le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'infos persos

Aller en bas 
+3
merci
fan-du-Roi-Soleil
Maggy
7 participants
AuteurMessage
Maggy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:04


bon voilà , je vous explique: je suis allée sur tous les sites dédiés à Merwan mais j'y ai peu trouvé de renseignements personnels.
Comme vous êtes toutes tres au courant , je me suis dis que vous pourriez m' aider.
Je me lance : Merwan ce n'est pas son vrai nom , c'est d'origine bretonne mais c'est tout ce que je sais.
Son vrai nom est Mourad, mais je n'arrive pas à en trouver l'origine exact. Pouvez vous m'aider sur ce sujet???
Pour ma part je l'identifierais bien à un Prince Egyptien .
C'est pas tout , et là on rentre vraiment dans l'info personnelle: connaissez vous d'autres details sur la vie de cet artiste qui ne soient pas mentionnés dans les biographies des sites, et surtout s'il a quelqu'un dans sa vie? Si tel est le cas , cette personne a beaucoup de chance!!!
Voilà , veuillez excuser ma curiosité , mais mon admiration est telle que j' éprouve le besoin d' en savoir plus sur l' homme.

Gros bisous et soyez nombreux à repondre, n'hésitez pas un instant à dire tout ce que vous savez!!!!
Je vous remercie d'avance. Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:09

Desoler miss je n'ai pas d'info personnel sur notre Merwan nationale mais si tu a bien lu les regle qui sont ecrite normalement si je me souvient bien on a pas le droit de dire quoi que ce soit sur leur vie personnel !!! Ce ne serai pas tres sympa de la part de ces fan !!!! voila miss
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:10

il y a déjà bcp d'infos disponibles sur Merwan
de plus, ce que tu voudrais savoir est très personnel. si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, c'est peut être parce que Merwan tient à ce que tout ça reste privé
cela relève plus de la vie privée de Merwan qu'autre chose, à mon sens (en tout cas, pour ce qui est de son célibat ou non, ça l'est...)
après pour le prénom, je n'en sais rien du tout
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:13

Merwan ce n'est pas d'origine Bretonne mais Perse... Et effectivement je ne pense pas que quelqu'un te dise quoi que ce soit sur sa vie privée parce que déjà je crois que personne n'en sait rien et quand bien même quelqu'un le saurait il ne le dirait pas car c'est sa vie privée et elle ne nous regarde pas...
Désolée miss de ne pouvoir t'aider et surtout j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit, je crois qu'on a toute eut envie un jour de savoir lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:17

Alors pour le prénom oui son prénom est bien Mourad d'origine algérienne si je ne me trompe pas par contre pour se qui est de sa vie privée cela ne nous regarde pas comme la dit "merci" si tu ne trouves pas de réponse c'est que Merwan ne tient pas à dévoiler sa vie privée et je pense que personne ne pourra répondre à tes questions enfin voilà j'éspère que j'aurai pu t'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:51

tout a deja été dit.........
j'ai moi même fait un blog sur merwan, mais meme son vrai prenom je ne l'ai pas dis, si lui ne le dit pas c'est bien qu'il a une raison non ???
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:56

Effectivement, tu ne trouveras aucune reponse sur sa vie privée... concernant son prénom, son origine..il y a deja plusieurs reponses sur ce sujet .. voilou... donc je verouille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos persos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos persos   besoin d'infos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons persos de nos artistes...
» Besoin de toi
» J'en ai besoin.......
» J'ai besoin de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser