pourquoi voila

J'aimere bien que vous m'aidiez , j'ai rajouter son adresse MSN mais je sais qui ne va pa l'accepte dans ce cas je fais quoi ?

Merci de me repondre !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur ... besoin d'aide ...   Histoire de coeur ... besoin d'aide ... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:13

Mh ton histoire me fait un peu penser a se que j ai vécu il y a 1 an...pour faire court gt avec lui on c séparé, on c reparlé, il m a laché pour une autre...

Ecoute je sais que c'est pas facile pke je suis passée par la mais...si il ne te vois pas...si il ne comprend pas (IL ES AVEUGLE OU QUOI!!!) se que tu resent pour lui...y a des milliards de millions de millers d autre garçons sur terre, ne perd pas ton temps a aimer qqun qui ne sait meme pas se que tu peu ressentir pour lui alors que tu pourrai être heureuse avec qqun d autre... ====> solution *raisonnable*

Mais si tu decide de t'accrocher...va lui parler, met les choses au clair avec LUI, si tu trouve plus facile de le faire par internet au lieu de lui parler face a face...fait le...mais il faut que tu saches se qu il en est, avant de devenir folle!!!!!

Vala...j espère que ça pourra t'aider...Bisou et COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur ... besoin d'aide ...   Histoire de coeur ... besoin d'aide ... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:22

Oui mais pour moi il est impossible de l'oublier avant d'avoir pu lui parler ... en face , je ne sais pas car je suis tres timide vis a vis de lui .

Voila merci pour tes conseils , c'est vrai il faut que je lui parle et que j'ai une vraie bonne raison voila !!!!

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur ... besoin d'aide ...   Histoire de coeur ... besoin d'aide ... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:47

courage, dans les 2 cas tu sort gagnante...il te dit oui et...*tu l'as* (ouai pke...y sera pas vraiment a toi,...enfin tu sortira avec lui quoi) // il te dit non et...tu peu tourner la page...!!!

sui de tout coeur avec toi...!!! BIsous
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur ... besoin d'aide ...   Histoire de coeur ... besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de coeur ... besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide pour les foto
» le coeur lourd...et besoin d'en parler...
» Mon petit coeur au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser